Etoiles Célestes a écrit :Continuons à construire des Mosquée... allons y gaiement.
Le pluriel s'impose

Etoiles Célestes a écrit :Continuons à construire des Mosquée... allons y gaiement.

On ne peut jurer de rien, ta fille peut se convertir à la RATP, ton fils aussi.florence_yvonne a écrit :Pour l'instant l'islam est minoritaire et ce n'est pas par moi qu'il progressera.

florence_yvonne a écrit :Pour l'instant l'islam est minoritaire et ce n'est pas par moi qu'il progressera.
Vu que ma fille envisage de rentrer dans les ordres, cela n'en prend pas le chemin.yacoub a écrit : On ne peut jurer de rien, ta fille peut se convertir à la RATP, ton fils aussi.
Il y a chaque année environ 4000 français de souche qui le font.
florence_yvonne a écrit : Vu que ma fille envisage de rentrer dans les ordres, cela n'en prend pas le chemin.
Quand à mon fils, il n'y a pas plus athée.

Bien évidemment...yacoub a écrit :Le pluriel s'impose
Pas pratique l'islamyacoub a écrit :La réponse du Grand Savant de l'islam Omar13 qu'Allah allonge ses jours est oui, trois fois oui.
"L'islam est la religion de la facilité et non de la difficulté." a dit le célèbre Savant dont les Nobles Fatwas sont suivies dans le monde entier.
https://youtu.be/GvP4GhqS6BA
L'islam est, d'abord, un fléau pour les enfants qu'ils mutilent sexuellement avec la circoncision/excision et par un bourrage coranique dès l'âge de 4 ansflorence_yvonne a écrit :L'islam n'est pas destiné à faciliter la vie des femmes.

florence_yvonne a écrit :L'islam n'est pas destiné à faciliter la vie des femmes.
florence_yvonne a écrit :Mais il y a des religions qui ont su évoluer.

Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 5 invités