Preuve que Mahomet ne croit pas en Jesus, celui des Evangile

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Preuve que Mahomet ne croit pas en Jesus, celui des Evan

Ecrit le 07 sept.16, 22:51

Message par yacoub »

omar13 a écrit : je disait seulement que les mots chretiens et christianisme n existent pas ni dans le Coran, et ni dans la Thora, ce qui signifie que ces deux mots existent que dans la religion paienne que les Romains avaient construit sur mesure pour plaire a leur peuple, et ils ont inventé aussi le Dieu de la bible qui n est pas surement le Dieu de Jesus qui le mème du coran et de la Thora.
:pleurer:
Les mots christianisme et chrétien n'existent pas dans le Saint Coran mais ils sont désignés par le mot messianisme et messianistes ou nazaréens.

Dans les Nobles Hadiths ce sont les gens de la Croix, les mangeurs de cochon. Pour les juifs, c'est Yahoud ou Banou Israël

PBSL prétend avoir rencontré Jésus au ciel qui s'est mis à pleurer en le voyant. Et quand PBSL lui a demandé pourquoi ?
Jésus aurait répondu "Ma oumma a fait de ma mère et de moi des dieux ce qui est du chirk, de l’associationnisme, tu sais combien Allah Puissant et Sage a horreur du chirk
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 01:26

Message par Imperiocristo »

Mais mon pauvre Omar13 Jésus n'est pas venu avec un livre , les évangiles d'aujourd"hui était ceux de l'époque de mahomet
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 02:08

Message par Jacki »

D'après ce que je comprends de la vision des musulmans, inculqué par Muhammad.
Allah a donné le Coran a Muhammad, alors pour lui Allah a forcément donné aussi un livre a Jésus qui serai l'Evangile.

Mais il semble que Muhammad n'ai pas compris ce qu'était l'Evangile, et de même ce que signifiait être le Messie.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 02:21

Message par Imperiocristo »

Oui et quand tu leur demande ou est cet évangile il ne savent pas , il c'est volatilisé bref c'est un véritable cirque l'Islam ils savent vraiment plus comment se dépatouiller des toutes ses fables et conneries
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 02:41

Message par Jacki »

Mais la ou je trouve que Muhammad a bien joué, c'est qu'il interdit de remettre en cause le Coran, donc on ne se questionne pas sir le Coran mais on l'accepte un point c'est tout.

Cela permet a l'Islam de maintenir le controle sur les musulmans, car sans cela ils seraient en droit de se poser des questions comme :

Allah a donné un livre a moise (la Torah) mais celui-ci a été falsifié.
Allah a donné un 2eme livre aux chrétiens (la Bible) mais celui-ci a aussi été falsifié
Allah a donné un livre a Jésus (Evangile) mais celui-ci a été perdu

Donc Allah en a eu assez, ca fait quand même 3 fois que ces petits humains contrarient les plans d'Allah, alors il a donné un livre infalsifiable a Muhammad (le Coran).
En disant ca fait 3 fois que ces humains me pourrissent la vie, alors tuez les tous.

Est bien raisonnable de la part d'un père d'agir ainsi ?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 02:45

Message par yacoub »

Jacki a écrit :D'après ce que je comprends de la vision des musulmans, inculqué par Muhammad.
Allah a donné le Coran a Muhammad, alors pour lui Allah a forcément donné aussi un livre a Jésus qui serai l'Evangile.

Mais il semble que Muhammad n'ai pas compris ce qu'était l'Evangile, et de même ce que signifiait être le Messie.
(y)
Judaïsme==> Moïse et la Torah
Christianisme==> Jésus et évangile

D'où la déduction logique de PBSL:

"je ne peux donner aux arabes une religion monothéiste qu'en m'auto proclamant Prophète et qu'en écrivant le Saint Coran mais il faut faire croire que c'est Allah Puissant et Sage qui l'a écrit. Comme ça, ils n'oseront pas critiquer et comme le monde est peuplé d'imbéciles, nulle doute que ma secte l'emportera"

Ultrafiltre2 d'ailleurs ne tarit pas d'éloge sur PBSL.

Quel matheux il aurait été s'il ne s'était pas fourvoyé dans la théologie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 03:08

Message par samuel777444 »

yacoub a écrit : (y)
Judaïsme==> Moïse et la Torah
Christianisme==> Jésus et évangile

D'où la déduction logique de PBSL:

"je ne peux donner aux arabes une religion monothéiste qu'en m'auto proclamant Prophète et qu'en écrivant le Saint Coran mais il faut faire croire que c'est Allah Puissant et Sage qui l'a écrit. Comme ça, ils n'oseront pas critiquer et comme le monde est peuplé d'imbéciles, nulle doute que ma secte l'emportera"

Ultrafiltre2 d'ailleurs ne tarit pas d'éloge sur PBSL.

Quel matheux il aurait été s'il ne s'était pas fourvoyé dans la théologie.
C'est à dire à quel point il était ignorant..un Prophète laisse moi rire.... il n'avait aucune idée de ce qu'est le Messie et ne saivais pas que l'évangile n'est pas un livre... mais signifie bonne nouvelle en occurrence la réconciliation par le messie mort pour nos péchés :non:
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.16, 03:21

Message par Soultan »

Les evangiles sont à la base un seul, au contact du monde pagano paien, le message de jesus paix sur lui a été falsifié, il est devenu anti monolatre

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 03:34

Message par eric121 »

Soultan a écrit :Les evangiles sont à la base un seul, au contact du monde pagano paien, le message de jesus paix sur lui a été falsifié, il est devenu anti monolatre
C'est plutôt toi qui est falsifié, tu répètes ce que disent les sites musulmans chrsitianophobes

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 03:40

Message par Jacki »

Il n'y a pas plusieurs Evangiles, mais un Evangile.

Ensuite on ne dit pas les Evangiles, mais l'Evangile selon Luc, l'Evangile selon Jean etc...

Chacune de ses versions de l'Evangile ne décrit pas une version différent de la parole du Christ, mais une version personnelle a chaque auteur de l'unique parole du Christ.
Ce que vous appelez falsifié n'est qu'une vision personnelle de chaque auteur, mais cela ne change rien a la parole originale.

C'est comme si vous allez au cinéma voir un film et a la fin vous interviewez les spectateurs, chacun décrira le film selon son ressenti qui ne sera pas forcément le même que celui du voisin, pourtant ils ont tous vu le même FILM.
Peut on dire que le film est falsifié ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.16, 03:52

Message par Soultan »

Les auteurs ont vu jesus paix sur lui?
pourquoi leurs témoignages est accepté?

et thomas, philippe, bartholomey et les autres leurs témoignages est considérés apocryphes, donc oui les injustes ont falsifié la vérité

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 04:03

Message par eric121 »

Soultan a écrit :Les auteurs ont vu jesus paix sur lui?
pourquoi leurs témoignages est accepté?

et thomas, philippe, bartholomey et les autres leurs témoignages est considérés apocryphes, donc oui les injustes ont falsifié la vérité
C'est bien ce que je disais, tu répètes ce que disent les sites musulmans christianophobes, sans comprendre ce que tu postes

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 04:08

Message par Jacki »

Comme le dit eric121, tu ne connais pas les versions de l'Evangile et ni leur auteur.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.16, 04:11

Message par Soultan »

Je connais les évangiles mieux que vous et vous ne connaissez meme pas ce qui est considerez apocryphes et rejetés injustement

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 04:21

Message par eric121 »

Soultan a écrit : ce qui est considerez apocryphes et rejetés injustement
Ce n'est pas toi qui décides ce qui doit être rejeté ou pas ... pour cela il aura fallu que tu sois à la tête de l'Eglise
DONC SI TU VEUX QUE LES CHRÉTIENS RECONSIDERENT LES TEXTES APOCRYPHES, IL FAUDRAIT QUE TU TE CONVERTISSES AU CHRISTIANISME D'ABORD

Répondre