En effet, il ne connaissait pas toutes les proclamations royales à l'endroit de Jesus.samuel777444 a écrit :
Très bon sujet EC, comme tu as si bien dit, Mohammed visiblement ne connaissait le sens de Messie
Muhammad savait ce qu'était le Messie?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Muhammad savait ce qu'était le Messie?
Ecrit le 08 sept.16, 11:03Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.16, 20:42Tu sais pourquoi tu ne réponds pas, ou plutôt tu réponds à coté?indian a écrit :Simple Messager?
Abrahma, Moise, Noé.. ne sont pas des simples Messagers nonn plus..
Ni Bouddha , ni Krishna, ni le Bab, ni Bahaullah... Ils révelent.
Livrent.
Par ce que tu sais au fond de toi que la réponse est: Muhammad est un faux prophète, il ment sur la nature du Christ.
Mais tu es tellement corrompu, et comme ton seul souhait c'est de plaire aux hommes, à tes amis musulmans, tu n'avoueras jamais ton mensonge.
Réponds s'il te plait: Pourquoi le Coran rabaisse le Christ, le Messie au rang de simple messager, alors que l'Eternel lui octroie les titres les plus glorieux?
Le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....
Pourquoi Indian???
Sois honnête avec ton interlocuteur, sois honnête avec toi même, et par dessus tout, sois honnête avec Dieu !!!!
Mais je pense que cela va bien plus loin que ça...Samuel a écrit :Mohammed visiblement ne connaissait le sens de Messie ce qui prouve qu'il est un intru
Même si Muhammad rabaisse Jésus par ignorance, celui qui l'a inspiré le rabaisse pour une toute autre raison,
il le rabaisse pour égarer les âmes, pour ne pas qu'elles puissent bénéficier de son salut par son sang.
Le verset 171 de la Sourate 4 est très clair.
Il reproche indirectement aux Chrétiens d'avoir donné trop de titre à Jésus, et donc, le remet à sa place (à sa place Coranique).
Coran 4:171 Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Et le Coran enfonce le clou au verset 157 de la même Sourate.
4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Et aussi
17:15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare,
ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui.
Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Ces trois versets sont la négation même du Christianisme.
En d'autres termes: N'espérez pas que Jésus sauvera vos âmes par son sacrifice, il n'est qu'un messager, il ne peut rien pour vous.
Voilà le but ultime du Coran: éloigner les âmes de la seule planche de Salut: Le sang du Christ.
Quand je pense qu'ils y en a qui disent croire à la Bible comme parole de Dieu et qu'en même temps
ils disent amen au Coran j'ai envie de vomir.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 08 sept.16, 22:24
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 09 sept.16, 06:29Le Messie universel, Imam Mahdi (as) et celui qu'il a envoyé, son fils Ahmed (as), meme jesus a parle de cela, son nom est celui de son père
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 00:45Le Jésus Islamique va encore plus loin dans le rabaissement de Jésus
Jésus va revenir tué les Cochons et brisé les Croix , comme si il avait que ça a faire , il va se marier et avoir des enfants puis il mourra
Pitoyable si c'est pas satanique ça purée
Jésus va revenir tué les Cochons et brisé les Croix , comme si il avait que ça a faire , il va se marier et avoir des enfants puis il mourra
Pitoyable si c'est pas satanique ça purée
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 10 sept.16, 01:11Pourquoi tu prends ce texte au sens littéraire?
c'est ce que vous avez appris de jesus que vous dites suivre?
Tu ne sais pas ce que veux dire tuer les porcs et briser la Croix
médites sur ça, peut etre tu auras un élement de réponse et encore
- indian
Ecrit le 10 sept.16, 01:16Etoiles Célestes a écrit : Tu sais pourquoi tu ne réponds pas, ou plutôt tu réponds à coté?
Par ce que tu sais au fond de toi que la réponse est: Muhammad est un faux prophète, il ment sur la nature du Christ.
Non je penses que ce sont ceux qui proclamé que Jésus était DIEU, L'UNique, Le Créatuer lui-mêm... qui sont dans l'erreur
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 01:34C'est certainement pas dans ton cerveau malade qu'ont ira trouver le réponse ça c'est sur . Arrête d'imaginer pour confondre les gens , et de leur raconter des histoires a dormir debout mon grand .Soultan a écrit :Pourquoi tu prends ce texte au sens littéraire?
Tu est ridicule !
Jean 14
Ecrit le 10 sept.16, 01:48Soultan a écrit :Pourquoi tu prends ce texte au sens littéraire?
«Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, il cassera la croix et tuera les porcs. Il mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ». (Rapporté par Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189).

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 10 sept.16, 01:50Tuer les porcs => tuer les chrétiens, que vous identifiez aux mangeurs de porcs.Soultan a écrit :Pourquoi tu prends ce texte au sens littéraire?
médites sur ça, peut être tu auras un élément de réponse et encore
Briser la croix => Briser le symbole de la crucifixion de Jésus, symbole des chrétiens.
En sommes votre Jésus, reviendra et continuera le travail que Muahammad a commencé, chasser tous les chrétiens.
On est bien loin du Jésus biblique qui proclamait paix en amour et aussi bien loin de la fonction d'un Messie.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 02:02Leur Messie a eux c'est notre anté-Christ
Jean 14
Ecrit le 10 sept.16, 03:09Imam Mahdi (as) est le promis universelle dans toutes les religions
et son fils spirituel qu'il a envoyé lui préparer le terrain
Ahmed hassan Yamani (as), ils sont apparu le 23 janvier 2015
Ils sortiront trés bientot inchallah, je le jure
dans un contexte de chao mondiale ils feront leurs apparitions, tout leurs ennemis rentreront en confusion, comme si je les vois devant moi, paix
dans un contexte de chao mondiale ils feront leurs apparitions, tout leurs ennemis rentreront en confusion, comme si je les vois devant moi, paix
Ecrit le 10 sept.16, 03:26Ta place est dans un cirqueSoultan a écrit :Imam Mahdi (as) est le promis universelle dans toutes les religions
Ecrit le 10 sept.16, 03:30Les prophetes témoignent pour lui, Mohammed et son Ahl témoignent pour lui, ALLAH témoigne pour lui et le fera triomphé. Le royaume des cieux le soutien, Gabriel à sa droite et Mickael à sa gauche, que ferez vous quand tout sera dévoilé? par ALLAH vous etes récapitulés négateurs
- Andrès
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 sept.16, 03:34Je vous propose une lecture intéressante :
https://legrandsecretdelislam.files.wor ... lislam.pdf
un livre de près de 100 pages, fruit de recherches sur les débuts de la religion de Mahomet.
Des faits que les musulmans eux-mêmes ne connaissent souvent pas.
https://legrandsecretdelislam.files.wor ... lislam.pdf
un livre de près de 100 pages, fruit de recherches sur les débuts de la religion de Mahomet.
Des faits que les musulmans eux-mêmes ne connaissent souvent pas.
-