La charia
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La charia
Ecrit le 16 sept.16, 05:46J'aimerais trop savoir ce qu'il dit notre en-fumeur national.... mais j'ai trop la flemme. 
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 sept.16, 06:135.49 Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé.florence_yvonne a écrit :Où est l'origine de la charia ? dans le Coran ? si oui, de quelle sourates s'inspire la charia ?
On a même l'impression qu'elle parle d’aujourd’hui ; prenez ceci de l'Islam et laissez cela.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 sept.16, 06:21Soyons Juste.Yacine a écrit :5.49 Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé.
On a même l'impression qu'elle parle d’aujourd’hui ; prenez ceci de l'Islam et laissez cela.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.16, 17:29qu'est ce que la justice?
la charia ? vous me charrier là? vous prenez allah pour une pierre ?
la loi gravé dans la pierre ? vou avez pas l'ipression d'oublier beaucoup de volumes au ivre et à présent que vous save zlire des mots; i est temps que vous appreniez l'esprit...
ISMAEL ça se lit dans le s2 sens:
de droite à gauche ( et sion sera sauver par la droiture ): dieu a entendu
et de gauche à droite: entendez dieu!
moi je fait des vivants
j'ensiegne à des enfants
mais prenez bien de l'assurance devant votre seigneur afin de jouir de la promesse qui est contenu dans le coran: les muslims auront droit à une place dans le jardin d'en bas; près du torrent: ( c'est dans les pierres polies des torents que se trouvent votre partage..) mais bon...
excusez mon emportement: mais que celui qui n'a jamais pêcher jette la première pierre: vous savez lire désormais, alors ?:
la clémence et la miséricorde vous savez ce que c'est ?
la charia ? vous me charrier là? vous prenez allah pour une pierre ?
la loi gravé dans la pierre ? vou avez pas l'ipression d'oublier beaucoup de volumes au ivre et à présent que vous save zlire des mots; i est temps que vous appreniez l'esprit...
ISMAEL ça se lit dans le s2 sens:
de droite à gauche ( et sion sera sauver par la droiture ): dieu a entendu
et de gauche à droite: entendez dieu!
moi je fait des vivants
j'ensiegne à des enfants
mais prenez bien de l'assurance devant votre seigneur afin de jouir de la promesse qui est contenu dans le coran: les muslims auront droit à une place dans le jardin d'en bas; près du torrent: ( c'est dans les pierres polies des torents que se trouvent votre partage..) mais bon...
excusez mon emportement: mais que celui qui n'a jamais pêcher jette la première pierre: vous savez lire désormais, alors ?:
la clémence et la miséricorde vous savez ce que c'est ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.16, 19:20Et toi, t'as pas l'impression d'oublier des lettres quand tu écris.Prophètedel'éternel a écrit :vou avez pas l'ipression d'oublier beaucoup de volumes au ivre et à présent que vous save zlire des mots; i est temps que vous appreniez l'esprit...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 16 sept.16, 20:45Il ne faut suivre ni sa passion ni les lois tyranniques et sadiques d'Allah, il faut suivre le bon sensYacine a écrit : 5.49 Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé.
Ecrit le 16 sept.16, 21:44Et Jésus décréta dans l'AT : Bienheureux qui saisira tes petits enfants, et les ecrasera contre le roc!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 16 sept.16, 23:06Jésus n'a jamais tué ni lapidé ni même giflé personne, ce qui n'est pas le cas de PBSL qui a massacré au moins 900 juifs, qui a lapidé au moins trois fois.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.16, 00:45Et non, ce n'est pas Jésus qui parle... mais l'auteur du texte: un homme qui s'adresse à l'Eternel.Yacine a écrit :Et Jésus décréta dans l'AT : Bienheureux qui saisira tes petits enfants, et les ecrasera contre le roc!
137:7 Eternel, souviens-toi des Edomites ! Le jour de la prise de Jérusalem, ils disaient : « Rasez-la, rasez-la jusqu’aux fondations ! »
De plus, ta mauvaise et/ou ton aveuglement persiste à ignorer la loi et la grâce.
Jean 1:17
Car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.
Tu aimes citer la parole et la prendre comme vrai pour donner du crédit à Muhammad.
Mais cette même parole ne vas pas dans ton sens. Tu ne prends que ce qui t'arrange, tu es malhonnête.
Celui à qui tu fais le plus de mal c'est toi.... pas nous.
Ecrit le 17 sept.16, 01:27Jésus dans l'AT ?Yacine a écrit :Et Jésus décréta dans l'AT
Etudie et tâche de comprendre le Coran avant de t'attaquer à d'autres textes
Ecrit le 17 sept.16, 01:31Très drôle ! et les ordres donnés à Moïse par l'Eternel/Jésus d'aller massacrer les enfants ?Etoiles Célestes a écrit :Et non, ce n'est pas Jésus qui parle... mais l'auteur du texte: un homme qui s'adresse à l'Eternel.
Ecrit le 17 sept.16, 01:51Moïse, Jésus ... tu peux y ajouter Mahomet pendant que tu y esYacine a écrit : Très drôle ! et les ordres donnés à Moïse par l'Eternel/Jésus d'aller massacrer les enfants ?
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.16, 03:29Etoiles Célestes a écrit :Et toi, t'as pas l'impression d'oublier des lettres quand tu écris.
des lettres! oui!!! looolll
mais l'esprit ?
tu réussis à l'entendre ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.16, 07:06Y a rien de drôle... tu t'es trompé... avoue le!Yacine a écrit :Très drôle ! et les ordres donnés à Moïse par l'Eternel/Jésus d'aller massacrer les enfants ?
Ça va je plaisantaisProphète de l'Eternel a écrit :des lettres! oui!!! looolll
mais l'esprit ?
tu réussis à l'entendre ?
Qu'est ce que tu veux dire par entendre l'esprit?
-