Questions au musulman(nes)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Questions au musulman(nes)
Ecrit le 18 sept.16, 04:35Sur le fond je ne comprends pas vraiment et je n'ai pas envie de jouer aux devinettes.
Ecrit le 18 sept.16, 04:57Oui c'est comme on voit dans la pub à la télé. C'est plutôt :Erdnaxel a écrit :Les valeurs républicaines:
- liberté
- égalité
- fraternité
- Soumission des pays pauvres (anciennes colonies)
- Spoliation de leurs richesses
- Mépris pour leur peuple
C'est la devise des Frères Musulmans, juste pour préciser.Les valeurs islamiques:
- le coran est notre constitution
- le jihad notre voie
- le martyr notre espérance
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 18 sept.16, 05:31Si tout cela existe, ou a existé, il n’en reste pas moins que sur le sol français la laïcité permet aux croyants de vivre leur foi et de l’exprimer tant qu’ils n’empiètent pas sur la liberté et les droits des citoyens.Yacine a écrit :Oui c'est comme on voit dans la pub à la télé. C'est plutôt :
Or il se trouve que l’Islam est déjà sorti des clous et a fait mettre un genou à terre à la laïcité, grâce à des politiques irresponsables.
Il est plus que temps pour le gouvernement, ou celui qui le remplacera d'agir en conséquence.
Ecrit le 18 sept.16, 05:51Il faut permettre aux apostats de l'islam de vivre en toute tranquillité et non de craindre d'être égorgé de façon halal je ne le nie pas.
Il faut permettre à une musulmane d'épouser un non musulman si elle le veut.
Il faut interdire le mariage des filles mineures avec des vieux barbons
Il faut interdire la polygynie
Il faut punir sévèrement les exciseuses.
https://youtu.be/ZzjN4W97xwY
https://youtu.be/ZzjN4W97xwY

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 18 sept.16, 06:01Tout le monde n'est pas prêt d'accepter n'importe quoi et de vendre son âme pour de l'argent. Je n'irais pas vivre dans ce pays même si on me proposait le salaire le plus élevé de la planèteYacine a écrit : Oui bien sûr, attend qu'on te propose un poste en Arabie Saoudite avec un salaire prodigieux.
.....................
Ensuite tu répètes les mêmes inepties que tu ne peux pas prouver
Ecrit le 18 sept.16, 06:09On sait on sait, on le sait tous. Sur le sol français comme sur le sol britannique comme sur le sol américain tout va bien, mais moi je parle de la politique extérieure.BenFis a écrit :Si tout cela existe, ou a existé, il n’en reste pas moins que sur le sol français...
Si votre gouvernement est un piètre hypocrite sanguinaire et racketteur, ne le défendez pas.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 18 sept.16, 06:11Il me semble que tous ces points font déjà l’objet de législations en France.yacoub a écrit :Il faut permettre aux apostats de l'islam de vivre en toute tranquillité et non de craindre d'être égorgé de façon halal je ne le nie pas.
Ecrit le 18 sept.16, 06:14Mensonges, s'il y a un hypocrite sanguinaire et racketteur c'est bien Mohamed et cela est confirma par le Coran et la sounnaYacine a écrit : Si votre gouvernement est un piètre hypocrite sanguinaire et racketteur, ne le défendez pas.
Ecrit le 18 sept.16, 06:22La loi ne suffit pas, les apostats reçoivent des menaces par lettres, par téléphones, par mails, on veut absolument les faire taire.BenFis a écrit :Il me semble que tous ces points font déjà l’objet de législations en France.
L'excision reste encore une pratique courante en France.
Il y a au moins 100 000 familles polygyniques en France.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 18 sept.16, 06:27florence_yvonne a écrit :je n'irais pas habiter un pays régit par la charia par exemple.
Ça ne risque pas d'arriver.Yacine a écrit : Oui bien sûr, attend qu'on te propose un poste en Arabie Saoudite avec un salaire prodigieux.
Ecrit le 18 sept.16, 06:37La législation existe mais n'est pas appliquée.yacoub a écrit :
La loi ne suffit pas, les apostats reçoivent des menaces par lettres, par téléphones, par mails, on veut absolument les faire taire.
L'excision reste encore une pratique courante en France.
Il y a au moins 100 000 familles polygyniques en France.
Ca c'est un vrai problème évidemment!
...
@Yacine
Je te parlais de la France. Il n'est pas question pour moi de défendre son gouvernement actuel.
Ecrit le 18 sept.16, 07:07Moi aussi, et si tu défend pas votre gouvernement actuel et tout système qui force son hégémonie sur la petite monde, c'est déjà bien.BenFis a écrit :Je te parlais de la France. Il n'est pas question pour moi de défendre son gouvernement actuel.
Ecrit le 18 sept.16, 07:46Yacine a écrit :Moi aussi, et si tu défend pas votre gouvernement actuel et tout système qui force son hégémonie sur la petite monde, c'est déjà bien.
Tu ne respectes que la langue d'Allah, le français tu ch... dessus.

Ecrit le 18 sept.16, 09:56Yacoub, ce n'est pas la forme qu'il faut juger mais le fond!yacoub a écrit :![]()
Tu ne respectes que la langue d'Allah, le français tu ch... dessus.
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.16, 10:26désolé: je suis: pas musulman... alors je vais vous donner des réponses:
allah est mort...
allah est mort
allah est mort
la clémence c'est fini, la miséricorde aussi...
gabriel ça l'ennui de le faire rapidement .. dommage.. moi pas...
de toute façon avec un bouquin bien fermement rédigé comme le vôtre :
on vous frappe c'est allah qui le veut.. on vous récompense c'est allah qui le veut..
bordel; je trouverait quelque chose pour vous parler ...
à moins bien sûr que vous ne soyez que chair... auquel une éradication en règle ça vous feras pas grand chose.. pas de paradis pour vous.. il y a pas d'esprit... vous espérez le paradis avec de la chair ? avec cette chair périssable ?
mais les versets sataniques fermement rédigés servent d'admonition aux croyants...je suis certain que vous comprenez puisque c'ets marqué dans votre loi: admonition: un avertissement
je suis: vivant
les enfants récalcitrant à la vie pendant trop longtemps ça m'énerve; je fait d'eux des colonnes dans le temple de mon dieu:
vous savez: le vivant ( gabriel fait partie de la famille et .. c'est pas un ange: c'est un dieu.. avec sa moitié faut dire qu'elle, elle est mariée)
monoandrie et monogamie... sauf cas de divorce, mais ça peut poser problème les divorces : cela dépend de chez qui on se trouve;
et qu'aucun doute ne s'élève dans vos coeurs... ceci est une révélation de dieu: le mesquin
c'est quand même curieux que vous ayez marcher au pas avec ça quand c'est .. un .
*** qui vous le dit.. mais que vous écoutiez pas quand je parles...
allez question aux musulmans:
comment vous pouvez encore croire ces conneries ?
à présent que vos savez des lires de smots; vous allez mettre de l'sprit dans ce livre...
allez je prends sur moi;: je suis;: le miséricordieux; vous vous dites soumis à dieu clément et miséricordieux: alors voilà mon ordre:
il y a d'autre volumes au livre!
et votre devoir: l'esprit de clémence et de miséricorde : c'ets se poser beaucoup de questions, les uns aux autres, et à soi même aussi. obéissez; puisque vous devez obéir aux ordres du clément et miséricordieux.. ( bordel, c'est que ça : c'ets éviterai beaucoup de bain de sang...) mais c'est si fermement rédigé..
il n'y aura pas de prophète après muhammad ? alors dites moi bonjour
je suis: le dieu de miséricorde... le jour dernier de l'islam ... ( vous avez attendu si longtemps le dernier jour...) le dernier jour de l'islam commence...
obéissez: et changez:
il y a d'autres volumes au livre; comme ça: ça évitera des bains de sang..
ensuite: 2nd ordre: plus de rois...
ensuite 3ème ordre: n'invoquez plus de seigneur.
nation d'ismaël; entends dieu.
allah est mort...
allah est mort
allah est mort
la clémence c'est fini, la miséricorde aussi...
gabriel ça l'ennui de le faire rapidement .. dommage.. moi pas...
de toute façon avec un bouquin bien fermement rédigé comme le vôtre :
on vous frappe c'est allah qui le veut.. on vous récompense c'est allah qui le veut..
bordel; je trouverait quelque chose pour vous parler ...
à moins bien sûr que vous ne soyez que chair... auquel une éradication en règle ça vous feras pas grand chose.. pas de paradis pour vous.. il y a pas d'esprit... vous espérez le paradis avec de la chair ? avec cette chair périssable ?
mais les versets sataniques fermement rédigés servent d'admonition aux croyants...je suis certain que vous comprenez puisque c'ets marqué dans votre loi: admonition: un avertissement
je suis: vivant
les enfants récalcitrant à la vie pendant trop longtemps ça m'énerve; je fait d'eux des colonnes dans le temple de mon dieu:
vous savez: le vivant ( gabriel fait partie de la famille et .. c'est pas un ange: c'est un dieu.. avec sa moitié faut dire qu'elle, elle est mariée)
monoandrie et monogamie... sauf cas de divorce, mais ça peut poser problème les divorces : cela dépend de chez qui on se trouve;
et qu'aucun doute ne s'élève dans vos coeurs... ceci est une révélation de dieu: le mesquin
c'est quand même curieux que vous ayez marcher au pas avec ça quand c'est .. un .
*** qui vous le dit.. mais que vous écoutiez pas quand je parles...
allez question aux musulmans:
comment vous pouvez encore croire ces conneries ?
à présent que vos savez des lires de smots; vous allez mettre de l'sprit dans ce livre...
allez je prends sur moi;: je suis;: le miséricordieux; vous vous dites soumis à dieu clément et miséricordieux: alors voilà mon ordre:
il y a d'autre volumes au livre!
et votre devoir: l'esprit de clémence et de miséricorde : c'ets se poser beaucoup de questions, les uns aux autres, et à soi même aussi. obéissez; puisque vous devez obéir aux ordres du clément et miséricordieux.. ( bordel, c'est que ça : c'ets éviterai beaucoup de bain de sang...) mais c'est si fermement rédigé..
il n'y aura pas de prophète après muhammad ? alors dites moi bonjour
je suis: le dieu de miséricorde... le jour dernier de l'islam ... ( vous avez attendu si longtemps le dernier jour...) le dernier jour de l'islam commence...
obéissez: et changez:
il y a d'autres volumes au livre; comme ça: ça évitera des bains de sang..
ensuite: 2nd ordre: plus de rois...
ensuite 3ème ordre: n'invoquez plus de seigneur.
nation d'ismaël; entends dieu.
Modifié en dernier par Prophètedel'éternel le 18 sept.16, 10:35, modifié 1 fois.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
-