Rouée de coups car elle aime un catholique
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Rouée de coups car elle aime un catholique
Ecrit le 23 oct.16, 06:11se sont des faits dans beaucoup de famille catholique la menace existe si une catholique ou un catholique épouse un musulman ou une musulmane c'est le bannissement donc arrete de te ridiculiser a nier une réalité
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 oct.16, 07:12Il y a des familles...Ken le survivant a écrit :arreter de vous ridiculiser ,meme chez les catholiques il y a des familles qui bannissent des enfants si mariage avec un non catholique .......
Dans des cas exceptionnels.
Regardez la pauvre fille... "Oun ni vakssini, oun ni ni misilman"...
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
Ecrit le 23 oct.16, 08:32Pour moi, c'est risqué mais une mahométane qui choisit un chrétien ou un juif fait un bon choix
car elle sera considérée comme un être humain et non comme un bout de viande sur lequel on se masturbe.
car elle sera considérée comme un être humain et non comme un bout de viande sur lequel on se masturbe.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 oct.16, 12:16Dans la plupart des cas.yacoub a écrit :Pour moi, c'est risqué mais une mahométane qui choisit un chrétien ou un juif fait un bon choix
Le musulman se marie avec une non-musulmane (du livre) avec une mentalité de conquérant, de domination. "La femme étant inférieure à l'homme", il sera facile de l'influencer pour se convertir à l'islam.
Un chrétien ou un juif ne sera pas incliner a battre sa femme parce que son livre le lui donne la permission, ne cherchera même pas de la convertir si c'est un chrétien ou un juif libéral ou réformé.
Un musulman non-pratiquant et né en Occident peut même être très tolérant et ouvert. Comme c'est le cas, ici.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 23 oct.16, 21:37Il n'y a pas que la religion qui provoque des ruptures familiales, les "mésalliances" peuvent être d'ordre sociale, politique, racial, ou simplement de le fruit de rivalités ancestrales, ou plus simplement parce que la gueule de l'élu ou de l'élue ne revient pas à sa "belle"-famille. De ces rejets, il y a toujours eu et il est craindre qu'il y ait encore... la méchanceté et sa cousine connerie ont malheureusement encore de beaux jours devant elles pour empêcher l'espèce humaine d'être heureuse.Ken le survivant a écrit :se sont des faits dans beaucoup de famille catholique la menace existe si une catholique ou un catholique épouse un musulman ou une musulmane c'est le bannissement donc arrete de te ridiculiser a nier une réalité
En tous cas ce n'est pas dans la loi française ni dans le droit canon (catholique) qu'il est interdit de se marier avec quelqu'un d'une autre religion comme c'est le cas dans la charia. Et ce n'est pas de droit que l'on peut (et doit) contraindre une personne à abandonner un état marital qu'elle aurait consenti librement (sauf cas particuliers: inceste, polygamie).
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.16, 03:06pas de malentendu! j adhère a la charia idéologiquement si un de mes enfants épousent un non musulman je le préviens que j'irais jusqu au reniement c'est clair non? dans la tradition catholique le mariage avec un non catholique était impossible mais l'église s'est trahi avec le temps ......un roi de france issu de la monarchie catholique épouser une musulmane la bonne blague ........juste la princesse lady diana a été tué parce qu elle fréquentait un musulman
Ecrit le 24 oct.16, 05:21Ken le survivant a écrit :pas de malentendu! j adhère a la charia idéologiquement si un de mes enfants épousent un non musulman je le préviens que j'irais jusqu au reniement c'est clair non? dans la tradition catholique le mariage avec un non catholique était impossible mais l'église s'est trahi avec le temps ......un roi de france issu de la monarchie catholique épouser une musulmane la bonne blague ........juste la princesse lady diana a été tué parce qu elle fréquentait un musulman
Une musulmane ne peut être le champ de labour que d'un musulman. Mais un musulman peut labourer une juive ou une chrétienne.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Athanase
Ecrit le 25 oct.16, 00:07Je n'ai aucune envie de faire un cours de droit canon ( ni vraiment, les competences) mais j/ ai le regret de vous dire que vous vous n/en savez pas grand chose mis à part ce que la doxa commune croit en connaitre.
Dont acte: le mariage entre un ou une catholique et un non catholique est possible à la condition qu'engagement soit pris d'élever les enfants à naître dans la foi catholique.Dans le cas contraire le mariage religieux ne peut avoir lieu./, ce qui n'empêche nullement le mariage civil. Quand au reniement de la fille ou du garçon, cela relève des choix personnels et de l'amour qu'on porte à nos enfants. La loi avant l'amour, on connaît , chacun son truc mais ce n'est pas le notre mais le votre sans aucun doute.
Aussi, si chacun est libre de vivre dans le malheur, personne, je pense, ne devrait le vouloir à autrui et à commencer par ses propres enfants.
Quant à votre accusation de meurtre pour cause religieuse de Diana Spencer Windsor,vous allez bien vite en besogne; il me revient ce vieux dicton disant si justement que celui qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage. Or nous sommes pas des chiens enragés et rien, sauf à de très rares occasions ne nous autorise
à répudier qui que ce soit
Ps: ma compréhension de la bible est celle des catholiques, pas celle du pharisianisme qui se rapproche de celle des islamistes d'aujourd'hui.
Dont acte: le mariage entre un ou une catholique et un non catholique est possible à la condition qu'engagement soit pris d'élever les enfants à naître dans la foi catholique.Dans le cas contraire le mariage religieux ne peut avoir lieu./, ce qui n'empêche nullement le mariage civil. Quand au reniement de la fille ou du garçon, cela relève des choix personnels et de l'amour qu'on porte à nos enfants. La loi avant l'amour, on connaît , chacun son truc mais ce n'est pas le notre mais le votre sans aucun doute.
Aussi, si chacun est libre de vivre dans le malheur, personne, je pense, ne devrait le vouloir à autrui et à commencer par ses propres enfants.
Quant à votre accusation de meurtre pour cause religieuse de Diana Spencer Windsor,vous allez bien vite en besogne; il me revient ce vieux dicton disant si justement que celui qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage. Or nous sommes pas des chiens enragés et rien, sauf à de très rares occasions ne nous autorise
à répudier qui que ce soit
Ps: ma compréhension de la bible est celle des catholiques, pas celle du pharisianisme qui se rapproche de celle des islamistes d'aujourd'hui.
Modifié en dernier par Athanase le 25 oct.16, 21:50, modifié 3 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 25 oct.16, 08:42Trappes (78) : ils agressent leur sœur pour l’empêcher de fréquenter des garçons
Deux frères de 20 ans et 23 ans ont été interpellés, lundi, à Trappes, pour avoir tailladé les bras de leur sœur dans le but, semble-t-il, de lui inculquer la morale islamique.
Deux frères de 20 ans et 23 ans ont été interpellés, lundi, à Trappes, pour avoir tailladé les bras de leur sœur dans le but, semble-t-il, de lui inculquer la morale islamoque.
L’affaire commence par une violente dispute dans un appartement du square Van-Gogh. Vers 13 h 30, la police intervient suite à un appel leur signalant qu’une jeune fille de 16 ans vient de se faire menacer par ses frères, armés d’un couteau et d’une batte de base-ball. A leur arrivée sur place, un seul est présent : il est arrêté et la batte est récupérée dans le logement. La jeune fille, qui présente des traces de coups et des coupures sur les bras, qui semblent plus anciennes, est transportée à l’hôpital de Trappes. Elle raconte aux policiers que ses frères l’ont blessée à coups de tesson de bouteille pour la punir et l’empêcher de fréquenter des garçons.
Le second suspect, le frère le plus âgé, a été interpellé à la mairie de Trappes, où il effectue un stage. Tous deux ont reconnu les faits devant les enquêteurs, expliquant que leurs actions avaient « un but pédagogique » et qu’ils entendaient ainsi faire de leur sœur « une femme vertueuse ».
(...)
http://www.leparisien.fr/trappes-78190/ ... 224313.php[/quote]
Deux frères de 20 ans et 23 ans ont été interpellés, lundi, à Trappes, pour avoir tailladé les bras de leur sœur dans le but, semble-t-il, de lui inculquer la morale islamique.
Deux frères de 20 ans et 23 ans ont été interpellés, lundi, à Trappes, pour avoir tailladé les bras de leur sœur dans le but, semble-t-il, de lui inculquer la morale islamoque.
L’affaire commence par une violente dispute dans un appartement du square Van-Gogh. Vers 13 h 30, la police intervient suite à un appel leur signalant qu’une jeune fille de 16 ans vient de se faire menacer par ses frères, armés d’un couteau et d’une batte de base-ball. A leur arrivée sur place, un seul est présent : il est arrêté et la batte est récupérée dans le logement. La jeune fille, qui présente des traces de coups et des coupures sur les bras, qui semblent plus anciennes, est transportée à l’hôpital de Trappes. Elle raconte aux policiers que ses frères l’ont blessée à coups de tesson de bouteille pour la punir et l’empêcher de fréquenter des garçons.
Le second suspect, le frère le plus âgé, a été interpellé à la mairie de Trappes, où il effectue un stage. Tous deux ont reconnu les faits devant les enquêteurs, expliquant que leurs actions avaient « un but pédagogique » et qu’ils entendaient ainsi faire de leur sœur « une femme vertueuse ».
(...)
http://www.leparisien.fr/trappes-78190/ ... 224313.php[/quote]

- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 nov.16, 10:07Islam: deux mois avec sursis pour avoir frappé leur cousine
Deux jeunes femmes ont été condamnées jeudi devant le tribunal correctionnel de Reims à deux mois de prison avec sursis pour avoir frappé leur cousine, musulmane et en couple avec un catholique, un choix qu'elle dit payer auprès de sa famille.
Le jugement, assorti d'une amende de 300 euros, est moins sévère que les réquisitions du parquet qui avait, le 20 octobre, requis 3 mois de prison avec sursis et la réalisation d'un stage de citoyenneté pour "violence commise en réunion".
Cette décision correspond à "la modération à laquelle nous avions appelé", a déclaré l'avocat de la défense Me Daouda Diop.
Cette affaire a été "démesurément grossie" alors qu'elle n'est rien de plus qu'une "banale affaire de famille", a-t-il ajouté.
"C'est un premier pas excellent", a estimé de son côté Me Simon Miravete, l'avocat de la victime, se demandant toutefois si cette décision "mettra un terme aux pressions de la famille".
Sa cliente vit toujours "en semi-clandestinité" et non "librement comme toute jeune femme de 22 ans", a-t-il rappelé.
Lors du procès, la victime, infirmière, a expliqué être menacée en raison d'une histoire entretenue depuis 3 ans avec un jeune catholique. Le 25 janvier 2016, ses deux cousines s'en étaient prises violemment à elle, lui laissant plusieurs ecchymoses au visage.
La raison du conflit ? "Je ne voulais pas revenir chez mes parents, je voulais rester avec mon conjoint", avait-elle déclaré à la barre, affirmant que ses cousines avaient demandé à celui-ci de se convertir à l'islam.
Les deux cousines avaient été présentées comme des femmes intégrées "tout ce qu'il faut" dans la société et qui considéraient la victime "comme une sœur" qu'il fallait "protéger d'elle-même", des préoccupations, selon leur avocat, loin du "dilemme culturel" ou de la "guerre de religions".
TV5
Deux jeunes femmes ont été condamnées jeudi devant le tribunal correctionnel de Reims à deux mois de prison avec sursis pour avoir frappé leur cousine, musulmane et en couple avec un catholique, un choix qu'elle dit payer auprès de sa famille.
Le jugement, assorti d'une amende de 300 euros, est moins sévère que les réquisitions du parquet qui avait, le 20 octobre, requis 3 mois de prison avec sursis et la réalisation d'un stage de citoyenneté pour "violence commise en réunion".
Cette décision correspond à "la modération à laquelle nous avions appelé", a déclaré l'avocat de la défense Me Daouda Diop.
Cette affaire a été "démesurément grossie" alors qu'elle n'est rien de plus qu'une "banale affaire de famille", a-t-il ajouté.
"C'est un premier pas excellent", a estimé de son côté Me Simon Miravete, l'avocat de la victime, se demandant toutefois si cette décision "mettra un terme aux pressions de la famille".
Sa cliente vit toujours "en semi-clandestinité" et non "librement comme toute jeune femme de 22 ans", a-t-il rappelé.
Lors du procès, la victime, infirmière, a expliqué être menacée en raison d'une histoire entretenue depuis 3 ans avec un jeune catholique. Le 25 janvier 2016, ses deux cousines s'en étaient prises violemment à elle, lui laissant plusieurs ecchymoses au visage.
La raison du conflit ? "Je ne voulais pas revenir chez mes parents, je voulais rester avec mon conjoint", avait-elle déclaré à la barre, affirmant que ses cousines avaient demandé à celui-ci de se convertir à l'islam.
Les deux cousines avaient été présentées comme des femmes intégrées "tout ce qu'il faut" dans la société et qui considéraient la victime "comme une sœur" qu'il fallait "protéger d'elle-même", des préoccupations, selon leur avocat, loin du "dilemme culturel" ou de la "guerre de religions".
TV5
-