Trotsky le traitre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Trotsky le traitre

Ecrit le 23 oct.16, 23:57

Message par Dede 95 »

Tu sais très bien que j'ai pas d'ame, mais j'ai un cerveau.
Quant aux faux staliniens comme toi on les connait, moi j'ai connu les vrais.
Commence déjà à faire quelques études sur la définition des mots.
Alors le meurtre de la famille impérial tsariste, ces "crapules" qui préféraient Raspoutine au juifs, c'est pour toi important? bien t'en fasse.
Moi je condamne les meurtres de 20 millions de personnes par Staline et ses compères.
Chacun sa sensibilité, toi tu t'inquiètes du sort des rois, des puissants, des Tsars, moi je préfères celui des travailleurs.
Chacun sa morale.
Ps: En France et de nos jours les bolchevistes (mot russe qui signifiait majoritaire au sein des soviets) ça n'existe plus. On dit merci qui?
Modifié en dernier par Dede 95 le 24 oct.16, 00:08, modifié 1 fois.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Trotsky le traitre

Ecrit le 24 oct.16, 00:02

Message par ultrafiltre2 »

Dede 95 a écrit :Alors le meurtre de la famille impérial tsariste, ces "crapules" qui préféraient Raspoutine au juifs, c'est pour toi important? bien t'en fasse.
Moi je condamne les meurtres de 20 millions de personnes de Staline et ses compères.
Chacun sa sensibilité, toi tu t'inquiète du sort des rois, des puissants, des Tsars, moi je préfères celui des travailleurs.
que le sort de la famille du tzar ne n'émeut pas ok (mais c'est triste pour toi)

quand à Demidova, elle c'était une travailleuse et Lénine a autorisé son meurtre (le conseil des soviets n'aurai jamais pris cette décision sans son accord)

elle est canonisée

Dédé va te repentir à la Cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky de Paris

ton âme est trop sombre
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre