prisca a écrit :
Oui le mot d'ordre est amour, peace, love,
mais avec qui?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tousss, tousss
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Pourquoi nous sommes là ?
-Vous je sais pas, mais moi je sais!
Je vais vous expliquer!
Un papa il aime une maman, le papa il a dans son corps des petites graines, ces petites graines il les dépose dans le corps de la maman, el cette graine féconde grace à ....et ....
etc...etc
A votre âge vous en êtes encore à vous poser cette question ?
Quelles malheur ces religions qui déforment l'esprit de l'homme.
Vous êtes pas obligés de me dire merci, je n'ais fais que mon devoir.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
prisca a écrit :
Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tousss, tousss
Mais...
Seriez vous d'accord avec le concept et l'idée qui dirait :
L'unité de l'humanité dans toute sa diversité'' ?
et/ ou
''Vous êtes les fruits d'un seul et même arbre, les feuilles d'une seule et même branche".
@dede95...
donc le but est de prpcréer des enfants n'importe comment?
Une méga baise mondiale?
et ses plantes? on les élève comment ? en leur disant: baisez vous aussi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Prisca a dit :Par conséquent, nous avons un but, rendre le monde meilleur.
je pense que toute particule dans l'univers cherche une stabilité d'équilibre , comme l'atome par association d'élèments .
Appeler ça amour est peut être une façon de romantiser la chose , c'est plutôt la quête d'un équilibre de polarité magnétique vers le zéro , ce que dans le bouddhisme on nomme la vacuité ou le principe de la voie médiane .
Modifié en dernier par vic le 01 nov.16, 03:02, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
vic a écrit :
je pense que toute particule dans l'univers cherche une stabilité d'équilibre , comme l'atome par association d'élèments .
Appeler ça amour est peut être une façon de romantiser la chose , c'est plutôt la quête d'un équilibre de polarité magnétique vers le zéro , ce que le bouddhisme on nomme la vacuité .
Alors pourquoi on se tape sur la gueule autant?
La faute à l'égo ou à satan?
Ah l'amour comme des amants s'aimant et s'aimantant.
La vacuité, c'est le silence qui permet de s'écouter et ce silence recèle de bienfaits car à écouter son cœur parler nous donne accession à la divine présence de Dieu dans nos atomes dont celui du cœur résonne au ressac de notre amour pour lui.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Indian a dit :Alors pourquoi on se tape sur la gueule autant?
La faute à l'égo ou à satan?
Ah l'amour comme des amants s'aimantant.
Le mal n'existe pas sans le bien , ce sont des polarités nécessaires à l'équilibre .
prisca a dit :La vacuité, c'est le silence qui permet de s'écouter et ce silence recèle de bienfaits car à écouter son cœur parler nous donne accession à la divine présence de Dieu dans nos atomes dont celui du cœur résonne au ressac de notre amour pour lui.
Prout .
Le zéro n'a pas besoin de croire en un dieu et toutes ces balivernes .
Simplement suivre son instinct d'équilibre comme tout petit animal n'a pas besoin de croire en dieu pour vivre mais de suivre son instinct d'équilibre .
Modifié en dernier par vic le 01 nov.16, 03:12, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Qu'est ce que représente pour toi le bouddhisme vic ?
Pas de dieu, pas d'accession au divin, pas d'état christique .....
l'éveil ça signifie quoi ?
prisca a écrit :Qu'est ce que représente pour toi le bouddhisme vic ?
Pas de dieu, pas d'accession au divin, pas d'état christique .....
l'éveil ça signifie quoi ?
Sincèrement , est ce que tu crois qu'un animal prie dieu pour trouver son équilibre ? Est ce que tu crois qu'un atome prie ton dieu pour trouver son équilibre ? Tout ça se sont des conneries inventés pour manipuler les hommes .
Dans Bouddhisme on ne parle pas de dieu mais d'équilibre , d'harmonie avec la nature et notre propre nature , le reste c'est de l'arnaque .
Modifié en dernier par vic le 01 nov.16, 03:16, modifié 1 fois.
vic a écrit :
Sincèrement , est ce que tu crois qu'un animal prie dieu pour trouver son équilibre ? est ce que tu crois qu'un atome prie ton dieu pour trouver son équilibre ? Tout ça se sont des conneries .
Dans Bouddhisme on ne parle pas de dieu mais d'équilibre , d'harmonie avec la nature et notre propre nature , le reste c'est de l'arnaque .
Si tu devais résumer ta croyance, qu'en dirais tu ?
La Sagesse en premier point je crois.
prisca a dit :Si tu devais résumer ta croyance, qu'en dirais tu ?
Pourquoi voudrais tu que je sois un supporter de la croyance pour t'en faire un résumé , la croyance c'est le terrain des croyants, moi ce qui me guide c'est l'expérience empirique , la croyance ou le moins possible .
Un animal ou un atome n'ont pas besoin de croyances pas pour vivre dans l'équilibre ou de bible ,j'en doute , ils écoutent essentiellement de façon empirique leur propre instinct avant tout et savent de quoi résulte leur équilibre .On voit rarement un animal faire une dépression nerveuse .
Modifié en dernier par vic le 01 nov.16, 03:24, modifié 1 fois.
vic a écrit :
Pourquoi voudrais tu que je sois un supporter de la croyance pour t'en faire un résumé , .
Ton profil.
Tu affiches Bouddhiste, tu es dans un forum religion, je pensais que tu voulais parler de ta philosophie, je me suis trompée.
Désolée.
Tu affiches Bouddhiste, tu es dans un forum religion, je pensais que tu voulais parler de ta philosophie, je me suis trompée.
Désolée.
En quoi une philosophie devrait elle venir d'une croyance ?
Expliques moi STP j'ai pas compris .
En fait pour moi c'est avant tout l'expérience empirique et l'instinct qui guide ma vie , pas un dieu .
vic a écrit :
En quoi une philosophie devrait elle venir d'une croyance ?
Expliques moi STP j'ai pas compris .
Ta philosophie tu peux en expliquer les contours car tu crois en elle puisque tu appliques ses préceptes.
Et ce sont les préceptes que j'aurais aimé connaître de ta part.
Mais si cela pose un problème, ne t'en fais pas, ne répond pas, pas d'obligation.
Modifié en dernier par prisca le 01 nov.16, 03:29, modifié 1 fois.