Nous sommes harcelés par votre haine, s'il est vrai peut être vous allez la fermer ou attaquer DIRECTEMENT.
Nous ne vous haissons pas, Nous ne vous aimons pas c'est différent.Mais vous c'es de la Haine contre l'ISLAM
Je n'ai pas dit de contradictions avec le Coran, Tu es con et aveuglé par la Haine, La sourate et le verset qui parle de J"sus je l'ai cité moi même Vendredi sur le forum et je la récite par coeur (nous prions en récitant le Coran 5 fois au minimum par jour, donc le Coran, laisse tomber je le connais par coeur,)
Je ne suis sur ce forum que depuis le 09/11/2016. Et je compte vous donner une bonne claque qui vous traumatisera vous autres qui êtes contre l'ISLAM, toutes religions confondues. Chaque jour vous aurez une surprise de ma part
Tu apprendras à me connaitre et à savoir que je suis l'opposé d'hypocrite et le contraire de menteur (aussi il faut que tu saches la différence entre L'opposé et le contraire)
Je ne ressemble à RIEN de ce que tu connais de l'ISLAM . Tu sais pourquoi? JE N'ESSAYE PAS DE TE CONVERTIR comme mes semblables Musulmans. Dieu ne m'a pas chargé de te convertir obligatoirement. Cela ne me regarde pas et je vise plus haut !! bien plus haut !!! Comme une fourmi qui travaille avec détermination jour et nuit.
Voici mon Crédo :
Sourate Annaml (les Fourmis) (j'aime être une fourmis elle bosse dur et persévère, tu peux voir les constructions de fourmis
http://nico-en-oz.carnets.australia-aus ... 682-2.jpeg 
)
91. «Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, - et à Lui toute chose - et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,
92. et de réciter le Coran». Quiconque se guide, c’est pour lui-même en effet qu’il se guide. Et quiconque s’égare, alors dis: «Je ne suis que l’un des avertisseurs».
93. Dis: «Louange à Allah! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez». Ton Seigneur n’est pas inattentif à ce que vous faites.