Des femmes indésirables dans un café:

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Des femmes indésirables dans un café:

Ecrit le 09 déc.16, 06:15

Message par ultrafiltre2 »

c'est normal que certains capitulent et trouvent des excuses à ces pratiques

ils ne connaissent pas la culture PUNK or le savoir apporte la vrai connaissance et la liberté et l'émancipation de l'individu

mais pour savoir il faut bosser : pour expliquer ça , il faudrait que les fainéants cogitent

s'ils veulent pas cogiter, ça leur retombera dessus: ils vont perdre

avec NH ils vont pas rigoler longtemps(fini les vacances les mecs)NH Why the lady is PUNK
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.16, 06:32

Message par Yoel »

medico a écrit :Et en Grèce dans les villages tu vois des femmes boire le raki aux terrasses des cafés avec des hommes ?
On parle de cafés, pas de bars.

J'imagine que dans la plusieurs villages au XXIè siècle, oui. Mais je ne suis jamais aller en Grèce, donc je ne peux pas le confirmer.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.16, 06:34

rentre pas de ce mysticisme toi aussi YOEL

on s'en fout de la culture des retardés mentaux qu'ils soient en Grèce ou ailleurs

dit toi bien que c'est normal que certains capitulent et trouvent des excuses à ces pratiques

ils ne connaissent pas la culture PUNK or le savoir apporte la vrai connaissance et la liberté et l'émancipation de l'individu

mais pour savoir il faut bosser : pour expliquer ça , il faudrait que les fainéants cogitent

s'ils veulent pas cogiter, ça leur retombera dessus: ils vont perdre

avec NH ils vont pas rigoler longtemps(fini les vacances les mecs)NH Why the lady is PUNK
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 déc.16, 01:34

Message par prisca »

prisca a écrit :Au fourneau !! a la maison !! c'est tout !!
indian a écrit : Souhaitez vous que les femmes restent à la maison derrière leur fourneau?

Disons qu'il faut un équilibre. Les femmes aujourd'hui demandent aux hommes de se lever la nuit pour donner le bibi au bébé en disant, tu dois faire autant que moi.

Je ne suis pas d'accord, car je parle en connaissance de cause, mon fils qui travaille sur les échafaudages, doit avoir une nuit complète pour ne pas trébucher suite à un malaise vagal occasionné par un manque de sommeil ou tout du moins perturbé par des réveils intempestifs.

Cela ma belle fille ne le comprend pas trop ou plus ou moins, mais elle a le soutien de son père qui n'a de cesse de dire à sa fille et mon fille, les enfants ont été faits à deux, donc les deux doivent s'en occuper pareillement.

Je ne rentre pas dans la polémique, je ne dis absolument rien, je les observe et les laisse faire car on sait que plus on dit certaines choses, et plus, par contrariété les personnes soutiennent leur point de vue défendant.

Donc je me tais, mais je vois ce couple, mon fils ma belle fille évoluer, et je vois les sorties week end entre filles, les petits gardés par les nounous, et les repas qui se font mac do uniquement presque.

Je trouve que la femme ne donne pas au foyer sa chaleur comme l' a donné ma mère, le rassemblement par un bien être qui émanait d'elle du fait que peu lui importait le maquillage ou les chaussures Mauboutin, ni le sac chanel, ni la piscine à la voile rouge à saint tropez, ni la ride qui pointe à 30 ans et que l'on coure chez le dermato pour se botoxer, ni toutes ces approches que je trouve superficielles et lorsque je vois mon fils réduit en esclavage, j'ai du mal, là je réagis, je dis à ma belle fille :stop: ne joue pas au tyran, elle est en colère pendant quelques temps et puis revient vers moi car elle réalise qu'elle a mal joué...

Je parle peu mais bien.....

Je met le hola, je ne divise pas le couple, je les laisse mijoter entre eux, je m'efface, ils viennent à la charge, je donne l'occasion à leur cœur de s'exprimer, et là nous nous aimons si fort et si tendrement.....

La femme au fourneau lui donne un air de maman et j'adore, la femme du haut de ses Mauboutins devant un hamburger tout fraichement acheté par son mari, lui donne un air de ....... bof ! :( Si elle veut aller boire le café, oui super, mais qu'elle rentre à temps pour préparer le souper. :pout:
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.16, 04:23

Message par yacoub »

Pour Maurice Szafran dans les cafés en Corse, les femmes sont aussi mal accueillies que dans le 93
10 décembre 2016 à 9:10
France--Société
Maurice Szafran sur le plateau du Grand Journal

Après un reportage, filmé en caméra cachée, diffusé sur France 2 cette semaine, où l'on peut voir deux femmes mal accueillies dans des cafés de la Seine Saint Denis, l'émission Le Grand Journal a souhaité revenir sur les faits avec ses invités Natacha Polony et Maurice Szafran.

Ce dernier, journaliste et écrivain, également ancien PDG de l'hebdomadaire Marianne, a comparé la situation du 93 avec la Corse.

"Je sais que je vais me faire agonir ce soir, mais il y a une île, tout ce qu'il y a de plus française, où dans les cafés, les femmes aussi sont mal accueillies. Il n'y a pas que dans le 93."

La chroniqueuse Ornella Fleury, l'interroge alors "vous parlez de la Corse ?". "Oui c'est une île qui est un peu au Sud", réplique-t-il.

L'autre invitée, Natacha Polony, journaliste et essayiste française, a souhaité réagir "ça s'appelle une culture, ça relève des différentes cultures patriarcales méditerranéennes, sauf que c'est quelque chose qui a été depuis longtemps éradiqué".

(regarder à partir de la 16e minute)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 10 déc.16, 10:29

Message par Athanase »

Kindern, küche, kirche und Heil Hiter.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.16, 11:55

Message par Yoel »

yacoub a écrit :Pour Maurice Szafran dans les cafés en Corse, les femmes sont aussi mal accueillies que dans le 93
10 décembre 2016 à 9:10
France--Société

Après un reportage, filmé en caméra cachée, diffusé sur France 2 cette semaine, où l'on peut voir deux femmes mal accueillies dans des cafés de la Seine Saint Denis, l'émission Le Grand Journal a souhaité revenir sur les faits avec ses invités Natacha Polony et Maurice Szafran.

Ce dernier, journaliste et écrivain, également ancien PDG de l'hebdomadaire Marianne, a comparé la situation du 93 avec la Corse.

"Je sais que je vais me faire agonir ce soir, mais il y a une île, tout ce qu'il y a de plus française, où dans les cafés, les femmes aussi sont mal accueillies. Il n'y a pas que dans le 93."

La chroniqueuse Ornella Fleury, l'interroge alors "vous parlez de la Corse ?". "Oui c'est une île qui est un peu au Sud", réplique-t-il.

L'autre invitée, Natacha Polony, journaliste et essayiste française, a souhaité réagir "ça s'appelle une culture, ça relève des différentes cultures patriarcales méditerranéennes, sauf que c'est quelque chose qui a été depuis longtemps éradiqué".

(regarder à partir de la 16e minute)
Ah ! Sid Szafran doit être l'un de ces descendants de Maures que les Corses ont laissés filés par inadvertance. :D :sourcils:

Le pauvre croit peut-être que la Corse est restés sous le contrôle des mahométans. :laugh:

https://twitter.com/Vertumne1/status/807566243964325888
https://twitter.com/Vertumne1/status/807566243964325888
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 05:26

Message par yacoub »

Bastia : 2 femmes lapidées à l'Arinella pour avoir pris un verre dans un bar du marché.

Hier soir, Monique et Antunietta décident de prendre un verre dans un bar de la place du marché à Bastia. La soirée des deux jeunes femmes, va très vite virer au cauchemar : Deux joggers ont donné l'alerte hier soir, lorsqu'ils aperçoivent les deux jeunes femmes à moitié enterrées dans le sable sur la plage de l'Arinella, et une vingtaine d'hommes qui les corrigent en leur lançant des pierres...

" O puttanò ! O muzzò ! E donne in casa !" "brusgiemu le !..."

" C'était effrayant..." nous confie Marc. " 3 voitures éclairaient le sable, portières ouvertes et musique à fond. So Elli de l'Arcusgi... Nous nous sommes approchés et avons aperçu ces deux jeunes femmes enterrées debout dans le sable, et encerclées par une vingtaine de jeunes Corses...Les insultes proférées à l'encontre des 2 jeunes femmes résonnent dans ma tête et me glacent encore le sang..."O Puttanò ! O muzzò ! E donne in casa ! Brusgiemu le !...Si nous n'avions pas décidé de faire notre jogging à la lampe frontale sur le front de mer, elles seraient probablement mortes à l'heure qu'il est...Nous sommes arrivés au moment où elles essuyaient les premiers jets de pierre...Nous avons pu prévenir les secours à temps..."

Les deux hommes ont probablement sauvé la vie des jeunes femmes. L'intervention rapide des forces de l'ordre à permis de disperser le groupe à temps et d'éviter la lapidation des deux jeunes femmes. Selon nos informations, leur pronostic vital ne serait plus engagé. Les familles des victimes n'ont pas souhaité s'exprimer, et se seraient, toujours selon nos sources, excusées auprès du cafetier et des clients en milieu de matinée.

N.Dicuzza
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 12 déc.16, 07:13

Message par medico »

Mais ici il question de jeunes corses et pas des jeunes corses musulmans.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 12 déc.16, 09:40

Message par Boemboy »

En 1971 en Espagne, seuls les hommes trainaient dans les bistrots et sur les trottoirs. Les femmes, de noir vêtues, filaient sans s'arrêter.
An 1991 en Espagne, les femmes en robes claires, papotaient aux terrasses des cafés, fumant la cigarette et buvant...ce qu'elles aimaient.
Dès la disparition de Franco, la très catholique Espagne a adopté les moeurs de ses touristes européennes. Faut pas désespérer...

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.16, 06:08

Message par Yoel »

Pas de femmes dans les cafés corses ?

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.16, 07:29

Message par jipe »

a laisser faire demain c'est les femmes à la télévision ! :?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.16, 08:34

jipe a écrit :a laisser faire demain c'est les femmes à la télévision ! :?
désolé pour le hors sujet mais il y a des truc que Jipe ne semble pas comprendre

je le laisse pas avec OC (le pauvre seul avec OC ) non je le laisse avec la camarade (elle va l'éduquer)

Nina Hagen Band- Unbeschreiblich weiblich

après lui il peut dire qu'il fait de l'humour ok je répondrai que moi aussi alors ...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 févr.17, 11:12

Message par Karlo »

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... r=RSS-3208

Un peu de nuance, histoire que ce forum ne se fasse pas uniquement porte-parole de l'idéologie d'extrême droite.

Répondre