N'est ce donc pas curieux ( vieille juridique TJ )
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: N'est ce donc pas curieux ( vieille juridique TJ )
Ecrit le 13 déc.16, 08:52Chretien2,
En tous les cas tu sais que la watchtower à sa part de responsabilité et tu cautionnes cela. Et bientôt tu paieras pour protéger les pedophiles.
En tous les cas tu sais que la watchtower à sa part de responsabilité et tu cautionnes cela. Et bientôt tu paieras pour protéger les pedophiles.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 déc.16, 08:54Mais n'importe quoi chretien2 !! Tu es naïf à ce point ou tu le fais exprès ??
Modifié en dernier par Ptitech le 13 déc.16, 08:57, modifié 1 fois.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 13 déc.16, 08:57Non, je reste prudent face à un flot d'information improuvable et dont on ne sait rien.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 13 déc.16, 12:048.2 millions de TJ divisé par 2.8 millions de $, cela donne: approximativement 34 cent de $ par TJ, 34 cent de complicité pour chaque TJchrétien2 a écrit : Déjà, pour Candace conti, c'est condamnation en appel de 2,8 millions de dollars... Tu devrais mieux te renseigner...

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 13 déc.16, 12:18Il y a l'affaire lopez aussi je crois. Plus les arrangements a l'amiable
Ecrit le 13 déc.16, 19:18Je t'encourage a faire preuve de la même prudence face au flot d'informations improuvables mentionnés dans les TdG .chrétien2 a écrit :Non, je reste prudent face à un flot d'information improuvable et dont on ne sait rien.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 déc.16, 20:05C'est marrant dans ce sens là le doute est permis, par contre quand c'est de l'autre sens alors là il n'y a aucun doute à avoir...chrétien2 a écrit :Non, je reste prudent face à un flot d'information improuvable et dont on ne sait rien.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
Ecrit le 13 déc.16, 20:43Lorsqu'il s'agit de dénigrer quelqu'un, je suis devenu extrémement prudent désormais...
Ecrit le 13 déc.16, 20:58Et ça c'est un compliment ? " Tu es un vicieux qui cherche la petite bête..."chrétien2 a écrit :Lorsqu'il s'agit de dénigrer quelqu'un, je suis devenu extrémement prudent désormais...

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 13 déc.16, 21:06Non, avant, je l'étais vicieux, comme vous l'êtes aujourd'hui...Aujourd'hui, je suis prudent, parce que je me suis aperçu que toutes les informations données par des sites anti-TJ et autres sont en majorité falsifiées ou erronées.
Ecrit le 13 déc.16, 21:21J'attends avec impatience cette prophétie : Révélation 12:10
"10 Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire :
“ Maintenant sont arrivés le salut*+, et la puissance*+, et le royaume de notre Dieu+, et le pouvoir* de son Christ+, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu+ !"
Tu testes ma maîtrise de moi, Luxus, mais cela ne marchera pas. Je resterais stoïque. Parce que tes insultes ne me touchent pas le moins du monde. Le fait même de te voir dans cet état de rage me démontre que je n'avais pas de bonnes fréquentations avant. En fait, tu me donnes raison de continuer vers la voie de Jéhovah.
Merci à toi !
"10 Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire :
“ Maintenant sont arrivés le salut*+, et la puissance*+, et le royaume de notre Dieu+, et le pouvoir* de son Christ+, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu+ !"
Tu testes ma maîtrise de moi, Luxus, mais cela ne marchera pas. Je resterais stoïque. Parce que tes insultes ne me touchent pas le moins du monde. Le fait même de te voir dans cet état de rage me démontre que je n'avais pas de bonnes fréquentations avant. En fait, tu me donnes raison de continuer vers la voie de Jéhovah.
Merci à toi !
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 déc.16, 21:37Bien évidemment que certains sites déforment ou exagèrent des informations (comme la WT) ! Il faut savoir faire le "tri". Et tous les sites ne sont pas comme ça d'ailleurs.chrétien2 a écrit :Non, avant, je l'étais vicieux, comme vous l'êtes aujourd'hui...Aujourd'hui, je suis prudent, parce que je me suis aperçu que toutes les informations données par des sites anti-TJ et autres sont en majorité falsifiées ou erronées.
Ecrit le 13 déc.16, 21:42Ptitech, tu veux que je te donne une exemple Youtube ? Vraiment concret et qui démontre bien la manipulation (que la WT ne fait pas) des monteur de cette vidéo ?
Je te le mets :
Les détracteurs des TJ, s'ils ne vont pas au bout de cette vidéo vont immédiatement dire que les TJ ont annoncé 1975 comme la fin du système de choses humain...
Mais si on lit jusqu'au bout la vidéo, alors, on s'aperçoit (outre le fait que la vidéo ne dure que 5 secondes et mise en boucle) que l'orateur répond à un journaliste qui accusait les TJ de dire que 1975 est la fin du système de choses humain...
Voilà la manipulation que l'on trouve sur internet.
La falsification des documents officiels, l'élaboration d'hypothèses devenue certitudes alors que nous n'avons pas toutes les infos, etc, etc font que l'on se trompe tous autant que l'on est et que l'on n'a pas le droit de prendre parti tant qu'on n'a pas des certitudes prouvées par des sources fiables !
C'est comme cela qu'une chasse aux sorcières est née à Salem...
Je te le mets :
Les détracteurs des TJ, s'ils ne vont pas au bout de cette vidéo vont immédiatement dire que les TJ ont annoncé 1975 comme la fin du système de choses humain...
Mais si on lit jusqu'au bout la vidéo, alors, on s'aperçoit (outre le fait que la vidéo ne dure que 5 secondes et mise en boucle) que l'orateur répond à un journaliste qui accusait les TJ de dire que 1975 est la fin du système de choses humain...
Voilà la manipulation que l'on trouve sur internet.
La falsification des documents officiels, l'élaboration d'hypothèses devenue certitudes alors que nous n'avons pas toutes les infos, etc, etc font que l'on se trompe tous autant que l'on est et que l'on n'a pas le droit de prendre parti tant qu'on n'a pas des certitudes prouvées par des sources fiables !
C'est comme cela qu'une chasse aux sorcières est née à Salem...
Modifié en dernier par chrétien2 le 13 déc.16, 21:50, modifié 1 fois.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 déc.16, 21:47Ce n'est pas la peine Chretien2. J'ai déjà constaté par moi même ce genre de dérive. La WT fait dans la manipulation plus subtile.
Ecrit le 13 déc.16, 21:51Moi, je t'ai prouvé au-dessus que la manip est vraie. A toi de me prouver que tes accusations sur la WT sont vraies.
-