Le livre de Jean ?
- Invité
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 30 mai05, 10:47
invité
la colére de dieu? mais si elle existait ,elle devrait tomber sur nous 100 fois par jour!!
comme de raison elle n'existe pas;se mettre en colére contre sa creation serait avouer qu'il est imparfait et qu'il a donc créé quelque chose d'imparfait !
voyons ,voyons,nous parlons de dieu,la perfection en ttes choses ,pas de notre voisin de palier!!!reflechissez!!
la colére de dieu? mais si elle existait ,elle devrait tomber sur nous 100 fois par jour!!
comme de raison elle n'existe pas;se mettre en colére contre sa creation serait avouer qu'il est imparfait et qu'il a donc créé quelque chose d'imparfait !
voyons ,voyons,nous parlons de dieu,la perfection en ttes choses ,pas de notre voisin de palier!!!reflechissez!!
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
Ecrit le 30 mai05, 20:01
Falenn, si c'est la sanctification que tu veux, alors fais ceci :Falenn a écrit :Que celui qui est injuste commette encore l’injustice ; et que celui qui est souillé se souille encore ; et que celui qui est juste pratique encore la justice ; et que celui qui est saint soit sanctifié encore.
Repents-toi et sois baptisée au nom de Jésus-Christ pour le pardon de tes péchés, et puis tu recevra le Saint-Esprit, Actes 2:38
C'est la promesse de notre Créateur pour tous ceux qui croiront en Son Fils, (et qui Lui obéiront) alors tu seras une nouvelle créature !
Tu sera véritablement sa soumise,
pour Sa plus grande joie et ton plus grand bonheur !
- Invité
Ecrit le 30 mai05, 20:59
Si tu ne te converti pas à Jésus-Christ, tu ne recevra pas le pardon de tes péchés, c'est ce que signifie la colère qui demeure.septour a écrit :oui,mais voila ,dieu ne dit rien ,il te laisse libre,il n'y a ni loi ,ni volonté particuliere.par contre ,les humains ont fait une foule de lois et régles qu'ils nous assurent emanant de dieu,en fait ,elles ne sont la que pour contraindre leurs semblables.
Si donc tu n'est pas pardonné, tu ira en enfer pour l'éternité.
Choisi ton camp, il est encore temps!
- Invité
Ecrit le 31 mai05, 02:34
Pourquoi veux tu que je me convertisse ??
J'ai été élevé dans la chrétienté - lorsque ma femme a accouché , une beguine a refusé de donner un calmant à ma femme "tu accoucheras dans la douleur"
Lorsque ma mère, qui était la meilleure des femmes est morte, elle a souffert pendant une année entière, elle est passée a travers un calvaire qui est devenu épouvantable le dernier mois - tous les jours, j'ai prié dieu, ainsi que mon frère de reprendre notre mère, de lui épargner ses douleurs que même la morphine n'arrivait plus a éliminer - et rien, rien
Ce sont les hommes, grâce à leurs drogues qui ont aidé ma mère a finir sa vie - elle est morte heureuse car, elle, croyante allait, pensait elle rejoindre mon père - moi pas, je ne peux plus, depuis croire en un dieu bon et qui s'occupe de ses créatures
Je pense donc que si il y a un dieu, il ne doit pas etre bon
Je préfère, plutot que de croire en un dieu inexstant dans sa présence, ou comme celui des musulmans perpétuellement menacant , qu'il n'y a pas de dieu du tout !! Pour moi dieu est mort - libre a ceux qui y croient de le faire à condition de ne pas essayer de me convertir à leur croyance
J'ai été élevé dans la chrétienté - lorsque ma femme a accouché , une beguine a refusé de donner un calmant à ma femme "tu accoucheras dans la douleur"
Lorsque ma mère, qui était la meilleure des femmes est morte, elle a souffert pendant une année entière, elle est passée a travers un calvaire qui est devenu épouvantable le dernier mois - tous les jours, j'ai prié dieu, ainsi que mon frère de reprendre notre mère, de lui épargner ses douleurs que même la morphine n'arrivait plus a éliminer - et rien, rien
Ce sont les hommes, grâce à leurs drogues qui ont aidé ma mère a finir sa vie - elle est morte heureuse car, elle, croyante allait, pensait elle rejoindre mon père - moi pas, je ne peux plus, depuis croire en un dieu bon et qui s'occupe de ses créatures
Je préfère, plutot que de croire en un dieu inexstant dans sa présence, ou comme celui des musulmans perpétuellement menacant , qu'il n'y a pas de dieu du tout !! Pour moi dieu est mort - libre a ceux qui y croient de le faire à condition de ne pas essayer de me convertir à leur croyance
- Invité
Ecrit le 31 mai05, 04:21
Torquemada a écrit :Pourquoi veux tu que je me convertisse ??
Désolé pour ta femme, mais si tu avais eu la connaissance de ce qui est dans la catholisisme romain, tu ne serais jamais allez chez eux pour l'acouchement de votre enfant !
Je veux bien croire que ta mère était quelqu'un de merveilleux, puisque tu dis qu'elle était croyante, c'est donc qu'elle était remplie d'amour, c'est cela la marque des vrais enfants de Dieu, ils ont l'amour.
Les souffrances de ta mère t'empêchent de croire en Dieu !
Alors que tu dis qu'elle est morte heureuse !!! Tu devrais plutôt te réjouir de savoir qu'elle est en ce moment même dans le paradis de Dieu et non en train de brûler en enfer !
Tu devrais plutôt rechercher diligemment ce qui à fait qu'elle à pu mourrir heureuse, malgré ses souffrances, et chercher à l'acquérir !
Ta mère savait très bien que les souffrances du temps présent ne sont rien en comparaison de la gloire merveilleuse qui nous attend auprès de Dieu !!! Elle sait aujourd'hui pourquoi elle les a enduré ! Sois en paix !
Torquemada ! Ta mère ne souffrirait-elle pas de voir que tu endurci ton coeur, en refusant la grâce de Dieu. Ne crois-tu pas qu'elle serais heureuse que tu te retrouve dans le même endroit qu'elle pour l'éternité ?
Pour ta mère ce serais déjà une première très bonne raison que tu te convertisse, mais je vais t'en donner une meilleure encore !
Jésus par amour pour toi à accepté de quitter Son trône de gloire et de souffrir le supplice de la croix pour ton salut éternel !
et si Jésus à accepté de venir Se sacrifier sur terre, c'est parce que l'enfer est éternel !
C'est aujourd'hui le jour du salut, si tu entends Sa voix, n'endurci pas ton coeur !
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mai05, 04:41
Le fait d'etre athé, si on arrive à voir plus loin que le bout de son nez, sa empeche pas d'adhéré aux principes de l'enseignement de jésus par exemple.
Etre athé sa veut pas dire: j'aime pas les religions ya que de la merde dedans.
Sa veut juste dire qu'on croit pas a l'existence de Dieu..
Des gens qui se dise athé et qui vale bien mieux que les soit disant croyant sa existe.
Etre athé sa veut pas dire: j'aime pas les religions ya que de la merde dedans.
Sa veut juste dire qu'on croit pas a l'existence de Dieu..
Des gens qui se dise athé et qui vale bien mieux que les soit disant croyant sa existe.
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 31 mai05, 07:03
Rebelles ! Un autre a dit "Non pas comme moi je veux, mais comme toi tu veux."Torquemada a écrit :... elle est passée a travers un calvaire qui est devenu épouvantable le dernier mois - tous les jours, j'ai prié dieu, ainsi que mon frère de reprendre notre mère, de lui épargner ses douleurs ...
- Invité
Ecrit le 31 mai05, 09:22
mais je m'en fous, moi, j'ai vu ses souffrances de 70 kg, elle était passée à 44- et tu voudrais que je me console d'une hypothétique vie apres la mort - non, et nonTa mère savait très bien que les souffrances du temps présent ne sont rien en comparaison de la gloire merveilleuse qui nous attend auprès de Dieu
- Falenn
Ecrit le 31 mai05, 09:26
Quelle importance la souffrance d'un cadavre en devenir, alors ?!Torquemada a écrit :mais je m'en fous, moi, j'ai vu ses souffrances de 70 kg, elle était passée à 44- et tu voudrais que je me console d'une hypothétique vie apres la mort - non, et non
PS : 70 kg ! Elle était bien en chair ...

- Invité
- septour
-
Ecrit le 31 mai05, 11:24
il n'y aura pas de jugement,dieu nous connait a A a Z,il sait qui nous sommes et ce que nous faisons et ce que nous avons fait et ce que nous ferons.jamais il ne nous jugera pour ce qu'il sait qui arrivera, ce serait injuste et inintelligent VOIR HYPOCRITE.car C'EST LUI QUI NOUS A VOULU TELS QUE NOUS SOMMES,IL N'Y A PAS DE HASARD de comportement,il nous a "fabriqué" et donc IL sait tout de nous.
REFLECHISSEZ!!
REFLECHISSEZ!!
-