Je vote pour la détermination d'un point central à partir duquel tous les membres participant à ce fil nous indiqueraient une adresse approximative de leur résidence première afin d'extraire le c(h)oeur de la cérébralité à partir duquel, en terre dite moyennement creuse, se rallierait le plus grand nombre en optant pour la distance à parcourir la plus courte pour l'ensemble des personnes.
Ensuite, à l'aide du contenu de ce lien
http://www.forstinea.nl/lotr/, fournir nos maquettes personnelles à partir de la résultante de l'exercice mentionné au paragraphe précédent afin de les greffer par embranchements en 1-2-3D (convexe, concave ou linéaire par longueur, largeur, profondeur d'ondes spectrales ou toutes à la fois pour les experts en la matière.)
Ce serait vraiment super top chouette, non seulement en guise de découvertes, mais également au niveau créatif et mise en marché d'un bidule tout à fait génial qui deviendrait la "masse" occupée à l'intérieur de limites prédéterminées. Et bien sûr, même sans résultante matérielle, l'idée mise en pratique pourrait tout à fait ranimer les cendres de ce forum, tel un phoenix mystique.
Merci à ce sujet, je viens de me décrocher un sourire par mode imaginal. Et oui, j'ai dépassé les bornes de ton dessin, Ultrafiltre2. C'est que je ne suis qu'une inconsciente en devenir en ce moment.