falsification
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: falsification
Ecrit le 07 mai17, 02:45surement pour ton cerveau malade.
j'avais écris que les évangiles ont étés écrit sur la base d'un faux ensegnement de Paul et non pas sur la base de l'ensegnement de jesus;
Tu m'as répondu que les épitres de Paul, ont étés écrit avant les évangiles;
je t'ai répondu, que les épitres de Paul ont été écrit avant pour les prendre comme base dans l'écriture des faux évangiles;
tu me répond encore que : ceci ne suffit rien.
alors va te reposer , puisque ton cerveau est malade, mais avant de t'endormir, jesus psl, voudrai bien te souhaiter la bonne sieste:
Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »
les faux prophètes qui sont arrivés avant l année 70, date de la destruction du temple de Jerusalem sont:
- Luc;
- Matthieu;
- Marc;
Tous porteur d évangile selon l enseignement de Paul et non pas celui de Jesus.
Alors que le vrai évangile est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, en 570 , et Allah, st, lui a donné le nom: KORAAN KARIM.
j'avais écris que les évangiles ont étés écrit sur la base d'un faux ensegnement de Paul et non pas sur la base de l'ensegnement de jesus;
Tu m'as répondu que les épitres de Paul, ont étés écrit avant les évangiles;
je t'ai répondu, que les épitres de Paul ont été écrit avant pour les prendre comme base dans l'écriture des faux évangiles;
tu me répond encore que : ceci ne suffit rien.
alors va te reposer , puisque ton cerveau est malade, mais avant de t'endormir, jesus psl, voudrai bien te souhaiter la bonne sieste:
Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »
les faux prophètes qui sont arrivés avant l année 70, date de la destruction du temple de Jerusalem sont:
- Luc;
- Matthieu;
- Marc;
Tous porteur d évangile selon l enseignement de Paul et non pas celui de Jesus.
Alors que le vrai évangile est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, en 570 , et Allah, st, lui a donné le nom: KORAAN KARIM.
Modifié en dernier par omar13 le 07 mai17, 02:56, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mai17, 03:40Alors que le vrai évangile est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, en 570 , et Allah, st, lui a donné le nom: KORAAN KARIM.
Le Saint Coran est descendu entre les années 610 et 632

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 07 mai17, 03:41tu es encore en liberté???,,
espère seulement que Marine Lepin ne vaincra pas, sinon, pour toi, sono cazzi duri (façon de dire italienne, pour dire que tu auras de gros problèmes).
espère seulement que Marine Lepin ne vaincra pas, sinon, pour toi, sono cazzi duri (façon de dire italienne, pour dire que tu auras de gros problèmes).
Ecrit le 07 mai17, 03:49Comme toujours tu fais du trollage et des HS car je t'ai cloué le bec.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 07 mai17, 03:51tu t'es cloué le bec avec tes mensonges et tes diffamations.
Ecrit le 07 mai17, 04:05

Ecrit le 07 mai17, 04:23tu n'es qu'un pauvre vulgaire juif tunisien , Marine Lepin te mettra sur tes gardes pour tes diffamations, concernant, celle contre le saint coran, tu t'expliquera avec Allah, c'est Lui, l'Unique protecteur.
Ecrit le 07 mai17, 04:26

Ecrit le 07 mai17, 04:40c'est de ma faute, je ne devais pas parlé avec le diable.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mai17, 04:50Omar confond les dates avant et après JC.yacoub a écrit :Alors que le vrai évangile est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, en 570 , et Allah, st, lui a donné le nom: KORAAN KARIM.
![]()
Le Saint Coran est descendu entre les années 610 et 632
Ecrit le 07 mai17, 04:55saint glinglin, fais attention, parce que si tu te met avec le diable, tu finiras par être brûlé.
l'année 570, c'est la date de naissance du Consolateur, de l’Élu des nations, le prophète Mohamed saws, porteur du saint Coran.
l'année 570, c'est la date de naissance du Consolateur, de l’Élu des nations, le prophète Mohamed saws, porteur du saint Coran.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mai17, 05:12Pourquoi préciser qu'il est Juif?omar13 a écrit :tu n'es qu'un pauvre vulgaire juif tunisien , Marine Lepin te mettra sur tes gardes pour tes diffamations, concernant, celle contre le saint coran, tu t'expliquera avec Allah, c'est Lui, l'Unique protecteur.
Je croyais que ta religion aimait tout le monde?!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 07 mai17, 05:37effectivement, ma religion est pour toute l'humanité, et sera Allah a nous juger tous, pour ce qu'on a fait de bon et de mauvais.Etoiles Célestes a écrit : Pourquoi préciser qu'il est Juif?
Je croyais que ta religion aimait tout le monde?!!!
concernant le juif tunisien habité par le diable, je ne fais que répéter ce qu'il avait écris sur sa vie de chien:
J’ai perdu ma Tunisie où je ne pourrais plus y aller pour ne pas y laisser ma vie.
Je suis en train de perdre ma France qui m’a condamné pour mes écrits en gage de sa soumission à l’islam.
Je suis voué au même destin que mes vrais aïeux que l’islam a fait d’eux des musulmans malgré eux.
Je serai le juif errant jusqu’à ce que les ailes de la mort l’emportent dans un monde d’où il ne reviendra plus jamais.
Je serai enfin soulagé d’avoir quitté cette humanité où l’infamie fait la gloire de ses hommes.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 11016.html
Ecrit le 07 mai17, 05:46omar
Tu ne sais pas ce que yacoub a pu subir pour se faire si détracteur de l'Islam.
Il faut pouvoir se faire charitable, au fond, personne ne sait ce que l'autre a traversé.
Tu sais qu'il n'y a que la charité qui paie aussi.
Si tu tends l'autre joue, tu es gagnant.
Tu ne sais pas ce que yacoub a pu subir pour se faire si détracteur de l'Islam.
Il faut pouvoir se faire charitable, au fond, personne ne sait ce que l'autre a traversé.
Tu sais qu'il n'y a que la charité qui paie aussi.
Si tu tends l'autre joue, tu es gagnant.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
-