prisca a écrit :Cela n'empêche pas de pouvoir te comporter avec magnanimité, de ne pas te porter offensant,
de ne pas traiter de fous les gens qui ne pensent pas comme toi, tu ne laisses aucune place à l'autre,
tu romps le dialogue par l'insulte, toi et Imperiocristo vous vous êtes lancé un défi ? Le plus ignoble gagne ?
Te traiter de folle n'a rien d'offensant, et si cela t'offense je m'en excuse.
Quoi qu'il en soit, je continuerai à te traiter de folle, car il faut être folle pour aller à l'encontre de la parole de Dieu.
Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!
Muhammad annonce très clairement un autre évangile, le Coran, les Hadiths, la Sîra, la Sunna et un milliard et demi de musulmans
le confirment... donc, il faut être folle, et tu es folle, pour dire le contraire.
Il faut être folle pour dire: Je suis la seule à avoir compris le Coran contre quatre milliards de personnes.
Seul un fou peut affirmer cela. Tu es folle et tu ne t'en rends même pas compte.
En même temps, c'est le propre de la folie... comme de l'aveuglement d'ailleurs.
Un aveugle ne sait pas qu'il est aveuglé...
tu romps le dialogue par l'insulte
Je t'ai collé parole de Dieu à l'appuie que Jésus en personne ne prenait pas de gants avec les fausses doctrines,
je ne laisserai pas donc passer tes doctrines de Démons.
Oui, je romps tout dialogue avec les perverties de ton espèce, je l'assume et je le revendique.
(Note quand même que j'ai dialogué au début avec toi, que j'ai essayé de te faire entendre raison....
mais quand j'ai vu que la cause était perdue... oui je romps le dialogue...)
Et non, je ne romps pas le dialogue par l'insulte... mais par la vérité, on est une bonne dizaine
sur le forum à te prouver que tu as tord. Dire que tu es folle n'est pas un mensonge, mais une vérité.
Tu es folle Prisca.
ne pas traiter de fous les gens qui ne pensent pas
Moi ce que je pense importe peu... je te traite de folle par rapport à ce que dit la parole.
Elle est claire, nette et elle te condamne au plus haut point.
Le plus ignoble gagne ?
Prends le comme cela te chante... je m'en contrefous.
Je ne prendrai jamais des pincettes avec les infidèles, avec ceux qui pratiquent l'adultère spirituel
sans la moindre honte avec le fils de Dieu, ceci dit, cela ne m'empêche pas de prier pour toi.