Le Coran confirme la Bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le Coran confirme la Bible

Ecrit le 19 mai17, 02:31

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Dieu bien entendu répond à cela et dit : arrêtez de dire que JESUS est VOTRE DIEU et que moi je ne représente plus rien.
JESUS n'est qu'un Messager par rapport à moi DIEU car Jésus n'est que mon Fils, alors que moi je SUIS LE PERE.
Bien tenté l'enfumeuse.
Sauf que les Chrétiens n'ont jamais dit Jésus est notre Dieu est l'Eternel ne représente plus rien.
T'es vraiment une sale menteuse d'hypocrite.

Allah dit: "ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité... Jésus n'est qu'un messager"

Cela veut dire que les chrétiens en enseignant que Jésus est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur,
le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin... ont menti !!!

Moralité Allah nie que Jésus
est est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur,
le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin...

Cela veut dire que JESUS après sa Résurrection, à sa Transfiguration, a donné au monde l'IMAGE de DIEU engendrée,
et JESUS détient les PLEINS POUVOIRS car les hommes auront toujours, après leur mort terrestre, à voir JESUS lorsqu'ils seront jugés.

Ce jour là JESUS EST NE EN TANT QUE DIEU LE PERE.
Donc L'Eternel dit: "Je t'ai engendré aujourd'hui"

Alors que Allah dit: "je n'ai jamais engendré".

Moralité Allah nie l'Eternel.

****************************************************************************************************

Et l'entrée au paradis? Tu ne réponds pas?
Tu cogites de la façon que tu vas enfumer ton monde?

L'entrée au Paradis.

La bible enseigne qu'il est impossible d'accéder au ciel, si dans nos cœurs la rancune demeure.

Ephésiens 4:31
Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie,
et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.

Matthieu 6:14
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi ;
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Avec Allah, on peut rentrer au paradis avec un coeur plein de rancœur.

7:43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous
eux couleront les ruisseaux, et ils diront: “Louange à Allah qui nous a guidés à ceci.
Nous n'aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre
Seigneur sont venus avec la vérité.” Et on leur proclamera : “Voilà le Paradis qui vous a été
donné en héritage pour ce que vous faisiez”.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai17, 05:31

Message par yacoub »

Allah Puissant et Sage n'a rien dit, Allah est la marionnette de PBSL qui a écrit le Saint Coran mais l'a attribué à sa marionnette.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai17, 05:35

Message par bercam »

Qu'est ce qu'il es drole ce yacub ...faut te rappeler de qui tu es la marionnette ? Non tout le monde à des yeux ..

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai17, 05:38

Message par yacoub »

bercam a écrit :Qu'est ce qu'il es drole ce yacub ...faut te rappeler de qui tu es la marionnette ? Non tout le monde à des yeux ..
Va apprendre le français, espèce de petit encoranisé.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai17, 08:35

Message par Etoiles Célestes »

T'as oublié le "es" du "il"...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai17, 22:32

Message par Jacki »

Cher Prisca, comme je l'ai dis plus haut.

Tu as cité ce verset "41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre." pour dire que le Coran confirmait la Bible.

Certes c'est ce qui est écrit, mais lorsque le Coran relate des faits différents de la Bible est une toujours une confirmation ?

Ou serai ce plutot une contradiction ? une erreur ?

Quelsque exemples :

Noé entra dans l'arche avec ses fils etc... dans la Bible
Dans le Coran un fils meurt noyé

Genese 7:7 Et Noé entra dans l'arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge.
S11:43. Il répondit : “Je vais me réfugier vers un mont qui me protégera de l’eau”. Et Noé lui dit : “Il n’y a aujourd’hui aucun protecteur contre l’ordre d’Allah. (Tous périront) sauf celui à qui Il fait miséricorde”. Et les vagues s’interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés.

Dans la Bible l'arche se pose sur le mont Ararat
Dans le Coran sur le Joudi

Genese 8:4 Le septième mois, le dix-septième jour du mois, l'arche s'arrêta sur les montagnes d'Ararat.
S11:44. Et il fut dit : “ô terre, absorbe ton eau ! Et toi, ciel, cesse [de pleuvoir] !”. L’eau baissa, l’ordre fut exécuté, et l’arche s’installa sur le Joudi, et il fut dit : “Que disparaissent les gens pervers” !

Dans la Bible le père d'Abraham s'appelle Térach
Dans le Coran le père d'Abraham s'appelle Azar

Genese 11:26 Térach, âgé de soixante-dix ans, engendra Abram, Nachor et Haran.
S6:74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : “Prends-tu des idoles comme divinités ? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident !”

Dans la Bible Zacharie reste muet 9 mois jusqu'a la naissance de Jean
Dans le Coran il reste muet 3 jours

Luc 1:20 Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps.
S19:10. “ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe”. “Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.

Dans la Bible les commandements de Dieu sont eternels
Dans le Coran Allah peut changer d'avis

Psaume 119:151Tu es proche, ô Eternel! Et tous tes commandements sont la vérité.
152Dès longtemps je sais par tes préceptes Que tu les as établis pour toujours.

S2:106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

etc...

Dans ce cas Le Coran relatant des fait en contradiction avec la Bible, le musulman se doit de suivre le Coran puisque celui-ci se dit prévaloire sur la Bible

S5:48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre.

Moralité les musulmans ne suivent pas Bible et ne doivent pas la suivre puisque pour le Coran elle est corrumpue, car elle relate des faits différents du Coran.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai17, 23:30

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :
Dieu nie avoir engendré un ENFANT.

Pour la même raison, les chrétiens disent "nous, notre DIEU EST JESUS car en tant que FILS ISSU DU PERE nous ne voulons que JESUS".

Dieu leur répond : Jésus n'est pas un Fils tel que vous l'entendez vous chrétien, il n'est pas un enfant que j'ai engendré, un fils, un descendant, un digne fils issu d'un père, Jésus j'ai créé Jésus pour vous donner à vous tous, humains, mon image, de cette manière, lorsque vous mourrez, VOUS ME CONNAISSEZ DEJA. Lorsque vous verrez JESUS DANS LES CIEUX vous me verrez MOI, et non pas que vous verrez DIEU LE PERE et à COTE JESUS LE FILS car le Père et le Fils ne FONT QU'UN.

.
Ehhh franchement ! ça sent vraiment le sauve qui peut , j'ai relever que ce passage car il m'a fait bien rire
Dieu nie avoir engendré un enfant ?

Et après ça viens dire que nous mettons de côté l'Ancien Testament tel une menteuse invétéré qu'elle est , tiens lit Esaïe

Esaïe 9
6 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

1 Jean 5
20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

La divinité incarné en Jésus est YHWH ! Point !

YHWH dit :

Esaie 42
8 Je suis l'Eternel, voilà quel est mon nom, et je ne donnerai pas ma gloire à un autre ni la louange qui m'est due aux sculptures sacrées.

Et il dit encore :

YHWH est le seul sauveur ( Ancien testament )

Esaie chap 45
Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve

Esaïe 43
10 Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, Vous, et mon serviteur que j'ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c'est moi: Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point. 11 C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur

Nouveau Testament !

Luc chap 19
10 Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.

Philippiens 3.20/21
"Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses."

1 Timothée 2:3
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur

Tite 2:13
en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ

Actes 4
10 Sachez-le bien, vous tous, et que tout le peuple d'Israël le sache: c'est par le nom de Jésus-Christ de Nazareth, celui que vous avez crucifié et que Dieu a ressuscité, oui, c'est par lui que cet homme se présente en pleine santé devant vous. 11 Jésus est la pierre rejetée par vous qui construisez et qui est devenue la pierre angulaire. 12 Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.»

C'est YHWH lui même qui sauve ses brebis , aucun autre !

Ezéchiel 34:15
[i]C'est moi qui prendrai soin de mes brebis, c'est moi qui les ferai se *reposer, déclare le Seigneur, l'Eternel[/i]

Esaie 40 : 10
10 Voici, le Seigneur, l'Eternel vient avec puissance, Et de son bras il commande; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent. 11 Comme un berger, il paîtra son troupeau, Il prendra les agneaux dans ses bras, Et les portera dans son sein; Il conduira les brebis qui allaitent.

Jésus

Jean 10:14
]Moi, je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent

Jean 10:27
Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent.

Matthieu 11:28
»Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du * repos.
Modifié en dernier par Imperiocristo le 19 mai17, 23:47, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 19 mai17, 23:46

Message par spin »

omar13 a écrit :ne raconte pas encore les mensonges, le saint Coran, confirme l’évangile que Dieu avait transmis au prophète jesus.
Aujourd hui, cet évangile tu ne l'as pas, peut être caché dans les sous sol du Vatican,
Cet Evangile supposé donné à Jésus par Dieu n'a laissé aucune trace, personne n'y a fait la moindre allusion avant les musulmans.

Les Evangiles que nous connaissons, falsifiés ou pas, se présentent depuis le début comme des témoignages humains. C'est l'équivalent des hadiths, pas du Coran.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai17, 23:52

spin a écrit :
Les Evangiles que nous connaissons, falsifiés ou pas, se présentent depuis le début comme des témoignages humains. C'est l'équivalent des hadiths, pas du Coran.
En aucun cas l'équivalent des Hâdiths tu n'a rien compris mon pauvre amis
Revois tes livres
Jean 14

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai17, 00:07

Message par yacoub »

spin a écrit :Cet Évangile supposé donné à Jésus par Dieu n'a laissé aucune trace, personne n'y a fait la moindre allusion avant les musulmans.

Les Évangiles que nous connaissons, falsifiés ou pas, se présentent depuis le début comme des témoignages humains. C'est l'équivalent des hadiths, pas du Coran.
Cet Évangile n'a été créé par un espagnol mahométan que pour donner du crédit à cette fausse "religion" qu'est le mahométisme.

https://youtu.be/xweUqPyDDFY

Image

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 mai17, 02:23

Message par Seleucide »

Le problème d'une telle position, c'est qu'elle ne tient pas compte d'un certain nombre de données coraniques, pourtant explicites.

Le Coran déprécie les écritures antérieures, et s'il reprend un grand nombre de thématiques et de personnages bibliques, force est de reconnaître qu'il le fait parfois en les défigurant (ou plutôt en les adaptant à son discours, un peu à la manière midrashique). Nous voyons bien pour l'exemple que l'Ibrahim coranique, qui est le champion de la lutte contre l'idolâtrie, le père ethnique des arabes et le fondateur de la Ka'ba n'est pas l'Abraham biblique qui est celui de l'alliance et de la promesse divine. Un autre exemple peut résider dans le concept d'alliance, qui perd toute notion relationnelle et notion d'amour filial, pourtant purement biblique, au profit de l'aspect d'un simple pacte juridique spécifiquement coranique.

En outre, il est évident que, sur de nombreux points, le Coran est bien loin de confirmer, sinon la Bible (réalité assez vaste, complexe et parfois contradictoire), au moins une partie du nouveau testament. Exemple : la crucifixion et la résurrection de Jésus, sa filiation divine, etc.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 20 mai17, 05:21

Message par spin »

Imperiocristo a écrit :En aucun cas l'équivalent des Hâdiths tu n'a rien compris mon pauvre amis
Revois tes livres
Désolé, un hadith commence toujours par un isnad, une chaine de transmission ("Untel a rapporté à Untel..."). Et dans les Evangiles canoniques je trouve des mentions comme :

Jean 21:24 : C'est ce disciple qui rend témoignage de ces choses, et qui les a écrites. Et nous savons que son témoignage est vrai.
Luc 1:1-3 : Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous, suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole, il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile...

Il s'agit bien des deux côtés de supposés témoignages humains, qu'on y adhère ou pas.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Leonidas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai17, 05:37

Message par Leonidas »

Seleucide a écrit :Le problème d'une telle position, c'est qu'elle ne tient pas compte d'un certain nombre de données coraniques, pourtant explicites.

En outre, il est évident que, sur de nombreux points, le Coran est bien loin de confirmer, sinon la Bible (réalité assez vaste, complexe et parfois contradictoire), au moins une partie du nouveau testament. Exemple : la crucifixion et la résurrection de Jésus, sa filiation divine, etc.
Le Coran est justement venu trancher sur les questions où les chrétiens se sont égarés. Il est donc logique que la nouvelle édition coranique du message divin corrige les imperfections, non liées à la révélation accordée au prophète Jesus aleyi salam, mais liées à la mauvaise conservation puis à l'altération de ses prescriptions.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 mai17, 06:34

Message par prisca »

Je pense que vous percevez l'inverse.

Tout est donc dans la perception des termes.

Seleucide tu dis que le Coran est bien loin de confirmer la Bible.

Je comprends par ce que tu dis que le Coran en ses termes confirme la Bible, et cela tu n'es pas d'accord.

Ce n'est pas de cette façon qu'il faut concevoir "confirmer la Bible" parce que le Coran ne confirme en rien en ses termes la Bible, mais par confirmer il faut comprendre : attester, affirmer le bien fondé de la Bible, dire qu'assurément la Bible est l'Ouvrage de référence, assurer de l'exactitude de la Bible et le Coran fait office de RENVOI à la Bible.

Ainsi donc si les Musulmans doivent se conformer à la Bible que le Coran confirme, il est facile de comprendre que les préceptes des Musulmans s'appuient sur la Bible. Tout du moins dans l'absolu, le Coran renvoie les Musulmans à suivre les principes Judaïques et les principes chrétiens, mais dans la réalité, il n'en est rien, nous le savons, bien entendu, puisque les Musulmans sont opposés aux préceptes chrétiens.

Il y a donc chez les Musulmans bien évidemment un manquement, c'est évident.

Mais alors pourquoi les Musulmans ferment les yeux sur cet ordre immédiat de Dieu ?

La réponse pour moi me parait évidente, mais j'aurais souhaité entendre vos avis.

édit :

définition cnrtl de "confirmer"
1. "Présenter comme certaine une chose considérée jusque là comme quelque peu douteuse ou seulement possible ou probable, établir avec plus de certitude la réalité ou la vérité d'un fait, d'une nouvelle, la valeur d'une idée, d'une théorie, le bien-fondé d'un sentiment, par de nouveaux indices, de nouveaux arguments, de nouvelles preuves ou simplement de nouvelles assurances données par une personne autorisée.

2. Garantir la validité d'un évènement en donnant son approbation ou en renouvelant (souvent par écrit) une affirmation à ce sujet.
"

Par conséquent, au vue de cette définition, on peut dire que les Arabes ont douté de la réalité de l'histoire biblique, et le Coran confirme de la véracité des faits c'est à dire que le Coran garantit aux Arabes que la Bible est l'ouvrage de référence sur lequel ils doivent faire tenir leur foi.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai17, 07:30

spin a écrit :C'est ce disciple qui rend témoignage de ces choses, et qui les a écrites. Et nous savons que son témoignage est vrai.[/i]
Luc 1:1-3 : Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous, suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole, il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile...

Il s'agit bien des deux côtés de supposés témoignages humains, qu'on y adhère ou pas.
Sauf qu'il n'y a rien de divin dans les hâdiths se ne sont pas des écrits inspirée .

Et pour l'enfumeuse de première classe et bien non le coran ne renvois pas les musulmans à suivre les principes chrétiens puisque le Coran dit PREVALOIR SUR LA BIBLE l'enfumeuse !

Sourate 5

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

Et Allah en remet une couche l'Islam doit prévaloir sur tout autres religions

Sourate 48

28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.
Jean 14

Répondre