Bien tenté l'enfumeuse.prisca a écrit :Dieu bien entendu répond à cela et dit : arrêtez de dire que JESUS est VOTRE DIEU et que moi je ne représente plus rien.
JESUS n'est qu'un Messager par rapport à moi DIEU car Jésus n'est que mon Fils, alors que moi je SUIS LE PERE.
Sauf que les Chrétiens n'ont jamais dit Jésus est notre Dieu est l'Eternel ne représente plus rien.
T'es vraiment une sale menteuse d'hypocrite.
Allah dit: "ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité... Jésus n'est qu'un messager"
Cela veut dire que les chrétiens en enseignant que Jésus est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur,
le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin... ont menti !!!
Moralité Allah nie que Jésus est est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur,
le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin...
Donc L'Eternel dit: "Je t'ai engendré aujourd'hui"Cela veut dire que JESUS après sa Résurrection, à sa Transfiguration, a donné au monde l'IMAGE de DIEU engendrée,
et JESUS détient les PLEINS POUVOIRS car les hommes auront toujours, après leur mort terrestre, à voir JESUS lorsqu'ils seront jugés.
Ce jour là JESUS EST NE EN TANT QUE DIEU LE PERE.
Alors que Allah dit: "je n'ai jamais engendré".
Moralité Allah nie l'Eternel.
****************************************************************************************************
Et l'entrée au paradis? Tu ne réponds pas?
Tu cogites de la façon que tu vas enfumer ton monde?
L'entrée au Paradis.
La bible enseigne qu'il est impossible d'accéder au ciel, si dans nos cœurs la rancune demeure.
Ephésiens 4:31
Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie,
et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.
Matthieu 6:14
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi ;
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
Avec Allah, on peut rentrer au paradis avec un coeur plein de rancœur.
7:43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous
eux couleront les ruisseaux, et ils diront: “Louange à Allah qui nous a guidés à ceci.
Nous n'aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre
Seigneur sont venus avec la vérité.” Et on leur proclamera : “Voilà le Paradis qui vous a été
donné en héritage pour ce que vous faisiez”.

![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)