Pierre; Tout ce que tu déliera sur terre je le délierai au
Re: Pierre; Tout ce que tu déliera sur terre je le délierai
Ecrit le 25 juin17, 00:53Jésus parlait d,un terrien semblable a Pierre..
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 juin17, 00:58Où est-il écrit "Tu es semblable à Pierre et tu lieras etc..." ?
Ecrit le 25 juin17, 01:36Pierre avait l espérance céleste et Jésus parlait d un Pierre terrestre !
de ^plus je sais qui il est !
de ^plus je sais qui il est !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 juin17, 03:23Bref : Je ne sais rien dire de cette contradiction car La Tour de Garde n'en parle pas.
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin17, 03:46Bertrand a écrit :*** Rbi8 Matthieu 16:13-19 ***
13 Or, quand il fut arrivé dans la région de Césarée de Philippe, Jésus se mit à demander à ses disciples : “ Qui les hommes disent-ils qu’est le Fils de l’homme ? ” 14 Ils dirent : “ Les uns disent : Jean le Baptiste ; d’autres : Éliya ; d’autres encore : Jérémie ou l’un des prophètes. ” 15 Il leur dit : “ Mais vous, qui dites-vous que je suis ? ” 16 En réponse Simon Pierre dit : “ Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. ” 17 Jésus lui dit alors : “ Heureux es-tu, Simon fils de Yona, parce que ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé [cela], mais mon Père qui est dans les cieux. 18 De plus, moi je te dis : Tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai ma congrégation, et les portes de l’hadès ne la domineront pas. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux.
il est .vident que Jésus prophétisait sur un Pierre qui sera sur terre durant le règne du Christ qui lui sera céleste !!!
Selon le calendrier d'Hénoch cette lignée royale serait mis en place a cette époque==
8 ièm ; 914 à 1614 ..ou … 4900 à 5600
13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. Rév.17; 18… Hé.89; 47..Rév 13;11 ((( La fidélité des justes leur garanti une avenir éternelle,,et le règne menant au grand Roi serait mis en place.. ------------------------------------------------------------------------------------------------
la branche coupée==1599 ; Gabrielle D'Estrées; empoisonnée
1610 Henri1V étranglé.... leur descendance chassé,, immigre en Nouvelle France
Leur premier fils=== Pierre !!!!
tu as tout à a fait raison: le sjustes jugèrent vce justice et massacrèrent de smillions de juifs de tziganes, etc....
votre christ..
avertissmnt de l'ternel par samuel ( cela signifie : son nom est dieu): vos rois vous prendront tout.
il ya le schilo aussi ...
mais vos qui jugez dieu ( cela selit de gauche à droite par daniel ) levez vous et marchez vers votre fin.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Ecrit le 25 juin17, 05:09glin glin..Bref : Je ne sais rien dire de cette contradiction car La Tour de Garde n'en parle pas.
eux ne savent rien de ca...
le livre d'Hénoch donne l'époque de ce départ et ca; ca les dépasse de plusieurs annéess lumière..
eux ne savent rien de ca...
le livre d'Hénoch donne l'époque de ce départ et ca; ca les dépasse de plusieurs annéess lumière..
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 juin17, 05:29Nous parlons de la contradiction entre le pouvoir attribué au collège des apôtres et celui attribué au seul Pierre.
Ecrit le 25 juin17, 05:51Prends tous les théologiens de la terre.... sur ca ils ne savent rien... des chandelles dans l'eau !
Ecrit le 17 juil.17, 04:44De meme que Pierre était le successeur de Jesus
ALI (le Tres Haut) est le successeur de Muhammed (le Plus loué)
Mohammed et Ali sont les PATRIARCHES, les premiers crée à l'origine
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 juil.17, 05:02Les musulmans en rajoutent tellement sur Mohammed qu'ils en deviennent bithéistes.
Ecrit le 17 juil.17, 05:09Allah est absolu, abstrait, nul ne peut le voir ou le comprendre au dessus de tout
donc je sais pas si le mot monothéisme est approprié
car monothéisme laisse entendre que dieu est un genre il n'est pas deux ou cent
Alors que c'est pas ça, mais 1 est Mohammed et 2 sont Ali et Fatima
et 5 sont Mohammed et Ali et Fatima et Hassan et Hussain
et 313 sont les messagers, et les 124 milles prophètes
peut être que le mot est Mono-latrie , continuer à chercher, paix
donc je sais pas si le mot monothéisme est approprié
car monothéisme laisse entendre que dieu est un genre il n'est pas deux ou cent
Alors que c'est pas ça, mais 1 est Mohammed et 2 sont Ali et Fatima
et 5 sont Mohammed et Ali et Fatima et Hassan et Hussain
et 313 sont les messagers, et les 124 milles prophètes
peut être que le mot est Mono-latrie , continuer à chercher, paix
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 juil.17, 09:46La monolâtrie consiste à n'adorer qu'un dieu tout en reconnaissant l'existence d'autres dieux.
Le problème de l'islam est l'adulation de Mahomet. Les Juifs ne vénèrent pas Moïse de la sorte et la Bible a pris la précaution de faire disparaître son tombeau.
Le problème de l'islam est l'adulation de Mahomet. Les Juifs ne vénèrent pas Moïse de la sorte et la Bible a pris la précaution de faire disparaître son tombeau.
Ecrit le 18 juil.17, 00:28Vénérer ça veut dire quoi? le considérer comme une grande lumière
Bien sur Mohammed est LA très grande lumière Crée ainsi que ALi
et les prophètes et messagers tous sont des lumières bien sur
et ALLAH swt est celui au dessus de tout et de toute considération, absolu, abstrait
Gloire et pureté à Lui
et ALLAH swt est celui au dessus de tout et de toute considération, absolu, abstrait
Gloire et pureté à Lui
Ecrit le 18 juil.17, 00:38Pour moi, c'est Paul, le vrai successeur de Jésus, le créateur du christianismeSoultan a écrit :De meme que Pierre était le successeur de Jesus
les Alaouites considèrent Ali comme étant le vrai Dieu, PBSL et Salman Al Farsi étant ses serviteurs.
C'est curieux mais les alaouites font penser aux catholiques.
Ils utilisent même le vin dans leurs rites mais ils sont excessivement misogynes.
Ils croient que la femme n'a pas d'âme et n'est pas astreinte au culte..

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 juil.17, 10:42Et bien les Juifs ne mettent pas Moïse sur un tel piédestal.Soultan a écrit :Vénérer ça veut dire quoi? le considérer comme une grande lumière
-