Sami Aldeeb, Membre d'Honneur, va proposer sa traduction

Mais non je ne suis pas juge, Mohamed se juge lui-même par le coran et les musulmans en rajoutent par les hadiths qui regorgent d'incitations au meurtre et à la peine de mort. Pourquoi dont me poser cette question, alors que chacun sait que Mohamed a été un chef de guerre, un pilleur de caravane et un tueur de masse qui cachait sa soif de sang et de pouvoir derrière ce qu'il disait être la volonté divine. La lutte armée au nom du monothéisme contre le polythéisme et plus généralement la mécréance n'est que le paravent qui couvre sa volonté hégémonique et sa suite celle de l'islam.Puisque tu te portes juge, tu dois pour cela avoir analysé en amont pour pouvoir tirer cette conclusion sur l'auteur du Coran.
Vous vouliez du discernement, je crois que vous êtes servieMatthieu 7
15Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits
Dieu ne veut pas engendrer un Fils ? Ou Il ne le peut pas ?universel a écrit :Jésus fils de la vierge-Marie n'est pas Dieu n'est pas fils de Dieu ni un père céleste
question symbole , je propose celui-ci qui n'est d'autre que le drapeau de l'Arabie Saouditela signification des signes et symboles, liés aux personnes, aux objets, aux événements
Et après tu parles de discernement, alors que tu es incapable de comprendreprisca a écrit :Tu as donc changé d'avis.
Jusqu'à présent tu as dis que Jésus est Dieu, et là, tu ne le dis plus.
Tu douterais donc.
Je comprends que blabla bla...Mais cette fin nous n'avons pas en connaître le jour et l'heure.
Jésus répond aux apôtres qui le questionnent que seul Dieu connaît le jour et l'heure.
Comme tu pourras en dire et à juste titre que ce n'est pas une sinécure que de comprendre que nous allons tous mourir, il vaut mieux que nous ne sachions ni le jour ni l'heure, ainsi nous pourrons nous tenir toujours prêts, à tous moments, ce qui signifie que dans l'attente que cela n'arrive, nous redoublions d'efforts dans les œuvres, de cette manière beaucoup d'ames seront sauvées, ainsi que les nôtres bien évidemment puisque nous œuvrons aussi bien pour les autres que nous, ensuite Jésus dit clairement que personne ne doit savoir le jour et l'heure ni même lui même de cette manière Jésus clôt définitivement le lot de questions à ce sujet, et tout est bien clair, rien dans la Bible ne donnera quelque indice, il n'y a rien qui ne soit marqué, ni même dans l'Apocalypse qui est difficile à comprendre, il faut la décoder, que les hommes ne cherchent pas dans ces chapitres les éléments de réponse, il n'y a rien à ce sujet.
Tu comprends ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Anoushirvan, Google, Majestic et 57 invités