Encore une preuve que Muhammad nie la Bible.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Encore une preuve que Muhammad nie la Bible.

Ecrit le 01 août17, 09:18

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Vous êtes dans le déni et vous n'accordez aucune chance à Dieu, vous vous faites détracteur et bourreaux.

Et bien entendu que le diable c'est cela, n'allez pas chercher bien loin, nous sommes plein dedans la prophétie, le diable est lâché, il a mis son emprise sur vous, vous ne discernez même plus le vrai du faux, vous êtes perdus dans le dédale de vos émotions, pourvu que vous détestiez l'Islam, le reste n'a pas d'importance, vous n'accordez aucun crédit à ce que je dis, pourquoi je vais m'essouffler puisque c'est pour rien.
Une chance à Dieu? Mais Dieu n'a pas besoin de chance... n'importe quoi.

Blabla blabla pour ne pas répondre sur le fond.
Allez Prisca, réponds s'il te plait.
Pourquoi Jésus ne connait pas Allah dans le Coran?
Alors que dans la bible, le fils connait le Père.

Prouve ce que tu avances, qu'on est dans le déni et qu'on ne laisse pas de chance à Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 août17, 10:44

Message par prisca »

Exactement, une chance à Dieu.

La dernière fois vous avez crucifié Jésus et là vous condamnez Dieu alors laissez cette fois ci une chance à Dieu en ne disant pas "imposteur ou faux semblant c'est la même chose " !
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août17, 22:59

Message par yacoub »

prisca a écrit :Vous êtes dans le déni et vous n'accordez aucune chance à Dieu, vous vous faites détracteur et bourreaux.

Et bien entendu que le diable c'est cela, n'allez pas chercher bien loin, nous sommes plein dedans la prophétie, le diable est lâché, il a mis son emprise sur vous, vous ne discernez même plus le vrai du faux, vous êtes perdus dans le dédale de vos émotions, pourvu que vous détestiez l'Islam, le reste n'a pas d'importance, vous n'accordez aucun crédit à ce que je dis, pourquoi je vais m'essouffler puisque c'est pour rien.
Bien parlé Sainte Prisca

Bientôt avec la sourate Prisca, on saura que tu es Prophétesse des trois religions
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août17, 01:34

Message par Etoiles Célestes »

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 02 août17, 01:50, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre