Les procrastineurs !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les procrastineurs !

Ecrit le 26 juil.17, 06:21

Message par Teo »

prisca a écrit :
Tu es Musulman ?

Pourquoi cites-tu qu'une seule religion et surtout celle qui fait de la concurrence directe à la tienne ?
TOUTES les religions refusent d'accepter la femme; toutes sans exception .
Je ne vais pas te faire un dessin; comment oses-tu nié l'évidence?
De plus , comment arrives-tu à commettre le péché le plus détesté par LE CREATEUR : être injuste !

Soit juste...
yacoub a écrit :@Teo, le philosophe juif Jésus était sûrement rabbin et médecin mais jamais il n'a été soldat, guerrier, militaire.
Tu dois le confondre avec PBSL.
Entres autres !

Mais aussi un zélote combattant

Faut ne pas nier que les origines des 3 religions sont sont juive ,par les juifs.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 juil.17, 06:50

Message par prisca »

Moi je ne me trouve pas exclue, bien au contraire.

Bien sûr si tu entends les hommes, eux, sont misogynes, mais..... ce sont des hommes !! c'est normal, ils sont tellement imbus d'eux, que leur phallocratie les contraint à se marcher les uns sur les autres, et les femmes ? elles n'ont pas véritablement de place, tout juste si elles sont utiles pour se mettre au lit, tout juste !

Mais véritablement, je n'aime pas trop les femmes, c'est un peu vrai, elles sont si niaises pour certaines, trop gnagna, trop chiffons et trop rase motte.

Mais je n'aime pas les hommes non plus, trop mégalomanes, trop sûrs d'eux ....

Mais, je vais le répéter afin que tu puisses en prendre conscience....

La Terre est un refuge de trop ceci trop cela et pas assez de ceci ou pas assez de cela...

Il y a des gentils bien sûr, mais il y a des méchants aussi ..

Alors oui j'aime les gens, mais je n'aime pas l'homme ni la femme, ils sont trop ceci cela pour moi.

Quant à moi, j'aime à être une femme et je ne tiens pas compte de l'avis des hommes, ils ne comptent pas.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.17, 04:08

Message par Teo »

prisca a écrit :Moi je ne me trouve pas exclue, bien au contraire.

Bien sûr si tu entends les hommes, eux, sont misogynes, mais..... ce sont des hommes !! c'est normal, ils sont tellement imbus d'eux, que leur phallocratie les contraint à se marcher les uns sur les autres, et les femmes ? elles n'ont pas véritablement de place, tout juste si elles sont utiles pour se mettre au lit, tout juste !

Mais véritablement, je n'aime pas trop les femmes, c'est un peu vrai, elles sont si niaises pour certaines, trop gnagna, trop chiffons et trop rase motte.

Mais je n'aime pas les hommes non plus, trop mégalomanes, trop sûrs d'eux ....

Mais, je vais le répéter afin que tu puisses en prendre conscience....

La Terre est un refuge de trop ceci trop cela et pas assez de ceci ou pas assez de cela...

Il y a des gentils bien sûr, mais il y a des méchants aussi ..

Alors oui j'aime les gens, mais je n'aime pas l'homme ni la femme, ils sont trop ceci cela pour moi.

Quant à moi, j'aime à être une femme et je ne tiens pas compte de l'avis des hommes, ils ne comptent pas.
Finalement tu aimes personne !

C'est ce que je disais ---> chacun sa pomme

On doit être égoïstes, sinon ,je ne vois pas comment peut'on réussir sa vie perso.Dans la vie santé &métier , le reste c'est fastoche !

Sinon....

Tu ne réponds toujours pas à ma question

Pourquoi tu colles aux hommes religieux &aux Livres qui te rejettent?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »