Le monde nous rattrappe.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Réponses : 0

Re: Le monde nous rattrappe.

Ecrit le 11 août17, 03:58

Message par universel »

Tas'pas'honte'jolie'prisca'de'dire[Dieu]à envoyé'son'fils'né'dune'femme'Tas'pas'honte !!!!!!!!!!!!!!!

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:13

Message par yacoub »

universel a écrit :Tas'pas'honte'jolie'prisca'de'dire[Dieu]à envoyé'son'fils'né'dune'femme'Tas'pas'honte !!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas honte d'être mahométan ?

tu as vu ce que les mahométans ont fait 300 000 morts dans ton pays.

Ca ne te suffit pas.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 août17, 04:19

Message par prisca »

universel a écrit :Tas'pas'honte'jolie'prisca'de'dire[Dieu]à envoyé'son'fils'né'dune'femme'Tas'pas'honte !!!!!!!!!!!!!!!
Image non universel.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:22

Message par Etoiles Célestes »

nausic a écrit :Tu essayes simplement par obstination de rentrer des ronds dans des carrés
Ne perds pas ton temps avec Prisca, elle est [EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 11 août17, 05:26, modifié 1 fois.
Raison : Insulte
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:25

Message par prisca »

Je ne parle pas toutes les langues, sauf que si Dieu le veut, je peux les parler, c'est tout Etoiles Célestes, et là tu fais ton entrée fracassante.... elle est où où !! la prisca que je lui casse du sucre .... ça y est tu as fini ta sieste ? Maintenant c'est la priscarisation ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:25

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit : Ne perds pas ton temps avec Prisca, elle est folle... au sens propre du terme (elle affirme parler toutes les langues de la planète... en autres...).
De nombreuses personnes lui ont dit, mais elle s'obstine à ne pas aller consulter.
:shock:
Allah Puissant et Sage l'a désigné comme rassoula avec comme objectif premier réconcilier juifs, chrétiens et musulmans.

J'ai la Sourate Prisca qui l'affirme. Je dois la poster exclusivement sur son forum dont je suis banni.

Tu vois mon problème.
Modifié en dernier par yacoub le 11 août17, 04:27, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:27

Message par prisca »

Tu es amoureux yacoub hein ? :romance: tu peux parler des autres aussi ce n'est pas interdit, il n'y a pas que moi dans la vie.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:29

prisca a écrit :Je ne parle pas toutes les langues, sauf que si Dieu le veut, je peux les parler, c'est tout Etoiles Célestes, et là tu fais ton entrée fracassante.... elle est où où !! la prisca que je lui casse du sucre .... ça y est tu as fini ta sieste ? Maintenant c'est la priscarisation ?
[EDIT], j'aurais dû garder le post.
Tu as affirmé parler toutes les langues, tu n'as jamais stipulé "si Dieu le veut".

[EDIT]... décidément... tu cumules...
Modifié en dernier par Ren' le 11 août17, 05:27, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:32

Message par prisca »

tu peux me citer ? Pendant ce temps ça me permettra de souffler peut être.

ps : tu tapes "langues" dans le moteur et n'oublie pas de mettre mon pseudo.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:33

Pas de temps à perdre a chercher ce post, je sais que t'es [EDIT] (c'est pas la première fois), j'ai la conscience tranquille.
Modifié en dernier par Ren' le 11 août17, 05:28, modifié 1 fois.
Raison : Insulte

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:36

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Pas de temps à perdre a chercher ce post, je sais que t'es [EDIT] (c'est pas la première fois), j'ai la conscience tranquille.

Tu as tort Etoiles Célestes parce que je ne mens jamais

Mais si certaines choses te déplaisent ce ne sont pas pour autant des mensonges.

Tu devrais être sur tes gardes parce qu'on ne sait jamais à qui l'on s'adresse.

De toutes les manières même si je suis un pauvre diable, tu dois avoir l'art et la manière.

Ou alors pour parler de la sorte tu changes ton profit et tu mets "religion la campagne profonde, l'ermite qui n'a jamais vu une âme et qui ne connaît que le bourrage (d'où bourru tu comprends).

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:45

prisca a écrit :Tu as tort Etoiles Célestes parce que je ne mens jamais
Encore un mensonge de plus.
Mais si certaines choses te déplaisent ce ne sont pas pour autant des mensonges.
Ah non chère Prophétesse, je te juge de menteuse sur des faits, le dernier en date: "je parle toutes les langues de la planète".
Tu devrais être sur tes gardes parce qu'on ne sait jamais à qui l'on s'adresse.
Ce sont des menaces?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 04:51

Message par prisca »

Etoiles Célestes, si Dieu veut, je peux parler toutes les langues sans exception bien sûr, puisque "parler en langues" c'est dans la Bible et tu dois savoir ce que c'est normalement.

Et si je te dis d'être sur tes gardes, cela veut dire que tu ne sais pas qui je suis, je peux être quelqu'un de très près de Dieu tout comme je peux être une femme sensible, une pauvre malheureuse, et tu dois donc te comporter avec mansuétude.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 08:15

prisca a écrit :Etoiles Célestes, si Dieu veut, je peux parler toutes les langues sans exception bien sûr,
puisque "parler en langues" c'est dans la Bible et tu dois savoir ce que c'est normalement.
"Si Dieu veut" n'était pas dans ta première affirmation, tu viens de le rajouter pour
ne pas passer pour une orgueilleuse.

Je m'en rappelle très bien,
je t'avais demandé si tu parlais l'Arabe et tu m'avais répondu:
- "Je parle toutes les langues".
- Toutes les langues de la planète?
- "Oui, toutes les langues de la planète."

Et si je te dis d'être sur tes gardes, cela veut dire que tu ne sais pas qui je suis,
je peux être quelqu'un de très près de Dieu tout comme je peux être une femme sensible,
une pauvre malheureuse, et tu dois donc te comporter avec mansuétude.
Quand je dis que tu es infidèle à la parole, c'est pour ton bien chère Prisca.
Je ne pousse pas les gens du côté où ils vont tomber.
Dénoncer le péché pousse à la repentance... encore faut-il avoir l'amour de la vérité en soi.
Ce qui n'est pas ton cas.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 11 août17, 08:50, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août17, 08:33

Message par prisca »

Mais Etoiles Célestes, je n'ai jamais eu le plaisir de dialoguer avec toi. Tu as toujours dit "faux" "faux" mais jamais au grand jamais tu n'as argumenté.

Argumente s'il te plait au moins on peut dire que nos échanges soient bilatéraux, là je suis dans le monologue, je t'explique en long en large en travers, je me donne du mal pour toi, et toi tu viens en colère .... non non change stp sois gentil.

Allez tu dis que je me trompe, où je me trompe, et on discute sérieusement d'accord ? Ou alors tu ne veux pas discuter, je ne te force pas.

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »