Les musulmans, la grande nation annoncée
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les musulmans, la grande nation annoncée
Ecrit le 29 août17, 00:27Musulmans..
Vous savez ce qu'est un fantasme ?
Tu cites la bible omar mais la bible dit que Dieu a fait son Alliance avec Isaac, fils d'Abraham et de sa femme légitime Sarah.
D'après la bible, qui donc vous dit que vous êtes vous les musulmans les descendants d'Ismaël ?
Tu cites la bible omar mais la bible dit que Dieu a fait son Alliance avec Isaac, fils d'Abraham et de sa femme légitime Sarah.
D'après la bible, qui donc vous dit que vous êtes vous les musulmans les descendants d'Ismaël ?
- nausic
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 août17, 00:29Discours nationaliste inacceptable qui a causé des centaines de millions de morts dans le 20ème siècleTeo a écrit :GRANDE NATION ??
Il est VRAI que c'est incroyable ce qui s'est passé.Comment des simples nomades bédouins ,dans le désert, ont réussi à dominer le monde pendant des siècles.
Du début de l'Islam jusqu'à la fin des Ottomans, les Arabes étant des dominants.
On peut en conclure que parfois ces Livres sont vraiment déroutants; on les croit devins (comme Teo),mais la divinité en est prouvée par GRANDE NATION
Fabrication fantasmée d un paradis terrestre qui n a jamais existé .
Rappelons que les musulmans fantasment aussi sur un paradis terrestre à La Mecque et à Medine alors qu il n a jamais existé .
En effet , les traces archéologiques avant le 9ème siècle après Jésus Christ montrent une totale absence d une communauté musulmane
Ils fabriquaient même des hadiths prétendant que La Mecque et Medine n étaient pas atteintes par la maladie .
Or , on a eu des preuves du contraire
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août17, 00:34D'athée tu passes à pro musulman ?Teo a écrit :GRANDE NATION ??
Il est VRAI que c'est incroyable ce qui s'est passé.Comment des simples nomades bédouins ,dans le désert, ont réussi à dominer le monde pendant des siècles.
Du début de l'Islam jusqu'à la fin des Ottomans, les Arabes étant des dominants.
On peut en conclure que parfois ces Livres sont vraiment déroutants; on les croit devins (comme Teo),mais la divinité en est prouvée par GRANDE NATION
Ecrit le 29 août17, 00:40tu es toujours en retard, la nouvelle alliance a été prophétisée et avérée avec les gentils musulmans:Gorgonzola a écrit :Musulmans..
« Nouvelle alliance » est « l’allégeance à l'Islam »
Complémentarité Bible / Coran :
Jérémie 31/31 à 36
« Voici, les jours viennent, dit YHWH, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda
Une alliance nouvelle, Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères le jour où je les saisis
par la main pour les faire sortir du pays d’Égypte, Alliance qu'ils ont rompu, Quoique je fusse
leur maître, dit YHWH. Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, après ces jours-là
dit YHWH : Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu,
et ils seront mon peuple.... ( 31/36 ) Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit YHWH , La race
d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi »
Similairement à la prophétie du livre de Jérémie , le Coran invite les juifs à se soumettre à sa Loi.
La 1er alliance d’Israël s'est accomplie par l’allégeance à la Torah . De la même manière , Allah appelle
les israélites à faire allégeance au Coran .
Coran 3/23
« N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre ( les juifs )
et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs
différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive? »
Coran 5/6 et 7
« Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la prière , lavez vos visages et vos mains jusqu'aux
coudes ... Et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, ainsi que l'alliance qu'Il a conclue avec vous,
quand vous avez dit : "Nous avons entendu et nous avons obéi" . Et craignez Allah.
Car Allah connaît parfaitement le contenu des coeurs »
Similairement à la prophétie de Jérémie , le Coran annonce aux juifs que si ils refusent cette alliance ils seront définitivement rejeté )
Coran 4/47
« Ô vous à qui on a donné le Livre ( les juifs ) , croyez à ce que Nous avons fait descendre,
en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions
sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat.
Car le commandement d'Allah est toujours exécuté»
- nausic
Ecrit le 29 août17, 00:42Fabrication fantasmée de "gentils musulmans"omar13 a écrit :
tu es toujours en retard, la nouvelle alliance a été prophétisée et avérée avec les gentils musulmans:
"Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda
Une alliance nouvelle,"
Je ne vois pas ou on parle de musulmans là dedans . Vous n etes ni de la tribu de Juda ni celle d Israel. Donc cela ne vous concerne pas
Modifié en dernier par nausic le 29 août17, 00:49, modifié 1 fois.
Ecrit le 29 août17, 00:48non mon ami, les prophéties divines proviennent que d'ALLAH.
Le livre d'Hénoch 92/1 à 4
« … à tout mes enfants qui habiteront la Terre et à la génération final qui accomplira la justice
et la paix … »
La Bible annonce un peuple crée qui représentera la génération final , similairement au Coran qui annonce la création de cette génération
Coran 29/20
« Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création.
Puis comment Allah crée la génération ultime . Car Allah est Omnipotent . »
la génération ultime, c est la nouvelle alliance.
La nouvelle alliance est également désignée comme étant la génération finale :
Psaume 22/31
« Une descendance le servira et il sera raconté aux générations des choses au sujet du Seigneur.
Il viendront et raconteront sa justice au peuple naissant car il l'a fait »
Psaume 102/19
« Que soit écrit ceci pour la génération future , et le peuple crée louera YHWH »
« … à tout mes enfants qui habiteront la Terre et à la génération final qui accomplira la justice
et la paix . Que votre esprit ne s'attriste pas du fait des temps , car le Saint , le Grand a donné
une durée à toute chose . Le juste se lèvera de son sommeil ,il se lèvera et empreintera les voies
de la justice , et toute sa voie et sa conduite seront conformes à la vertu et à la grâce à jamais .
Dieu fera grâce au juste , Il lui donnera la justice éternelle »
la justice étérnélle c est bien le CORAN
et la paix … »
La Bible annonce un peuple crée qui représentera la génération final , similairement au Coran qui annonce la création de cette génération
Coran 29/20
« Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création.
Puis comment Allah crée la génération ultime . Car Allah est Omnipotent . »
la génération ultime, c est la nouvelle alliance.
La nouvelle alliance est également désignée comme étant la génération finale :
Psaume 22/31
« Une descendance le servira et il sera raconté aux générations des choses au sujet du Seigneur.
Il viendront et raconteront sa justice au peuple naissant car il l'a fait »
Psaume 102/19
« Que soit écrit ceci pour la génération future , et le peuple crée louera YHWH »
et la paix . Que votre esprit ne s'attriste pas du fait des temps , car le Saint , le Grand a donné
une durée à toute chose . Le juste se lèvera de son sommeil ,il se lèvera et empreintera les voies
de la justice , et toute sa voie et sa conduite seront conformes à la vertu et à la grâce à jamais .
Dieu fera grâce au juste , Il lui donnera la justice éternelle »
la justice étérnélle c est bien le CORAN
- nausic
Ecrit le 29 août17, 00:50Le problème c est que vous ne savez pas les lire et vous soulignez en occultant ce qui n est pas ailleurs dans les memes versetsomar13 a écrit :non mon ami, les prophéties divines proviennent que d'ALLAH.
Je vous ai dit que le verset parle d une alliance avec la tribu de Juda et d Israel . Or vous n etes ni de la tribu de Juda , ni de la tribu d Israel .
Donc , cela ne vous concerne pas
Jérémie 31/31 à 36
« Voici, les jours viennent, dit YHWH, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda
Une alliance nouvelle
Vous êtes simplement un menteur
Vous fantasmez sur les prophéties croyant que vous êtes concernés par elles alors qu il est explicite que vous n êtes pas concernés
Modifié en dernier par nausic le 29 août17, 00:55, modifié 1 fois.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août17, 00:54Cette nouvelle alliance Jésus lui-même en est l'annonceur, le créateur, le garant 7 siècles avant le coran !omar13 a écrit : « Nouvelle alliance » est « l’allégeance à l'Islam »
Tu connais les versets du nouveau testament qui le confirment.
Ecrit le 29 août17, 01:14et toi, tu es [EDIT]nausic a écrit :Jérémie 31/31 à 36
Une alliance nouvelle
Vous fantasmez sur les prophéties croyant que vous êtes concernés par elles alors qu il est explicite que vous n êtes pas concernés
Jérémie 31/31 à 36
»
extrait biblique dénonçant la falsification de la Torah :
[ Ancien Testament ] Livre de Jérémie 8/8
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH est avec nous » , alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes »
la falsifiaction est avérée, et Allah, a bien maintenue sa parole:
( 31/36 ) Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit YHWH , La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi
Modifié en dernier par Ren' le 02 sept.17, 19:04, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
- nausic
Ecrit le 29 août17, 01:16nausic a écrit :
Jérémie 31/31 à 36
Une alliance nouvelle
Alors que je vous ai pris une énième fois la man dans le sac en train de nous mentir ?omar13 a écrit :
et toi, [EDIT]
Je vous ai dit que le verset parle d une alliance avec la tribu de Juda et d Israel . Or vous, musulmans, n etes ni de la tribu de Juda , ni de la tribu d Israel .
L alliance de Jérémie que vous avez essayé de voler sur ce forum ne vous concerne pas
Modifié en dernier par nausic le 29 août17, 01:20, modifié 1 fois.
Ecrit le 29 août17, 01:20ignorant, es que tu sais lire???????
Jérémie 31/31 à 36
( 31/36 ) Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit YHWH , La race
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH est avec nous » , alors que voici
( 31/36 ) Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit YHWH , La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi
Jérémie 31/31 à 36
( 31/36 ) Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit YHWH , La race
- nausic
Ecrit le 29 août17, 01:22SAVER VOUS LIRE ?omar13 a écrit :ignorant, es que tu sais lire???????
CETTE ALLIANCE NE VOUS CONCERNE PAS , PUIQUE ELLE EST UNIQUEMENT SIGNEE AVEC LA TRIBU DE JUDA ET D ISRAEL ?
Pourquoi mentez vous, musulmans ? Pourquoi mens tu omar ?
Modifié en dernier par nausic le 29 août17, 01:24, modifié 3 fois.
Ecrit le 29 août17, 01:23[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 02 sept.17, 19:06, modifié 1 fois.
Raison : Insultes

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août17, 01:25Le musulman n'est pas partageur..
Il veut être le premier et le seul.. Ca me fait penser à l'avare et sa cassette. A lui l'Alliance !
Les autres .. en enfer par Allah.

Il veut être le premier et le seul.. Ca me fait penser à l'avare et sa cassette. A lui l'Alliance !
Les autres .. en enfer par Allah.

Ecrit le 29 août17, 01:27bébé Nausée, stp, évites de donner du menteur a l'autre.
1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »
1 corinthiens:
Le seigneur a dit: Il a été écrit dans la Loi que:
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers, et même ainsi ils ne m'écouteront pas .
Cette Loi, est arrivée avec le Coran, et par une langue étrangère:
Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »
Coran 2/40
Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter.
Allah a maintenu sa parole, lorsque qu il a dit aux juifs, qu il leur parlera dans la nouvelle Loi (le Coran): O enfant d israel
1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »
1 corinthiens:
Le seigneur a dit: Il a été écrit dans la Loi que:
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers, et même ainsi ils ne m'écouteront pas .
Cette Loi, est arrivée avec le Coran, et par une langue étrangère:
Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »
Coran 2/40
Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter.
Allah a maintenu sa parole, lorsque qu il a dit aux juifs, qu il leur parlera dans la nouvelle Loi (le Coran): O enfant d israel
-