Quel mot utilisé pour ne pas être bannit?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Quel mot utilisé pour ne pas être bannit?

Ecrit le 20 nov.17, 04:38

Message par Logos »

Liberté 1 a écrit : Ça c'est le terme en italien pour lequel JPG s'est fait bannir :shock: :oops:
Juste pour préciser, JPG n'est absolument pas banni. Il reste "utilisateur enregistré", il peut poster librement ici. Mieux encore, il bénéficie de la possibilité de poster directement dans les forums d'enseignement. Il n'est donc ni banni, ni contingenté.
La seule restriction qui lui soit provisoirement imposée, c'est la participation au mini-chat. Cette restriction sera levée dès lors que notre ami se sera engagé à dialoguer sans employer de termes obscènes.

Cordialement.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 nov.17, 09:09

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Ma fête est le 1er novembre.
Tu t'appelles Toussaint. C'est joli j'ai connu un Toussaint sympathique comme toi.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.17, 09:26

Message par Logos »

Je pense que c'est surtout parce que la Toussaint c'est la fête de "tous les saints", y compris Saint Glinglin, forcément.

Cordialement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.17, 09:51

Message par Saint Glinglin »

omar13 a écrit :le terme exacte qui s'applique avec toi, c'est [Edit].
Le [Edit] musulman dans toute sa splendeur.
Modifié en dernier par kaboo le 20 nov.17, 14:40, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.17, 11:19

Message par prisca »

Logos a écrit :Je pense que c'est surtout parce que la Toussaint c'est la fête de "tous les saints", y compris Saint Glinglin, forcément.

Cordialement.

Heureusement que tu me l'aies dit, je ne l'avais pas compris. :hum:

Omar13
Disgrazziato che dice povero mio :shock: abasta hoé maa che parlata bruta !
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.17, 02:51

Message par yacoub »

JPG a écrit :Si on ne veut pas être bannit, quel mot peut on utilisé à la place de "[ATTENTION Censuré dsl]"?

Instuisez moi, je ne connais pas d'autre mot pour exprimer une personne qui pénètre une autre personne par la porte des vidanges.

Pourtant, on me verrouille l'accès au "chat" pour avoir utilisé le mot vulgaire et commun.

JP
:hum:
Il vaut mieux utiliser le terme socratiser.

A noter que l'homosexualité n'est pas forcément toujours à ramener à la sexualité puisqu'il peut y avoir amour platonique.

Les Les Arabes aussi sacrifient beaucoup à Sodome , les Grecs ont même célébré cet amour qui n'ose pas dire son nom avec des vers de mirliton
Tu chériras un beau garçon
Tant qu'il n'aura barbe au menton

[Un ancien ministre] a suivi cet adage ce qui fait que maintenant, il est vu comme pédophile.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 22 nov.17, 15:25

Message par JPG »

Liberté 1 a écrit : Ça c'est le terme en italien pour lequel JPG s'est fait bannir :shock: :oops:
Logos a écrit :Juste pour préciser, JPG n'est absolument pas banni. Il reste "utilisateur enregistré", il peut poster librement ici. Mieux encore, il bénéficie de la possibilité de poster directement dans les forums d'enseignement. Il n'est donc ni banni, ni contingenté.
La seule restriction qui lui soit provisoirement imposée, c'est la participation au mini-chat. Cette restriction sera levée dès lors que notre ami se sera engagé à dialoguer sans employer de termes obscènes.

Cordialement.
Tu n'aides pas beaucoup en répondant pas à la question. Par ici, le terme commun pour parler d'une personne qui pénètre quelqu'un par la porte de sortie des vidanges du corps est celui que j'ai utilisé. Ferais-tu de la discrimination, basé sur l'apparence? Il est vrai que le Père céleste n'a pas utilisé ce mot; le Père céleste a tout de même dit à Moïse que cette action est abominable. Si tu estime à proscrire un mot qui décrit dans notre langage actuel la description d'un acte abominable aux yeux de Dieu, veux-tu aussi te faire le juge de Dieu?
Il est clair, pour moi, que ce n'est pas le mot qui fait honte; ce serait plutôt l'action qu'il exprime, hors, si tu veux t'en prendre à quelqu'un par des repproches et des interdictions, tu ferais bien d'adresser tes reproches à ceux qui commettent l'abomination définie par le mot que j'ai utilisé.
Vois, dans la lettre de Jacques, frère de notre Seigneur; peut être grandiras-tu en lisant :

Chapitre 21 Mes frères, n’ayez pas la foi de notre seigneur Jésus Christ, [seigneur] de gloire, en faisant acception de personnes*. 2 Car s’il entre dans votre synagogue un homme portant une bague d’or, en vêtements éclatants, et qu’il entre aussi un pauvre en vêtements sales, 3 et que vous regardiez vers celui qui porte les vêtements éclatants, et que vous disiez : Toi, assieds-toi ici à ton aise ; et que vous disiez au pauvre : Toi, tiens-toi là debout ; ou : Assieds-toi ici au bas de mon marchepied ; 4 n’avez-vous pas fait une distinction en vous-mêmes*, et n’êtes-vous pas devenus des juges ayant de mauvaises pensées ?

Qu'as-tu, de juger une personne sur le seul fait de son vocabulaire? Cela est exactement la même chose que juger une personne sur son apparence ou sur sa capacité de suivre tes normes personnelles de conduites. Par cela, tu n'es pas en Dieu; et le pouvoir qui t'es confié ici; je te suggère de l'utiliser correctement. Le mot que j'ai utilisé n'est pas vulgaire, par contre, il décrit une abomination en Dieu. Toi, pourquoi ne veux-tu pas que les lecteurs sachent que l'action que décrit ce mot est abominable aux yeux de Dieu? C'est là la question.

Merci aux suggestion; mais, quel avantage d'utiliser des mots que le commun ne comprend? Pourquoi fréquenter un lieux que pour se plaire à soit-même?

PS : Quand tu n'as rien à dire de valeureux, Prisca, tu peux t'abstenir. :non:

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.17, 19:51

Message par Logos »

Bonjour JPG,
JPG a écrit :
Qu'as-tu, de juger une personne sur le seul fait de son vocabulaire?
Loin de moi l'intention de te juger, JP. Je t'invite à lire la charte de ce site et constater que les termes grossiers sont interdits, en particulier ceux à caractère sexuel. C'est affiché noir sur blanc au moment de l'inscription au site:
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou tout autre contenu qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « Religions du monde :: forum religion » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. Les adresses IP de tous les messages sont enregistrées pour aider au renforcement de ces conditions.
Je ne vais pas faire une exception pour toi, une sorte de passe-droit, sous prétexte que tu t'affiches en tant que chrétien, comme moi. Ce serait très injuste vis à vis des autres participants, n'est-ce pas ?

Bien à toi.

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 nov.17, 08:05

Message par JPG »

Le forum "Pédophilie" traite de quel sujet à ton avis?

Pour que l'on se comprenne bien, serais-tu en train de me dire qu'à moi, il m'est interdit de faire mention de la loi de Moise où Dieu dicte ce qui est sains et malsains dans la pratique sexuel? Mais, que d'autres peuvent faire l'apologie de l'homosexualité?

Or, selon ce que j'ai lue plus haut, d'autres peuvent parler de sexualité, excepté moi.

Euh! Logos, tu n'as toujours pas produit la liste des mots qui peuvent t'offenser, ou te choquer, ou te blesser ... etc. Parce que, sur ce terrain, tu peux trouver tout et rien pour censurer celui que tu veux pas lire.

Yacoub, c'est gentil de souligner les fautes d’orthographes; mais, sans les règles de grammaires enfreintes, cela n'aide personne.

JP

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 déc.17, 11:36

Message par JPG »

J'ai d'autre suggestion :

"pousseux de crotte" Est-ce accepté?

"compacteur de vidange" Est-ce accepté?

Enfin, saura-t-on quel mot est valide pour exprimer "un homme qui pénètre avec son sexe un autre humain par la porte de sortie des vidanges du corps" ? Jusque à quand serai-je verrouillé d'accéder au "chat"?
Quelle méchant vous êtes, sur un forum religieux; vous permettez de diffamer le Dieu du ciel et interdisez de dire ce qui est abominable en Dieu. :stop: C'est sérieux ça?

Tien, une citation de Ésaïe le prophète de l'Éternel Dieu :
Chapitre 29,
20 Car l’homme violent ne sera plus, et le moqueur aura pris fin ; et tous ceux qui veillent pour l’iniquité seront retranchés,
21 [ceux] qui tiennent un homme coupable pour un mot, qui tendent des pièges à ceux qui reprennent à la porte, et qui font fléchir [le droit] du juste par des choses futiles.

Ah! Éternel Dieu, les hypocrites de notre temps sont-ils meilleurs qu'au temps de ton Christ, ou même de tes prophètes, ou même du temps de Moïse? Que ta volonté soit faite, ô Père céleste.

P.S. : Si Eliaquim eut voulue que le mot utilisé par ici pour ce que j'ai exprimé soit censuré, il l'aurait placé dans la liste des mots censurés. Ce n'est pas le cas. De plus, les archives où j'ai exprimé que Dieu méprise ce genre d'activité sont supprimés, il y a aucune raison pour soutenir que je sois interdi d'accès au "chat". Pourquoi cet acharnement? Pour avoir froissé tes yeux en utilisant un mot commun par ici dans le contexte d'une exhortation de ce que Dieu déclare abominable; sérieux? Cela vaut un ban indéfini? Si ce mot te brise les yeux, je ne l'utiliserai plus; mais si ton but est de m'enpêcher de dire ce qui est malsains en Dieu, ce sera à toi de te reprendre et relire ce qui est cité ci-haut de Ésaïe.

JP

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 déc.17, 03:38

Message par Liberté 1 »

Combien de temps dure une contingence ? :interroge:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 déc.17, 13:00

Message par JPG »

Notre Père céleste est plus juste que les hommes, t'inquiète; voir Deutéronome :
Chapitre 25
1 Quand il y aura une contestation entre des hommes, et qu’ils viendront devant la justice et qu’on les jugera, on déclarera juste le juste, et on déclarera méchant le méchant.
2 Et s’il arrive que le méchant ait mérité d’être battu, le juge le fera mettre par terre et battre devant lui d’un certain nombre [de coups], selon la mesure de sa méchanceté.
3 Il le fera battre de quarante [coups], sans les dépasser, de peur que s’il continuait à le battre de beaucoup de coups outre ceux-là, ton frère ne soit méprisable à tes yeux.

Le Seigneur confondra les juges de ce monde pour mauvais jugement. Je n'ai fais aucune mauvaise action sur ce forum; quelqu'un a reçue le pouvoir de censurer qui il veut et en a abusé./ Après trois semaine de bannissement du "chat", cela n'a rien à voir avec ce que j'ai dit, puisque je fus bannit du "chat" que pour un mot; cela relève plus d'un mépris pour la parole de Dieu.

JP

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 déc.17, 20:20

Message par Liberté 1 »

Il y en a qui peuvent dire n'importe quoi, et jamais contingent :interroge:

https://forum-religion.org/general/s ... l#p1209343
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.17, 22:27

Message par Logos »

Liberté 1 a écrit :Il y en a qui peuvent dire n'importe quoi, et jamais contingent :interroge:

https://forum-religion.org/general/s ... l#p1209343
Je viens de rapporter ce message, et il sera censuré. Pourquoi ne pas l'avoir rapporté toi-même ?

Voir ici : https://forum-religion.org/administr ... 57729.html

Bien à toi.

PS. Pour info, l'auteur du message est déjà interdit de mini-chat pour le même genre de propos.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 déc.17, 22:36

Message par Liberté 1 »

Logos a écrit : Je viens de rapporter ce message, et il sera censuré. Pourquoi ne pas l'avoir rapporté toi-même ?
Parce que je viens de le voir :pleurer: je travaille, et je ne peux pas tout lire non plus :?

PS: J'ai retiré les liens des insultes tellement il y en a :cry4:

Répondre