Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

LA PROPHESIE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 11:26

Message par sallallahou »

Es-tu sûr d'avoir été un jour musulman? L'Islam est une religion universelle, on s'en fou si t'es chinois ou canadien. L'arabe, c'set juste pour réciter ta prière. Déjà. Ensuite, à toi de vérifier tes stats, ya pleins d'occidentaux D'ORIGINE qui se convertissent. Il est normal qu'il y ait plus d'arabes ds les mosquées, ils restent quand même majoritaire gros malin.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 12:03

Message par ONKEP »

J'ai cru pendant des années au inepties du Coran et un jour j'ai pu m'en débarasser. Les musulmans détestent ceux qui apostasient leur religion. D'après les hadiths, Mohammed demandait qu'on tue les apostats.
File moi tes stats que je vérifie :lol: :lol:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 juil.05, 12:10

demain je chercherai, là dodo je suis crevé. Sinon c'est vrai que ce n'est guère bien vu d'abandonner la religion vue par les musulmans -qoique tu en dises- comme la vérité absolue.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 12:26

Message par ONKEP »

Quoi que j'en dises? MDR! Je sais que les musulmans sont persuadés que leur religion est parfaite. Maintenant que j'ai apostasié les idioties qu'on m'a apprises toute ma vie, j'en profite pour dire que c'est de la propagande.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 juil.05, 21:45

qu'est ce qui est de la propagande ?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 22:46

Message par ONKEP »

Propagande type de l'islam :

Le Coran est parfait
Le Coran a tout expliqué scientifiquement
Les Occidentaux se convertissent en masse (Cousteau etc)
L'islam est pacifique
Le Prophète n'a jamais fait de mal à une mouche

louken rak mazel djiên, gher seqhi.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.05, 23:25

Message par TeNChiNhaN »

Maintenant que j'ai apostasié les idioties qu'on m'a apprises toute ma vie, j'en profite pour dire que c'est de la propagande.
et les idioties c'était quoi ?

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.05, 23:56

Message par evans »

tu veux des exempel de converit va frequenté tes egliz on vera le nombre de personne ( comme moi) . Toute tes idée sur le immigré sont ridicule et limite rasciste . On est des gens commes les autres des étres huimain et si on arrive en fance et que l'on vosu pique vos petite catho et que l'on les amene a allah et ben c 'est pas de ma faute ( on doit suremnt etre plus bo goss!!hahaha). C' c.on de pensé que c'est parceque je ne parle pas arabe ( ou mal ) que je ne peut etre un excelent musulamn. Tu parle latin ou aramenen ( je c plsu c koi la langue dorigine de la bible. )?

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juil.05, 00:06

En effet le Coran est parfait vu qu'il est le message d'Allah révélé. Mais je ne vois pas où est l'effet de propagande que de dire que le Coran est parfait, car seuls les personnes déjà musulmanes en seront convaincues.
Le Coran explique tout scientifiquement => il explique de nombreux phénomènes scientifiques que seule la science actuelle a su découvrir. Les opposants disent que nous interprétons à notre sauce.
Et l'Islam reconnait que le Prophète (saws) a fait des fautes. LA ILAHA ILLALLAH, WA LAM YALID WA LAM YOULAD, donc le Prophète (saws) est un homme ! pas une divinité comme il en est fait de Issa pour les chrétiens. Donc c'est faux le Coran reconnait que les prophètes font des pêchés.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juil.05, 00:07

Ouais c'est vrai ca, toi qui fais le malin, tu parles hébreu et araméen?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 00:47

Message par ONKEP »

sallallahou a écrit :En effet le Coran est parfait vu qu'il est le message d'Allah révélé. .
Perfection mon oeil. Qui a écrit le coran? Pas Allah, pas gabriel, pas Mohammed. Othman a fait le tri et gardé ce qu'il voulait et détruit ce qui le dérangeait.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juil.05, 00:51

Ha ca tu ne parles ni l'hébreu ni l'araméen ... quel manque de savoir ^^ tout le monde sait au minimum ces deux langues de base.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 03:13

Message par ONKEP »

Mort de rire, surtout que tu n'es pas capable de traduire Ya Kho! Lol

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juil.05, 04:23

anta rayr khauya

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 juil.05, 04:57

Message par zered »

il est ou le lien de l'onu qui dit qu'il y a des millards de musulman ? j'attends...

en outre voici un petit exercice mathématique : il y a trois musulman dans un pays, l'année d'après il y en a 18. cela fait une augmentation de 500%. Ouah avec cela on peut dire que la religion est universelle !

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »