LA PROPHESIE
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 07 juil.05, 11:26
Es-tu sûr d'avoir été un jour musulman? L'Islam est une religion universelle, on s'en fou si t'es chinois ou canadien. L'arabe, c'set juste pour réciter ta prière. Déjà. Ensuite, à toi de vérifier tes stats, ya pleins d'occidentaux D'ORIGINE qui se convertissent. Il est normal qu'il y ait plus d'arabes ds les mosquées, ils restent quand même majoritaire gros malin.
- ONKEP
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- ONKEP
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- ONKEP
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.05, 23:56
tu veux des exempel de converit va frequenté tes egliz on vera le nombre de personne ( comme moi) . Toute tes idée sur le immigré sont ridicule et limite rasciste . On est des gens commes les autres des étres huimain et si on arrive en fance et que l'on vosu pique vos petite catho et que l'on les amene a allah et ben c 'est pas de ma faute ( on doit suremnt etre plus bo goss!!hahaha). C' c.on de pensé que c'est parceque je ne parle pas arabe ( ou mal ) que je ne peut etre un excelent musulamn. Tu parle latin ou aramenen ( je c plsu c koi la langue dorigine de la bible. )?
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 08 juil.05, 00:06
En effet le Coran est parfait vu qu'il est le message d'Allah révélé. Mais je ne vois pas où est l'effet de propagande que de dire que le Coran est parfait, car seuls les personnes déjà musulmanes en seront convaincues.
Le Coran explique tout scientifiquement => il explique de nombreux phénomènes scientifiques que seule la science actuelle a su découvrir. Les opposants disent que nous interprétons à notre sauce.
Et l'Islam reconnait que le Prophète (saws) a fait des fautes. LA ILAHA ILLALLAH, WA LAM YALID WA LAM YOULAD, donc le Prophète (saws) est un homme ! pas une divinité comme il en est fait de Issa pour les chrétiens. Donc c'est faux le Coran reconnait que les prophètes font des pêchés.
Le Coran explique tout scientifiquement => il explique de nombreux phénomènes scientifiques que seule la science actuelle a su découvrir. Les opposants disent que nous interprétons à notre sauce.
Et l'Islam reconnait que le Prophète (saws) a fait des fautes. LA ILAHA ILLALLAH, WA LAM YALID WA LAM YOULAD, donc le Prophète (saws) est un homme ! pas une divinité comme il en est fait de Issa pour les chrétiens. Donc c'est faux le Coran reconnait que les prophètes font des pêchés.
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- ONKEP
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- ONKEP
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 juil.05, 04:57
il est ou le lien de l'onu qui dit qu'il y a des millards de musulman ? j'attends...
en outre voici un petit exercice mathématique : il y a trois musulman dans un pays, l'année d'après il y en a 18. cela fait une augmentation de 500%. Ouah avec cela on peut dire que la religion est universelle !
en outre voici un petit exercice mathématique : il y a trois musulman dans un pays, l'année d'après il y en a 18. cela fait une augmentation de 500%. Ouah avec cela on peut dire que la religion est universelle !