Allah u akbar

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 17 juin18, 04:33

Message par Gorgonzola »

Avelord1 a écrit : Mais non...t'es à côté de la plaque... Tout a commencé il y a très longtemps de cela... au 17 et 18e lorsque vous avez commencé à larguer le christanisme et à parasiter le monde. Quand vous avez envahi le monde musulman... vos pères n'ont pas pensé aux conséquences : le retour du boormerang. Le monde auquel vous avez appris votre langue colonise à votre tour...c'est le juste retour des choses...
Ah on progresse c'est bien.

L'islam n'est donc qu'un retour de boomerang et une occasion de conquête qui n'ont rien de religieux, d'amour de paix ou de vérité quelconque.

C'est bien ce que je dis, c'est un fléau et une invasion barbare des temps modernes sur un sol qui se détourne de Dieu.

Et pour être plus précis, tout a commencé lors du choc pétrolier de 73 quand les saoudiens ont multiplié le prix du baril par 4 à cause de la déculotté de l'Egypte et de la Syrie contre Israël.

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 04:46

Message par Avelord1 »

Galileo a écrit :Mahomet est tombé un jour sur un chrétien nommé Waraqa qui lui a raconté une fable. Waraqa était un nazoréen, forme de christianisme qui avait été interdit par Constantin au concile de Nicée. Ces nazoréens continuèrent cependant à exister au delà des frontières de l'empire, là où Rome ne pouvait aller. Une de leurs caractéristiques était de ne pas accepter le dogme de la trinité. (tiens, tiens)
Mohamet, en homme d'affaire avisé, a tout de suite compris ce qu'il pouvait retirer comme bénéfices à créer sa propre secte, en traficotant juste un peu ce que Waraqa lui avait raconté.
Il s'est inventé prophète, entendu des voix, etc, etc, comme tous les charlatans qui l'ont précédé, et a commencé à raconter ses histoires à une foule de plus en plus nombreuse, les remaniant au passage comme ça l'arrangeait selon les circonstances. Le succès de son business fut inespéré.
Aujourd'hui, le chiffre officiel de 2 milliards d'adeptes est souvent mis en avant. Mais bon... beaucoup font semblant d'y croire parce qu'ils n'ont pas d'autre choix.
Voilà la vérité.
Oui c'est cela... mille et une théories ont été émises par les chrétiens sur l'origine de l'islam. Pour les uns le Coran est inspiré des poètes de la Jahiliya, pour d'autres c'est une hérisie du christianisme... pour d'autres ça s'est créé au fil du temps (par exemple Jacqueline Chabbi)... et autres encore nous disent que ça vient du judaisme yéminite... Le problème c'est que toutes ces théories se contredisent les unes avec les autres, Il faut donc nous dire laquelle croire :lol: :lol: :lol:

Celle d'Édouard-Marie Gallez (origine Judéo-nazaréenne) que vous nous rapportez @Galileo est la plus stupide de toutes... seules des gens stupides y croient. Gallez n'est même pas pris au sérieux dans le monde scientifique et ses travaux ne sont jamais cités par personne vu la science fiction qu'il raconte dans son livre...

Mon dieu... toute cette jalousie et haine envers l'islam et les musulmans !
Modifié en dernier par Avelord1 le 17 juin18, 04:58, modifié 5 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 juin18, 04:47

Message par Galileo »

Bah, au tout début, l'islam a profité un temps de l'instabilité de l'occident pour faire des conquêtes éclairs. Mais depuis lors il subit déculottée sur déculottée, quel que soit le domaine.
Les islamistes de tous poils peuvent crier allah ou akbar tant qu'ils veulent, ils ne font que des dégâts minimes tout en s'en prennant plein la gueule.
Dans leur esprit allah est toujours le plus fort cependant. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voir.
Le monde islamique restera dépendent du monde occidental tant que la religion l'emportera sur la raison. C'est aussi simple que ça.
Et quand la raison l'emportera, alors l'islam suivra le même chemin que le christianisme. Je n'ai aucun doute là dessus.

nausic

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 17 juin18, 04:47

Message par nausic »

Le problème c est que vous mêmes, musulmans , n avez aucune théorie fiable sur l existence de Mahomet. Elles se contredisent toutes
Galileo a écrit : Et quand la raison l'emportera, alors l'islam suivra le même chemin que le christianisme.
Tu es naif mon pauvre ami . Si tu crois que être un occidental ( même athée et je rajouterais un occidental même musulman ) leurs satisferont , tu te fous le doigt dans l oeil

Regarde les pseudo "miracles" du coran qui sont nés de l esprit tordu de bucaille et d autres.. Même des journalistes musulmans disent sans honte à la télé qu ils croient au voyage nocturne de Mahomet ....

Ils peuvent vendre leurs mères , leurs filles leurs soeurs , les foutre en esclavage , du moment qu ils ne soient pas accusés de ne pas obéir au mort Mahomet ( si il a existé )

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 05:05

Message par Avelord1 »

Gorgonzola a écrit : L'islam n'est donc qu'un retour de boomerang et une occasion de conquête qui n'ont rien de religieux, d'amour de paix ou de vérité quelconque.
Ce n'est pas en détournant mon propos que vous allez prouver quoi que ce soit ! Ce que je veux dire par là c'est que l'islam c'est vous qui êtes allé le chercher chez lui. Quand vous avez décolonisé le Maghreb et le Moyen-Orient, les peuples que vous avez laissé dans la misère et la souffrance ont cherché à survire...et c'est à ce moment qu'ont commencé l'immigration et l'exode des masses chez vous ! Donc maintenant assumez les consqéuences et arrêtez vos foutaises... Rendez-vous à l'évidence et acceptez la vérité : le christianisme est mort et ce n'est pas la faute de l'Islam, mais celle des chrétiens !!!

Sur ce il y a le match Allemagne-Mexique qui m'attend :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Avelord1 le 17 juin18, 05:11, modifié 4 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

nausic

Ecrit le 17 juin18, 05:07

Message par nausic »

Avelord , cela fait 1400 ans que l islam tien des propos judéophobes et christianophobes.
Donc une calomnie de plus de votre part ne fait pas grand chose .
Mais quand allez vous cesser ?

Réponse , que dit le coran ? : jamais

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 05:08

Message par Arzew »

@avelord1

Bien parler :hi:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 05:12

Message par Gorgonzola »

nausic a écrit :Le problème c est que vous mêmes, musulmans , n avez aucune théorie fiable sur l existence de Mahomet. Elles se contredisent toutes
C'est le personnage qui est un paradoxe à lui tout seul.

Mahomet apparait comme un personnage de fiction où la tradition musulmane a tellement la volonté de le montrer comme parfait qu'elle ne peut que s'emmêler les pinceaux (et les palimpsestes).

Les musulmans préfèrent idolâtrer une personne qui combat pour se venger.

Ils ont choisi leur totem : vengeance et destruction à l'image des exactions du prophète qu'ils se sont choisis.
Avelord1 a écrit :Ce que je veux dire par là c'est que l'islam c'est vous qui êtes allé le chercher chez lui.
Quel que soit le moyen par lequel l'islam s'installe, l'islam est et reste un fléau qui ne s'adapte à rien et passe en force. Cela n'a rien à voir avec Dieu qui s'adapte à tout et est comme une graine de sénevé plantée en terre..
Modifié en dernier par Gorgonzola le 17 juin18, 05:19, modifié 1 fois.

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 05:19

Message par Avelord1 »

Gorgonzola a écrit : C'est le personnage qui est un paradoxe à lui tout seul.

Mahomet apparait comme un personnage de fiction où la tradition musulmane a tellement la volonté de le montrer comme parfait qu'elle ne peut que s'emmêler les pinceaux (et les palimpsestes).

Les musulmans préfèrent idolâtrer une personne qui combat pour se venger.

Ils ont choisi leur totem : vengeance et destruction à l'image des exactions du prophète qu'ils se sont choisis..
Je vois que vous changez déjà de sujet pour fuire la réalité... Je vous répondrez après le beau match de foot que j'ai sous les yeux :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Avelord1 le 17 juin18, 05:19, modifié 1 fois.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 juin18, 05:19

Message par Galileo »

Avelord1 a écrit : Celle d'Édouard-Marie Gallez (origine Judéo-nazaréenne) que vous nous rapportez @Galileo est la plus stupide de toutes... seules des gens stupides y croient.
Je pensais que c'était d'Ernest Renan.
En tout cas elle me semble tout à fait plausible.
Tu trouves que je suis stupide de croire en cette théorie et trois phrases plus bas tu me dit sans sourciller que Mohamed a voyagé sur un âne volant, tout en me traitant de naïf.
Bin là tu me cloues le bec parce que je ne sais pas très bien quoi répondre. :-)

ps.: je ne suis ni jaloux (jaloux de quoi ?), ni haineux. Ce n'est pas de la haine que j'éprouve mais plutôt de la pitié.

nausic

Ecrit le 17 juin18, 05:22

Message par nausic »

Avelord1 a écrit :
Je vois que vous changez déjà de sujet pour fuire la réalité... Je vous répondrez après le beau match de foot que j'ai sous les yeux :lol: :lol: :lol:
Il me semble que le sujet était allah akbah et donc c etait bien vous qui étiez Hors sujet .

Je lis la sourate 98 verset 1

"Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu’à ce que leur vienne la Preuve évidente"

Et bien la preuve n est pas venue ..

Le narrateur était tellement con , qu il croyait qu il suffisait d apporter des "pseudo preuves auto proclamées " pour que des gens croient .
N importe quel sage , ou n importe quelle personne avec un minimum de psychologie comprendrait tout de suite que cette affirmation est fausse

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 05:31

Message par Arzew »

@avelord1

Les chleu tiennent à égaliser, mais les mexicains tiennent bon .

Incha Allah qu'ils gagnent .

@nausic

*Jusqu'à ce que leur vienne la preuve évidente *

Ça crève les yeux qu'il s'agit du jour des comptes devant le seigneur!
Tu n'auras donc pas le choix que de croire :wink:

Tu feras quoi, te battre contre Dieu ? :lol:
Modifié en dernier par Arzew le 17 juin18, 08:50, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 06:25

Message par Gorgonzola »

Quand on parle d'islam on ne peut éviter de parler de Mahomet.

Allah (du coran) est le plus grand selon l'islam.

Cette profession de foi ne peut qu'emmener les musulmans dans un rêve fantasque où ils pensent qu'ils sont les seuls vrais et bon croyants et où tout leur est dû sur une terre non musulmane (puisque c'est Allah du coran qui est le plus grand).

Mahomet a découvert le monothéisme avec les juifs comme s'il avait découvert le Graal.

L'islam n'a rien découvert et veut tout s'approprier.

L'islam a gardé des vieilles coutumes et superstitions de l'époque. C'est une mélange de croyances et règles tribales avec un seul dieu et non plus 360 en y intégrant un Jésus rebaptisé Isa qui n' a rien à voir avec l'histoire pour essayer de faire comme la bible.

"Allah est le plus grand" ne signifie en fait rien. Mais dans l'esprit du musulman c'est une récompense qui vient du ciel pour les élever au-dessus des autres.

Et quand ils redescendent sur terre (de sales mécréants qui leur résistent), ils ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 06:28

Message par Avelord1 »

Galileo a écrit :Tu trouves que je suis stupide de croire en cette théorie et trois phrases plus bas tu me dit sans sourciller que Mohamed a voyagé sur un âne volant, tout en me traitant de naïf.
Bin là tu me cloues le bec parce que je ne sais pas très bien quoi répondre. :-)
Alors où j'étais déjà ? Ah le Mexique a gagné 1-0 ! Non ce n'était pas ça !!!
Je n'ai jamais parlé de notre Prophète ... achète donc des lunettes car tu te fais vieux ! Si moi je crois à ce qu'a fait mon prophète c'est parce que contrairement à toi j'ai la foi, par contre toi qui te bases uniquement sur la raison, tu ne devrais pas croire à la théorie judéo-nazaréenne. Pour y croire il faut être l'âne volant que tu me décris dans ton propos !
ps.: je ne suis ni jaloux (jaloux de quoi ?), ni haineux. Ce n'est pas de la haine que j'éprouve mais plutôt de la pitié.
Ce n'est pas à toi que je m'adresse ici, mais aux chrétiens qui ne font que critiquer islam et musulmans et ne voient pas leurs tares à eux !

nausic

Ecrit le 17 juin18, 06:32

Message par nausic »

Arzew a écrit : @nausic

*Jusqu'à ce que leur vienne la preuve évidente *

Ça crève les yeux qu'il s'agit du jour des comptes devant le seigneur!
Tu n'auras donc pas le choix que de croire :wink:

Tu feras quoi, te battre contre Dieu ? :lol:
Pas du tout , tu ne sais pas lire ; Le verset suivant , le 2 te contredit ...
Apprends à lire

Donc je répète :
Le narrateur était tellement con , qu il croyait qu il suffisait d apporter des "pseudo preuves auto proclamées " pour que des gens croient .
N importe quel sage , ou n importe quelle personne avec un minimum de psychologie comprendrait tout de suite que cette affirmation est fausse
Modifié en dernier par nausic le 17 juin18, 06:37, modifié 1 fois.

Répondre