Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les anti miracles du coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.05, 08:46

Message par evans »

j'en conclu ( tres bievement ) que bush c'est le mal!

remember

remember

Ecrit le 11 juil.05, 08:48

Message par remember »

Que dire du goût prononcé de Mahomet pour les biens matériels, le butin et le tribu. Que dire des pétromonarchies du Golfe et du commerce à la Mecque.

Fanny

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.05, 12:55

Message par Fanny »

Dieu a demander au Prophete Mohamed si il voulait de l'argent des biens etc et le prophete a repondu qu'il ne voulait aucun bien ni argent rien qui l'entrainer sur un mauvais chemin il est mort pauvre sans rien ! OUAh kel monstre il penC vraiment K ça au butin etc
Lis D bon livres avant de parler....
Bon là le commerce à la Mecque de nos jours je dis rien :?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.05, 13:57

Message par Simplement moi »

Fanny a écrit :Dieu a demander au Prophete Mohamed si il voulait de l'argent des biens etc et le prophete a repondu qu'il ne voulait aucun bien ni argent rien qui l'entrainer sur un mauvais chemin il est mort pauvre sans rien ! OUAh kel monstre il penC vraiment K ça au butin etc
Lis D bon livres avant de parler....
Bon là le commerce à la Mecque de nos jours je dis rien :?
Si tu ne lis que la vie du prophète... version islamique.. en effet :D C'était un ascète cet homme là... dis moi avec quoi il faisait la guerre, avec quoi il entretenait ses "secretaires" écrivains des versets qu'il leur dictait comme "illettré" et comment il maintenait sa maison... avec 12 ou 14 femmes a nourrir.. vêtir... et entretenir.

Le Coran spécifie parfaitement que 1/5è du butin était pour "allah et son messager" comme a Allah il est difficile de donner quoique ce soit sauf des prières... devine ou allait le reste ?

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 11 juil.05, 17:38

Message par eowyn »

mahomet avait le pouvoir, l'argent, les femmes.

Fanny

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.05, 04:30

Message par Fanny »

Ds l'ancien Testament une partie D offrandes aller ou ?

Arreter de chercher des mauvaises actions là où il n'y en pas, pour comprendre une religion il ne faut pas lire les personnes qu'ils la detruisent, mais ceux qu'ils la connaissent.
Je dis ça aussi pour les personnes qui ne comprene rien au christianisme et qui ne font pas l'effort d'apprendre autre chose que la critique.
Pour un dialogue constructif vous devriez arreter de parler pour ne rien dire, et ecouter l'autre.

Paix sur vous

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 juil.05, 06:09

Message par Dauphin »

Ds l'ancien Testament une partie D offrandes aller ou ?
De quelles offrandes parles-tu exactement ?

Et si tu parles des butins de guerre, les israëlistes n'ont-ils pris en ralité les butins de leurs agresseurs ?

Sinon, j'espère que tout le monde va finir par applqiuer la ligne de conduite que tu recommandes.

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.05, 06:11

Message par evans »

eowyn a écrit :mahomet avait le pouvoir, l'argent, les femmes.
si tu ne lis que les version anti-islamique des biographies de mahomet. Mahomet est un barbare.

eowyn

Ecrit le 12 juil.05, 06:18

Message par eowyn »

Mahomet est un barbare
Je ne te le fais pas dire.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.05, 06:33

Message par MOHAMED »

mohamed saw est l homme qui a marqué l histoire de l humanité , cet humble homme vivant dans le désert avec les scorpions et le sable a changé la face du monde jusqu a aujourdhui et jusqu a le jour du jugement dernier

le prophéte saw avait la terre entre ses mains , ALLAH LUI A DIT demande ce que tu veut je te l accorde , et le prophéte a dit je préférerais avoir un voeu le jour du jugement dernier ( ce voeu c est intercédé et demandé a ALLAH le pardon sur sa communauté)

cet homme dormait a meme le sol , malgré son statut , la péninsule arabique s est converti a l islam a cause du comportement extraordinaire du prophéte saw

alors dire qu il vivait dans la luxure est un mensonge historique , a chaque priére il demandait a dieu de le laissér dans la situation de pauvreté matériel

et l humanité a nos jours ne l a pas oublié

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.05, 07:41

Message par evans »

exat iol ne c'est jamais fait construire de palais ou de demeure luxueuse.

Un jour un envoyé d'abbysinie était venue a la rencontre du prophete, il entre dans sa maison et la des homme sont assis en cercle. L'homme ne reconnais pas mahomet ( car tous sont vetu miserablement . ) Il s'attendé a voir un homme ford et riche. mais non.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 juil.05, 07:52

Message par Dauphin »

Bah .... Celui que l'on nomme l'abbé Pierre est aussi exemplaire que votre Muhammad ;) :)

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.05, 08:50

Message par MOHAMED »

il n y a pas d équivalent dans la création de dieu , mohamed saw est la créature la plus aimé de dieu

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 juil.05, 09:32

Message par Dauphin »

mohamed saw est la créature la plus aimé de dieu
C'est pourtant le Christ Jésus qui est assis à la doite de Dieu...
C'est pourtant Jésus qui viendra vaincre ses ennemis...
C'est pourtant Jésus qui sera la roi de la Jérusalem céleste...
C'est pourtant à Jésus que le royaume terrestre est remis...
(royaume qu'il remettra à son Père à la fin)
Ces choses là ne sont pas dites seulement par le Nouveau Testament des chrétiens... mais les écritures juives annonçaient déjà cela du Messie... et selon les écritures juives le Messie devait être descendant de David et naître à Béthléem...

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.05, 09:54

Message par evans »

a moitié d'accort c'est Jesus (issah psb) qui vaincra l'antechriste a la fin du monde .

mais il n'est pas mort. Il n'est pas le fils de dieu ( car il n'a pas engendré et n'a pas été engendré.), il est a la droite de dieu ( sui au passage n'est pas son pere.)

POINT

Répondre