prisca a écrit :La ruse du Diable est telle que toi qui te crois à l'abri du péché, tu y es largement empêtré.
L'Eglise nous prouve qu'elle est une prostituée car les prêtres pédophiles ont fait entrer le séjour des morts en elle, et ils l'ont souillée.
Maintenant comme tu es capable de dire qu'un prêtre pédophile ce n'est pas grave en soi, tu es l'aveugle qui ne recouvrera la vue que dès lors il croira en Jésus, mais là, tu es adepte de ces diables, car tu minimises ce péché dont les conséquences sont désastreuses.
Quant aux 12 apôtres, ils ne sont pas sur terre, mais au Ciel, sur terre tu n'as que des pécheurs dont certains, avec la Grâce que Dieu le leur a offerte, doivent sortir du lot pour aller vers la Sanctification car ils ont reçu la FOI qui se matérialise par la VOCATION mais ils ne savent pas prendre la PERCHE TENDUE puisqu'ils VIOLENT DES ENFANTS hormis qu'ils DENATURENT L'EVANGILE.
Il te faut des lunettes pour voir ? VIOL SODOMIE PEDOPHILIE ENVERS DES ENFANTS ça ne te choque pas un moment ?
JESUS s'est sacrifié pour la multitude car comme le dit la Bible LES MORTS GRACE A CHRIST RESSUSCITENT (je te rappelle que "morts" veut dire "injustes) DONC DES PECHEURS RESSUSCIENT et précèdent les Vivants (je te rappelle que "vivants" veut dire des hommes qui sont nés de nouveau sur terre car ils ont su tout seul cheminer en croyant en Jésus et en oeuvrant).
JESUS EST MORT POUR TOUS LES PECHEURS sauf pour les blasphémateurs envers le Saint Esprit dont font partie tous les prêtres le Pape y compris.
Paulo a écrit :
Arrête tes mensonges, car je n'ai jamais dit que la pédophilie ce n'était pas un acte grave en soi. Alors que toi tu veux faire de la pédophilie un péché que commettent tous les prêtres, moi je rétablis la vérité ; car c'est comme si je disais que tous les pères de famille sont des pédophiles parce que quelques uns commettent la pédophilie avec leurs enfants.
Tu n'es qu'une viscieuse Prisca, pour reporter sur toute l'Eglise, les péchés de quelques un. Quant à moi, là tu te plantes, Je ne me crois pas à l'abri du péché, je sais que comme tout homme, je peux pécher, si je ne reste pas constamment en lien avec Dieu mon père, présent avec Jésus sa Parole dans son Esprit, en moi.
Je vois combien tu es habité par Satan, avec ta haine contre le Pape, les évêques et les prêtres.
Quant aux 12 Apôtres, c'est sur la terre que Jésus les a installé sur 12 trônes, à l'image des enfants d'Israël choisi par Moïse, pour gouverner avec Lui le Peuple, comme Dieu le lui avait demandé. Au Ciel, ils n'ont pas besoin de s'asseoir sur 12 trônes, car c'est Jésus le Roi des cieux. Depuis leur mort, se succèdent sur leurs trônes, les évêques leurs successeurs ; et sur le trône de David, de Pierre, les papes.
On commence à insulter, nous y sommes. Tu sais que la Charte du forum interdit de dire des obscénités aux personnes avec qui tu parles ?
Je vais y aller doucement parce que tu es long à comprendre.
Un prêtre n'est pas un homme normal. Il est un homme qui a une chance de Salut, qu'il doit saisir, avec l'aide de Dieu, la Foi qu'il reçoit gratuitement, il a un rôle à jouer, celui de Sacrificateur pour Dieu et pour Christ durant mille ans, comme la Bible le dit.
Donc les pédophiles qui peuplent la terre, moi je ne m'en occupe pas, je les condamne fermement parce qu'ils représentent un danger pour nos enfants, ils sont des pervers, et la justice s'occupe d'eux, Dieu les jugera à leur mort.
Mais un prêtre lui Dieu lui refuse le moindre péché, parce que s'il péche il déshonore Dieu qu'il représente, donc le déshonneur s'abat sur ce prêtre, sur les prêtres qui savent qu'il a mal agi et qui se taisent, sur l'ensemble des prêtres qui, depuis près de 50 ans ont tu les agissements.
Si tu n'arrives pas à prendre cette moralité là ce n'est pas de ma faute, demande à d'autres ce qu'ils en pensent, fait un sujet, questionne les gens, et tu verras bien après ton sondage comment ils considèrent un prêtre qui, sous des airs à ne pas y toucher, qui lèvent les yeux au Ciel pour dire la messe, et dès qu'il en a l'occasion, commet ce péché, ce que Dieu peut penser de cet homme là.
Mais attention si toi tu penses que somme toute un pédophile laïc et un pédophile prêtre c'est la même chose, cela veut dire que tu n'accordes pas beaucoup de respect à Dieu et à Jésus et à ce compte là, quel genre de chrétien es tu ?
Pour Satan et le Catholicisme, parcoure le forum et tu verras qu'il n'y a pas que moi qui le pense qui le dit.
Pour les 12 apôtres dont tu dis d'eux qu'ils trônent sur terre, tu peux me donner les noms des personnes aujourd'hui qui ont en eux leur esprit réincarné ?