prisca a écrit :Le Royaume est sur terre, puisque Jésus est le Roi qui règne en maitre
Jésus a écrit :Mon royaume n'est pas de ce monde
prisca a écrit :Le Royaume est sur terre, puisque Jésus est le Roi qui règne en maitre
Jésus a écrit :Mon royaume n'est pas de ce monde
Tout à fait, le Royaume de Jésus n'est pas de ce monde, mais lorsque Jésus vient du Paradis pour les humains, le Royaume vient avec Jésus pour instaurer sa gouvernance par l'enseignement prodigué à travers la Bible, et par délégation aux prêtres, le lieu saint que représente l'église doit laisser à sa porte le séjour des morts.Estrabolio a écrit : Jésus a dit : Mon royaume n'est pas de ce monde
Dieu est le Maitre de l'Univers Saint GlinglinouSaint Glinglin a écrit :Comme d'habitude, la grande prophétesse bafouille sans jamais avoir lu les Evangiles.
Satan vous a tous mis dans sa poche oui, Glinglounet, mais qui va prendre la raclée ?Saint Glinglin a écrit :Selon le NT, Satan règne sur la terre, pauvre ignorante.
Je n'ai insulté personne.Saint Glinglin a écrit :Parce que toi tu as le droit d'insulter tout le monde, bien sûr.
prisca a écrit :Satan vous a tous mis dans sa poche oui
Sauf que Jésus dit exactement le contraire et TOUS les chrétiens le savent car tous connaissentprisca a écrit :2/ Là où Dieu règne en Maitre donc sur la terre comme au Ciel
Il n'y a que Dieu qui règne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités