Médico : Et ou il donné la date de 2034 ?
la suggestion vient des opposants patentés tout simplement et pas de la TG.
Non justement la suggestion vient bien de la tg 2003 ne serais tu pas lire ou tu es bigleu ? Et c'est justement ce que l'on dit : " elle le suggère ".
Agecanonix : Déguerpir ? non.. Se marrer ! oui..

Cela te fait marrer toi sachant que si les choses sont fausses dans les publications, en allant prêcher aux gens tu leurs inculque des conneries qui pourrait faire en sorte de leur faire perdre la grâce que le Christ leurs à donner ? En plus toujours dans le sarcasme à vous moquez des gens comme vous le faites ?
Vu que vous vous dites Chrétien, Jésus ne vous à jamais demandez de reprendre les gens avec douceur ?
" Toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites " cela ne vous rappel rien ??
Alors oui 2034 n'est pas marquer, mais il est belle et bien suggéré : " Songez à ce qu’il signifiait : plus que 120 ans "
Et nous ? Voilà près de 90 ans, depuis 1914, que nous vivons les derniers jours de ce système de choses. Le doute n’est pas permis : nous sommes dans “ le temps de la fin ”.
Si je vous dis : " l'année prochaine je fais une croisière en bateau ", je n'est donner aucune dates ici; pourtant vous savez belle est bien que l'année prochaine je vais faire une croisière en bateau non ? et pourtant il n'est pas marquer 2019, mais je vous suggère pourtant bien cette dates à ce que je sache ?
Maintenant soyez un peu honnête et dites moi ce que veulent dire ces phrases ??