Formés pour la perdition. . .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 09 août05, 03:07

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit : vraiment :roll: vous être de mauvaise foi c tout fin pour moi avec toi car je perd mon temps !
Phili. . .2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher , d'être égal avec Dieuça veut tout dire! :roll:[/quote]

une example de répéter la même chose a chaque fois voici ce que dit le verset Parole vivante :6 Lui, il est l’égal de Dieu, parce qu’il est Dieu depuis toujours. Pourtant, cette égalité, il n’a pas cherché à la garder à tout prix pour lui.

vraiment tu es une que tu cherche seulement a contredire et mélanger le sens de la phrase ![/quote]s'il y a égalité c'est qu'il y a au moins deux personnes. . .je suis abasourdie par ton raisonnement :shock:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 août05, 03:41

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :Phili. . .2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher , d'être égal avec Dieuça veut tout dire! :roll:
une example de répéter la même chose a chaque fois voici ce que dit le verset Parole vivante :6 Lui, il est l’égal de Dieu, parce qu’il est Dieu depuis toujours. Pourtant, cette égalité, il n’a pas cherché à la garder à tout prix pour lui.

vraiment tu es une que tu cherche seulement a contredire et mélanger le sens de la phrase ![/quote]s'il y a égalité c'est qu'il y a au moins deux personnes. . .je suis abasourdie par ton raisonnement :shock:[/quote]

1 Jean 5:7 Car il y en a trois qui rendent témoignage :
1 Jean 5:8 l’Esprit, l’eau (Père) et le sang (Jésus), et les trois sont un.(Dieu)

Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit, = trois

:arrow: trois personne en Dieu comme nous l homme est constituer de trois en lui car Dieu dit faissons l homme a notre image selon notre resemblance !

Regarde encore même si je te montre la Vérité tu ne veux pas la voir que sert t-il si tu ne veux pas la voir de ta montrer et aussi tu ne crois pas en la bible premierement aucun dialogue ne peu ce faire alors ouvre ton coeur et reconnait ta faiblesse ! :P

Répondre