Scandaleuse église catholique

Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Scandaleuse église catholique

Ecrit le 19 août20, 23:49

Message par Arké »

prisca a écrit : 19 août20, 19:18 Merci mon frère :mains:

Mais les deux Témoins sont les deux Alliances.

La première Alliance = obéir aux Lois et ceux qui le font sont de Dieu, donc par exemple un Sicilien qui arbore fièrement une croix et qui va à la messe tous les dimanches, le sourire aux lèvres, tenant le bras de son épouse, et qui en semaine vend de la drogue en éliminant les dealers siciliens concurrents, il n'est pas de Dieu cet homme là, il est pécheur, et cela se voit comme le nez au milieu de la figure, car qui est de DIEU ne tue pas.

La seconde Alliance = croire en Jésus, écouter sa Parole, mettre sa Parole en pratique, et ceux qui sont dignes aux Yeux de Dieu, ils ne pèchent pas, car c'est Dieu qui agit à leur place, donc si des papes, des évêques, des cardinaux, des prêtres et je les cite eux, car qui mieux qu'eux peut se dire chrétiens, et bien s'ils pèchent, par de l'impudicité, car l'impudicité est un péché qui se voit, car pédophilie et homosexualité se voient, cela veut dire que leur doctrine est offensante car sinon Dieu aurait enlevé en eux la racine du mal, ils n'auraient pas péché.
Oui deux alliances mais la première est morte ! C'est pour cela qu'il y a un nouveau testament !

Luc 10:16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette ; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé.

Jean 12:48 Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
Ainsi les juifs actuels ne sont pas reconnus par Dieu comme faisant partie de son alliance.

Il faut donc trouver l'alliance remplaçante et il n'y a que l'islam qui soit vivante avec le christianisme.

Répondre