L'étang de feu

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: L'étang de feu

Ecrit le 30 avr.19, 09:45

Message par prisca »

omar13 a écrit : 30 avr.19, 04:52 selon ce qui est écrit dans la bible, les personnes qui vivront a l'éternité dans l’étang de feu, sont les suivants:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

prisca, j'ai pas eu le plaisir de te connaitre, et ce n'est pas a moi de te juger, mais sachant que sur ce forum, tu es une fervente adoratrice du morceau de bois sur la croix (l’idolâtrie), j'ai peur que ta place est déjà réservée dans l'étang de feu??????

ne m'en veux pas , je fais que reporter ce qui est écrit dans ta bible :mains:
Je ne t'en veux pas.

Je n'en veux pas aux gens qui ne réfléchissent pas, les pauvres, ils me font peine, tu me fais peine. :mains: peuchère.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 30 avr.19, 10:54

Message par ronronladouceur »

Omar13 :Apocalypse 21:8 : Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

prisca a écrit : 30 avr.19, 09:45 Je ne t'en veux pas.
Je n'en veux pas aux gens qui ne réfléchissent pas, les pauvres, ils me font peine, tu me fais peine. :mains: peuchère.

Personnellement, je préfère croire en l'amour inconditionnel plutôt qu'à toutes ces balivernes, comme nous le montrent des Expériences de mort imminente (EMI).

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.19, 11:18

Message par MonstreLePuissant »

Dieu aime ses ennemis, c'est pourquoi il veut tous les faire cramer. C'est quand même lui qui montre l'exemple non ? :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 11:50

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 30 avr.19, 11:18 Dieu aime ses ennemis, c'est pourquoi il veut tous les faire cramer. C'est quand même lui qui montre l'exemple non ? :hum:

Si le feu va les emprisonner et les faire souffrir c'est vrai, alors que nous nous allons être préservés parce qu'ils sont nos bourreaux, c'est le corps qui est jeté dans la Géhenne, et l'âme aussi, et il ne restera plus rien d'eux, ni corps ni souvenir, ils repartent vierges de tout, ils repartent à zéro, nus, eux les Adam et les Eve de demain. Mais comme tu peux le noter, ils existent encore, et peut être surement que le chemin est très long mais un jour ils vivront eux aussi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:02

Message par omar13 »

prisca a écrit : 30 avr.19, 09:45

Je ne t'en veux pas.

c'est bien toi qui me fait pitié, j'ai essayé de te faire ouvrir les yeux sur la vérité mains en vain, c'est écrit dans ta bible dont tu ne connais pas le contenu:

Epitre aux Hébreux 10/26
« Car si nous péchons volontairement, après avoir reçu la connaissance de la vérité ,
il n'y a plus de sacrifice pour les péchés. Il y a, au contraire, une perspective redoutable, celle du jugement et d'un courroux de feu qui doit dévorer les rebelles.

comme je t'avais déjà dis, concernant ton entêtement, ta place est déjà réservée dans l'étang de feu.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:06

Message par prisca »

omar13 a écrit : 30 avr.19, 23:02 c'est bien toi qui me fait pitié, j'ai essayé de te faire ouvrir les yeux sur la vérité mains en vain, c'est écrit dans ta bible dont tu ne connais pas le contenu:

Epitre aux Hébreux 10/26
« Car si nous péchons volontairement, après avoir reçu la connaissance de la vérité ,
il n'y a plus de sacrifice pour les péchés. Il y a, au contraire, une perspective redoutable, celle du jugement et d'un courroux de feu qui doit dévorer les rebelles.

comme je t'avais déjà dis, concernant ton entêtement, ta place est déjà réservée dans l'étang de feu.
Qui reçoit la connaissance de la vérité ?

Omar ?

Est ce que ce sont tous les hommes ou alors certains hommes, comme les prêtres par exemple.
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:07

Message par Saint Glinglin »

a écrit : comme je t'avais déjà dis, concernant ton entêtement, ta place est déjà réservée dans l'étang de feu.
En compagnie des musulmans qui pratiquent des sacrifices....
Modifié en dernier par Saint Glinglin le 30 avr.19, 23:08, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:08

Message par prisca »

prisca a écrit : 30 avr.19, 11:50 Si le feu va les emprisonner et les faire souffrir c'est vrai, alors que nous nous allons être préservés parce qu'ils sont nos bourreaux, c'est le corps qui est jeté dans la Géhenne, et l'âme aussi, et il ne restera plus rien d'eux, ni corps ni souvenir, ils repartent vierges de tout, ils repartent à zéro, nus, eux les Adam et les Eve de demain. Mais comme tu peux le noter, ils existent encore, et peut être surement que le chemin est très long mais un jour ils vivront eux aussi.

D'ailleurs Monstre le Puissant, j'ajouterais que tu sur terre depuis Adam.

Donc tu vois que tu as pu t'en sortir et que tu es vivant, donc de quoi te plains tu ?

T'en sortir ......... vivant mais toujours athée ... et là tu reviens, comme la Bible le dit, et cette fois, en prêtre chrétien.

Tout comme SGG pareillement.

Car jamais vous ne sortirez de l'errance si Dieu ne vous fait pas venir en prêtres.
Modifié en dernier par prisca le 30 avr.19, 23:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:08

prisca a écrit : 30 avr.19, 23:08 D'ailleurs Monstre le Puissant, j'ajouterais que tu sur terre depuis Adam.
Le délire quotidien....

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:10

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 30 avr.19, 23:08 Le délire quotidien....
Que dites vous monsieur le futur curé ?
ImageImageImage

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:23

Message par omar13 »

prisca a écrit : 30 avr.19, 23:06 Qui reçoit la connaissance de la vérité ?

Omar ?

Est ce que ce sont tous les hommes ou alors certains hommes, comme les prêtres par exemple.
mais qu'es que tu dis?????
sur ce forum tu te fais passer par une prophétesse, et lorsqu'on t'explique avec des preuves divines, que tu fais semblant de ne pas connaitre la vérité, tu nous racontes que ce sont les prêtres les fautifs ????????
tu parles sérieusement?????, mais la bible tu l'as toi aussi ou non?????
pauvre toi.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:25

Message par prisca »

omar13 a écrit : 30 avr.19, 23:23 mais qu'es que tu dis?????
sur ce forum tu te fais passer par une prophétesse, et lorsqu'on t'explique avec des preuves divines, que tu fais semblant de ne pas connaitre la vérité, tu nous racontes que ce sont les prêtres les fautifs ????????
tu parles sérieusement?????, mais la bible tu l'as toi aussi ou non?????
pauvre toi.
Haha voilà l'autre omar.

Tu ne veux pas répondre ?
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:27

La dose a été forte ce matin.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:27

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 30 avr.19, 23:27 La dose a été forte ce matin.
Surtout ne choisis pas d'être moine parce que Dieu est contre le monachisme.
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 23:28

Mais bien sûr !

Répondre