Kratos a écrit :Pourquoi éprouver de la tristesse pour des gens qui n'ont eux-mêmes aucune raison d'être triste de la disparition du défunt??? C'est absurde.
Ben non, bien sur, t'as aucune raison d'etre triste pour celle qui va retrouver seule à elever trois gamins !
T'as aucune raison d'etre triste quand tu dois expliquer aux momes qu'ils ne verront plus jamais leur père !
Je ne sais pas quel age tu as, mais je doute que tu aies déjà fondé une famille pour sortir des trucs pareil ! (mais je me trompe peut être

)
C'est pas de la froideur c'est de l'incomprehension puisque tu ne refutes pas les argumemts de mon post précédent
les proches du mort savent en plus qu'ils ne tarderont pas à le rejoindre, donc, où est le problème et pourquoi ne pas déboucher le champagne? Ce serait plus cohérent.
Euh quand tu perds ton mec à 30 ans, il te reste quand même pas mal de temps à vivre sans lui ...
Cela dit, peu importe, moi je ne suis pas croyante, j'ai simplement eu la malchance de ne pas avoir beaucoup de chance avec mes proches, si tu penses reellemnt ce que tu dis , je ne te ferais certainement pas changer d'avis ... le temps peut être ?