L'interprétation de Daniel chapitre 12.
Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.
Ecrit le 25 oct.19, 01:04mais l'art du combattant est l'art du danceur
mais il ne ressemble pas à connan le barbare
il faut savoir dancer avec la plus belle : la mort
mais il ne ressemble pas à connan le barbare
il faut savoir dancer avec la plus belle : la mort
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 25 oct.19, 01:05alors on dansesibira a écrit : 25 oct.19, 00:51 bah je lui ressemble pas
je sais pas me battre par contre moi je dance(et encore je ne suis pas certain que ce soit joli pour les autres , mon seul spectateur est mon chat et lui il s'en tape de ma dance idiote) https://www.youtube.com/watch?v=hN5X4kGhAtU mais bon c'est certain que la dance c'est pas un sport de combat

Modifié en dernier par prisca le 25 oct.19, 01:09, modifié 1 fois.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Ecrit le 25 oct.19, 01:07non moi je ne dance qu'avec une seule et unique musique
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 25 oct.19, 01:12
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.19, 01:13J'imagine bien la scène avec cet animal qui semble blasé de tout par nature qu'on appelle le chat.
@TeNChiNhaN: Depuis ce que j'ai dit publiquement le 28 mars 2017, il me parait très clair que l'esprit haineux de l’extrême droite à encore progresser. La France est sur la mauvaise pente, elle ne tient pas compte de l'avertissement de Dieu et tout le reste me laisse penser que le Rassemblement National de Marine Le Pen finira par obtenir le pouvoir dans notre pays.
J'ai pas de remède miracle contre la puissance des fausses certitudes. Dans notre pays le parti des Le Pen est surnommé la machine à perdre et on dirait que la France est persuadée qu'il ne pourra jamais gagner. On m'a dit des milliers de fois que le RN ne gagnera jamais, même les nazis français avec qui j'ai pu parler pensent qu'ils ne gagneront jamais... Alors qu'en réalité tout indique que la victoire du RN est imminente.
Je peux pas faire grand chose pour les sourds et les aveugles qui ont tant envie de le rester.

@TeNChiNhaN: Depuis ce que j'ai dit publiquement le 28 mars 2017, il me parait très clair que l'esprit haineux de l’extrême droite à encore progresser. La France est sur la mauvaise pente, elle ne tient pas compte de l'avertissement de Dieu et tout le reste me laisse penser que le Rassemblement National de Marine Le Pen finira par obtenir le pouvoir dans notre pays.
J'ai pas de remède miracle contre la puissance des fausses certitudes. Dans notre pays le parti des Le Pen est surnommé la machine à perdre et on dirait que la France est persuadée qu'il ne pourra jamais gagner. On m'a dit des milliers de fois que le RN ne gagnera jamais, même les nazis français avec qui j'ai pu parler pensent qu'ils ne gagneront jamais... Alors qu'en réalité tout indique que la victoire du RN est imminente.
Je peux pas faire grand chose pour les sourds et les aveugles qui ont tant envie de le rester.
Ecrit le 25 oct.19, 01:21il semble mais quand le chat a mal il semble ne pas avoir malSan Sanchez a écrit : 25 oct.19, 01:13 J'imagine bien la scène avec cet animal qui semble blasé de tout par nature qu'on appelle le chat.
j'ai déjà vu des gens blasés mais miauler pour moins que ça
le chat est l'avenir de l'homme (et certains même commencent à savoir écrire certes ils n'ont pas de stylos mais les claviers sont là)
dit toi bien qu'on sera des sous merdes quand ils vont nous sortir des maths faudra qu'on file profil bas mais certes là ils en sont encore aux opérations élémentaires mais ne soit pas trop pressé : ça va faire mal
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.19, 01:24C'est pas demain la veille. Le chat est un animal très limité intellectuellement. Un chat a largement moins de neurones dans son cerveau qu'on en a dans nos intestins.
Il nous est utile parce qu'il protège l'homme d'un de ses pires ennemis, le rat et les maladies qu'il véhicule.
Mais si un jour on arrive à se débarrasser de ces maladies et j'ai bonne espoir qu'on y arrive, le chat ne nous servira plus à rien.
Il nous est utile parce qu'il protège l'homme d'un de ses pires ennemis, le rat et les maladies qu'il véhicule.
Mais si un jour on arrive à se débarrasser de ces maladies et j'ai bonne espoir qu'on y arrive, le chat ne nous servira plus à rien.
Ecrit le 25 oct.19, 01:31bah si tu est certain de ce que tu dit c'est bienSan Sanchez a écrit : 25 oct.19, 01:24 C'est pas demain la veille. Le chat est un animal très limité intellectuellement. Un chat a largement moins de neurones dans son cerveau qu'on en a dans nos intestins.
mais si tu ne l'est pas dit le franchement (c'est pas un crime non plus de parler franchement)
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.19, 01:34C'est bien ce que je fais Sibira. Je dis ce que je pense être vrai et concernant ce que j'ai dit sur les neurones c'est la vérité. Le chien aussi à moins de neurone dans son cerveau que nous dans nos intestins et pourtant il a plus de neurone que le chat.
Ecrit le 25 oct.19, 01:44eh bien je suis content pour toi que tu soit convaincu par ce que tu ditSan Sanchez a écrit : 25 oct.19, 01:34 C'est bien ce que je fais Sibira. Je dis ce que je pense être vrai et concernant ce que j'ai dit sur les neurones c'est la vérité. Le chien aussi à moins de neurone dans son cerveau que nous dans nos intestins et pourtant il a plus de neurone que le chat.
c'est rare de voir des gens convaincus (en ce qui me concerne j'en suis loin)
Ecrit le 25 oct.19, 01:52
Ecrit le 25 oct.19, 02:03ils dorment beaucoup ceci dit les chats
moi là j'en suis à ma 75 ième heure sans dormir mais bon empêcher un chat de dormir c'est pas bien il faut que ça vienne de lui seul
il faut qu'il y trouve un intérêt
mais bon dormir ça c'est un handicap très important
je les laisse dormir (j'ai deux chats) j'essaye de leur faire comprendre que je ne suis pas allé dans mon lit depuis 75 heures et ils savent que je n'y suis pas allé car quand j'y vais ils viennent dormir avec moi et ils savent que là moi j'y suis pas
moi là j'en suis à ma 75 ième heure sans dormir mais bon empêcher un chat de dormir c'est pas bien il faut que ça vienne de lui seul
il faut qu'il y trouve un intérêt
mais bon dormir ça c'est un handicap très important
je les laisse dormir (j'ai deux chats) j'essaye de leur faire comprendre que je ne suis pas allé dans mon lit depuis 75 heures et ils savent que je n'y suis pas allé car quand j'y vais ils viennent dormir avec moi et ils savent que là moi j'y suis pas
Ecrit le 25 oct.19, 02:18C'est pour cela que tu as toutes ces cernes sur ta photo ? 

Ecrit le 25 oct.19, 02:23c'est la photo de Reby(Rebbecca ) Warrior
j'ai surtout ses dents (pour le reste bon j'ai pas de cernes aux yeux en tout cas)
Ecrit le 25 oct.19, 02:46Tu as ses dents ?
Aujourd'hui tu sais tout le monde peut changer ses dents, il suffit d'un peu d'argent et de temps.

Aujourd'hui tu sais tout le monde peut changer ses dents, il suffit d'un peu d'argent et de temps.
-