JESUS et le PLAN DIABOLIQUE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: JESUS et le PLAN DIABOLIQUE

Ecrit le 02 févr.20, 08:34

Message par prisca »

omar13 a écrit : 02 févr.20, 08:09 si tu es d'accord avec moi, qu'es que tu attend a dire que tu crois a Allah et a Son prophete Mohamed et devenir ma sœur musulmane???? :hum:
Mais tout le monde le sait que les Juifs et les Romains ont crucifié Jésus.

Pourquoi je dois croire en Mohamed puisque je suis Juive Chrétienne ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 févr.20, 08:56

Message par omar13 »

prisca a écrit : 02 févr.20, 08:34
Mais tout le monde le sait que les Juifs et les Romains ont crucifié Jésus.

Pourquoi je dois croire en Mohamed puisque je suis Juive Chrétienne ?
il s'agit du complot de tout les temps, les romains avaient comploté contre jesus christ, en réquisitionnant l'église primitive, confisquant l'évangile de Dieu, et faisant de jesus leur dieu, malgré tout ça , ils résident toujours au Vatican et le nombre de papes qui ont succèdes a saint Pierre est de 263 dont 253 sont tous Romains ou Italo-Romains.

mais alors, ou sont les personnes qui avaient cru a jesus christ???, surement ce ne sont pas les actuels chrétiens, motif pour lequel au retour du vrai jesus , il vous dira ouvertement qu'il ne vous connait pas:

Matthieu 7
…21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Je sais que tu n'as plus vingt ans , si vraiment, comme tu dis que tu as compris la vérité, je te conseil de prendre, et vite, le premier train qui te^portera a la lumière.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.20, 09:29

Message par prisca »

omar13 a écrit : 02 févr.20, 08:56 il s'agit du complot de tout les temps, les romains avaient comploté contre jesus christ, en réquisitionnant l'église primitive, confisquant l'évangile de Dieu, et faisant de jesus leur dieu, malgré tout ça , ils résident toujours au Vatican et le nombre de papes qui ont succèdes a saint Pierre est de 263 dont 253 sont tous Romains ou Italo-Romains.

mais alors, ou sont les personnes qui avaient cru a jesus christ???, surement ce ne sont pas les actuels chrétiens, motif pour lequel au retour du vrai jesus , il vous dira ouvertement qu'il ne vous connait pas:

Matthieu 7
…21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Je sais que tu n'as plus vingt ans , si vraiment, comme tu dis que tu as compris la vérité, je te conseil de prendre, et vite, le premier train qui te^portera a la lumière.
Pourquoi veux tu qu'ils confisquent l'Evangile puisque Dieu a décidé qu'avec la Crucifixion de Jésus justement l'Evangile puisse être répandu partout dans le monde afin que chacun puisse se guérir pour aller à la Vie ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 févr.20, 10:55

Message par omar13 »

prisca a écrit : 02 févr.20, 09:29

Pourquoi veux tu qu'ils confisquent l'Evangile puisque Dieu a décidé qu'avec la Crucifixion de Jésus justement l'Evangile puisse être répandu partout dans le monde afin que chacun puisse se guérir pour aller à la Vie ?
parmi les versets que les Romains avaient caché, il existe ce verset biblique qui explique clairement que Jesus n'a pas été crucifié mais élevé auprès de Allah, la même version est raconté dans le LIVRE D'ALLAH, et connu par tous les musulmans:

Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )
nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du
mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi
je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,
ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que
personne dans la foule ne le vit
. Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me
dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »

si ce verset a été mis parmi les apocryphes signifie qu'il raconte une vérité contradictoire avec l'imposture préparée par les Romains aux pauvres deux milliards de chrétiens.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.20, 22:43

Message par prisca »

omar13 a écrit : 02 févr.20, 10:55 parmi les versets que les Romains avaient caché, il existe ce verset biblique qui explique clairement que Jesus n'a pas été crucifié mais élevé auprès de Allah, la même version est raconté dans le LIVRE D'ALLAH, et connu par tous les musulmans:

Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )
nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du
mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi
je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,
ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que
personne dans la foule ne le vit
. Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me
dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »

si ce verset a été mis parmi les apocryphes signifie qu'il raconte une vérité contradictoire avec l'imposture préparée par les Romains aux pauvres deux milliards de chrétiens.
Cela n'existe pas "les Actes de Jean".

Ces écrits apocryphes, Dieu n'en a pas voulu dans la Bible parce qu'ils ne sont pas de Dieu.
ImageImageImage

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 févr.20, 23:00

Message par omar13 »

prisca a écrit : 02 févr.20, 22:43
Cela n'existe pas "les Actes de Jean".

Ces écrits apocryphes, Dieu n'en a pas voulu dans la Bible parce qu'ils ne sont pas de Dieu.
c'est ce que les Romains et après eux les hommes de l'église, t'ont fait croire????
mais si les romains, sont ceux qui avaient complotés contre jesus christ, qu'es qu'ils font aujourd'hui au Vatican????
lorsqu'on parle de complot, normalement, c'est que les vainqueurs sont les patrons de la situation, et c'est ce qui est passé avec jesus christ qui a été trahi par la ruse.
les Romains avaient cachés tous les manuscrits qui étaient contraire a la nouvelle croyance païenne qui est le christianisme basée sur la divination des hommes.

Dans ces apocryphes, jesus n'a jamais été fils de Dieu, ni Dieu, ni saint esprit et qu'il n'est pas mort sur la croix, comme ils t'ont fait croire les Romains.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.20, 23:06

Message par prisca »

omar13 a écrit : 02 févr.20, 23:00 c'est ce que les Romains et après eux les hommes de l'église, t'ont fait croire????
mais si les romains, sont ceux qui avaient complotés contre jesus christ, qu'es qu'ils font aujourd'hui au Vatican????
lorsqu'on parle de complot, normalement, c'est que les vainqueurs sont les patrons de la situation, et c'est ce qui est passé avec jesus christ qui a été trahi par la ruse.
les Romains avaient cachés tous les manuscrits qui étaient contraire a la nouvelle croyance païenne qui est le christianisme basée sur la divination des hommes.

Dans ces apocryphes, jesus n'a jamais été fils de Dieu, ni Dieu, ni saint esprit et qu'il n'est pas mort sur la croix, comme ils t'ont fait croire les Romains.
Non parce que Dieu est Grand, Dieu est Puissant, Dieu est toutes sciences, et cela tu devrais le savoir.

Il n'y a personne qui ne cache la Parole de Dieu car si Dieu veut parler aux hommes, aucun homme ne peut s'interposer.
ImageImageImage

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 févr.20, 23:35

Message par omar13 »

prisca a écrit : 02 févr.20, 23:06

Non parce que Dieu est Grand, Dieu est Puissant, Dieu est toutes sciences, et cela tu devrais le savoir.

Il n'y a personne qui ne cache la Parole de Dieu car si Dieu veut parler aux hommes, aucun homme ne peut s'interposer.
je fait que répéter ce que Allah nous a déja informé:

[ Ancien Testament ] Livre de Jérémie 8/8
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH/Allah est avec nous » , alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes
»

Allah, est au courant du complot commis contre son envoyé jesus christ, mais il a laisse écrit que des mais mensongères avaient déjà falsifié la Parole Divine.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.20, 00:41

Message par prisca »

omar13 a écrit : 02 févr.20, 23:35 je fait que répéter ce que Allah nous a déja informé:

« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH/Allah est avec nous » , alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes
»

Allah, est au courant du complot commis contre son envoyé jesus christ, mais il a laisse écrit que des mais mensongères avaient déjà falsifié la Parole Divine.
Les scribes qui ont écrit le Talmud, pas la Thora.
ImageImageImage

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 févr.20, 00:50

Message par omar13 »

prisca a écrit : 03 févr.20, 00:41

Les scribes qui ont écrit le Talmud, pas la Thora.
ne fait pas dire a ALLAH, ce qu'il n'a pas dit????

ALLAH/YHWH, parle de la Thora et non pas du Talmud.

pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes »

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.20, 00:58

Message par prisca »

omar13 a écrit : 03 févr.20, 00:50 ne fait pas dire a ALLAH, ce qu'il n'a pas dit????

ALLAH/YHWH, parle de la Thora et non pas du Talmud.

pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes »
Non parce que le Coran vous cite en rappel des passages de la Thora donc si Allah vous cite la Thora elle est intègre.

Si tu dis le contraire, tu seras parmi les perdants auprès d'Allah.
ImageImageImage

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 févr.20, 02:15

Message par omar13 »

prisca a écrit : 03 févr.20, 00:58 Non parce que le Coran vous cite en rappel des passages de la Thora donc si Allah vous cite la Thora elle est intègre.

Si tu dis le contraire, tu seras parmi les perdants auprès d'Allah.

prisca,
Allah, avait parlé avec tes aïeux, les israélites, leur disant qu'il s'adressera a eux par intermédiaire d'une personne qui parlera une autre langue que l’herbeux, une langue étrangère.
avec l’avènement de l'Islam, Allah, a expliqué qu'il a transmis son Livre, le noble Coran, en ARABE, c'est a dire une langue étrangère pour les israélites, et il s'est même adressé aux juifs leurs rappelant ce qu'il leur avait dis, qu'il a maintenu sa Parole et que si les juifs ne rentrerons pas le bon chemin, ils seront perdants:

1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »

1 corinthiens:
Le seigneur a dit: Il a été écrit dans la Loi que:
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers, et même ainsi ils ne m'écouteront pas .

Cette Loi, est arrivée avec le Coran, et par une langue étrangère:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »

Coran 2/40
Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter.

Allah a maintenu sa parole, puisque dans Son LIVRE, il s'est adressé de nouveau aux juifs, leur rappelant que la nouvelle Loi (le Coran) est en ARABE: O enfant d' Israël

Répondre