Simplement moi a écrit : J'ai rien compris... mais ce n'est pas grave
COMME MOI, JE SUIS PLUS CE QU IL VEUT EN VENIR AVEC MOISE

désolé SEGOND dit la même chose dans deut 4 :12-14 (il publia son alliance ) il publia le il c'est l'ETERNEL.younes a écrit :c'est la version louis segond
tu vois medico, ceci prouve que vous changez les mots et leurs sens pour leur faire dire ce que vous voulez...
tu viens d'en avoir la preuve
oui c'est vrai ! je le sais bien, mais je te parle de l'autre verset que j'avais citer tout au début, etlà ils disent que c'est DIEU qui écrivit et non moïsemedico a écrit :YOUNES
TU LIS COMMENT
28 Et il resta là avec Jéhovah quarante jours et quarante nuits. Il ne mangea pas de pain et il ne but pas d’eau. Et il se mit à écrire sur les tablettes les paroles de l’alliance, les Dix Paroles.
IL C'EST MOÏSE tu fait exprés ou quoi?![]()
SEGOND dit ( MOÏSE fut avec l'ETERNEL quarante jours et quarantes nuits , il ne mangea point de pain....)
Affrelou vend deux paires de lunettes pour le prix d'une profie s'en vite
a+++
oui c'est vrai ! je le sais bien, mais je te parle de l'autre verset que j'avais citer tout au début, etlà ils disent que c'est DIEU qui écrivit et non moïseyounes a écrit :
younes a écrit : oui c'est vrai ! je le sais bien, mais je te parle de l'autre verset que j'avais citer tout au début, etlà ils disent que c'est DIEU qui écrivit et non moïse
regarde j'ai mis les versets cote a cote
younes a écrit : oui c'est vrai ! je le sais bien, mais je te parle de l'autre verset que j'avais citer tout au début, etlà ils disent que c'est DIEU qui écrivit et non moïse
regarde j'ai mis les versets cote a cote
francis a écrit :
Voici tes versets !!!..j'avais citer tout au début !!!
1 ¶ L’Eternel dit à Moïse : –– Taille toi–même deux tablettes de pierre semblables aux premières et j’y (Eternel)graverai les paroles qui se trouvaient sur celles que tu as brisées.
8 ¶ Moïse demeura là avec l’Eternel quarante jours et quarante nuits, sans manger ni boire, et l’Eternel écrivit sur les tablettes les paroles de l’alliance, les dix commandements.
aucun texte ne dis que c moise qui écrit les textes
medico a écrit :
FRANCIS
TA pas compris que YOUNES a dévié du sujet maintenant car il a été contré maintenant il se tourne vers le fait que DIEU a jeuner pendant 40 jours.
il ne sait pls quoi trouvé pour prendre la bible en défaut.
montre moi que c moise vraiment nul ta suposé contradiction !! :Pyounes a écrit :comme ya plusieurs versions dans la bible revu et corrigé, ainsi il est normal que vous trouviez dans les votres que c'est l'eternel qui écrivit, mais dans la version louis segond c' moïse qui écrivit
mais bien sûr il ya eu des corrections revu et corrigé en son temps pour pas qu'il y ait des contradictions!
vous savez medico et francis, combien de fois la bible a été revu et corrigé?
ça doit ce valoir avec le CORAN !younes a écrit :comme ya plusieurs versions dans la bible revu et corrigé, ainsi il est normal que vous trouviez dans les votres que c'est l'eternel qui écrivit, mais dans la version louis segond c' moïse qui écrivit
mais bien sûr il ya eu des corrections revu et corrigé en son temps pour pas qu'il y ait des contradictions!
vous savez medico et francis, combien de fois la bible a été revu et corrigé?
mais il ya eu plusieurs louis segongfrancis a écrit : montre moi que c moise vraiment nul ta suposé contradiction !! :P
Louis segond !!!
Exode 31:18 Lorsqu’il eut achevé de parler à Moïse, au mont Sinaï, il lui donna les deux tablettes du Témoignage, les tablettes de pierre écrites du doigt de Dieu.
1 En ce temps–là, le SEIGNEUR m’a dit : Taille deux tablettes de pierre comme les premières et monte vers moi dans la montagne ; tu feras aussi un coffre en bois.
2 J’écrirai (Eternel qui parle)sur ces tablettes les paroles qui étaient sur les premières tablettes que tu as brisées, et tu les mettras dans le Coffre.
aucun contradiction c toi qui en invente et tes cafards que fais tu avec![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, Yacine et 14 invités