Mettons à terme tout ces débats

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mettons à terme tout ces débats

Ecrit le 11 févr.22, 00:04

Message par Trivier-Fix »

Domuno1 a écrit : 10 févr.22, 23:07
Mais tais toi à tout jamais ! J'utilise pas le Coran de rashid j'en ai rien à foutre de lui !!!!!
J'utilise le Coran le même que tout les musulmans bande d'hypocrites....
Mais si puisque tu pour apuyer ta démonstration de certains "mathématiques" du coran ; tyu as du l utiliser
Domuno1 a écrit : Les miracles scientifiques du Coran vous met ko sur place, zéro contradiction ou erreur dans le Coran, je vous les ai prouve et vous persistez dans votre Philosophie... vous avez aucun preuve comment pouvez vous encore parler de chose sans en donner une seul preuve
1) On peut te montrer des coïncidences mathématiques avec n importe quel texte . Plus le texte est long , plus on peut prouver de coïncidences mathématiques
2) de plus il y a des coïncidences mathématiques qui ne sont pas dues au texte mais aux nombres eux mêmes .
2) des coïncidences mathématiques peuvent venir de Satan . Donc cela ne prouve pas que ton livre a été écrit par allah
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 11 févr.22, 00:06, modifié 1 fois.

Domuno1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:05

Message par Domuno1 »

gadou_bis a écrit : 10 févr.22, 23:43 Je n'ai aucune confiance dans ces chiffres, et je ne peut pas vérifier vu que je ne lis pas l'arabe, et que je n'ai pas le coran original.
Mais tu peux voir le même genre de calcul avec la bible, ça n'a jamais convaincu personne.

Si c'est ça que tu cherches, tu peux très facilement écrire un texte qui aura des propriétés mathématiques bien plus hallucinantes !!!
Il n'y aura aucun miracle.
Les mathématiques c'est exactement le contraire du miracle.

Dieu c'est de le Dieu de la vie, de la diversité, de la beauté, de l'infini toujours en extension, de l'amour, de la vérité, de la justice et du jugement.
Dieu est absent de la plupart des textes du coran.
Dieu ne se trouve pas dans les chiffres.

Est-ce que Dieu est entrée dans ta vie ? Le connais-tu intimement ? Te parle-t-il d'amour ? Te donne-t-il sa paix ? Te donne-il sa bonté ? Son amour coule-t-il à travers toi ? La lumière est-elle dans ton coeur ?
Voilà ce qui compte.

Je t'ai montré plusieurs fois les énormes contradictions et erreur dans le coran.
Et la principale c'est qu'il ne correspond pas à l'amour de Dieu, ni à la justice de Dieu, ni à la vérité de Dieu.
A cause de la vie de Mahomet qui ne reflète pas Dieu le coran est pauvre, Dieu est visible dans la vie de Jésus c'est pourquoi l'évangile est riche.
Aucune contradiction dans le Coran, je t'avais répondu point par point.

Votre forum n'a pas de valeur. Je comprend même pas pourquoi je perd mon temps à vous montrer nos preuves.

J'ai même pas besoin d'en user en vous envoyant les incohérences du Christianisme.

Vous n'avez aucun argument

Ajouté 43 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 11 févr.22, 00:04 Mais si puisque tu pour apuyer ta démonstration de certains "mathématiques" du coran ; tyu as du l utiliser

1) On peut ye montrer des coïncidences mathématiques avec n importe quel texte .
2) des coïncidences mathématiques peuvent venir de Satan . Donc cela ne prouve pas que ton livre a été écrit par allah
BAH VASI montre moi quel livre infalsifie dans sa langue d'origine traitant de Dieu contient plus de 1000 coincidence mathématiques !!!
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:06

Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:06 BAH VASI montre moi quel livre infalsifie dans sa langue d'origine traitant de Dieu contient plus de 1000 coincidence mathématiques !!!
N importe lequel
Comme il n y a pas de règles établies dès le départ , n importe quelle trouvaille reste valide .

Domuno1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:09

Message par Domuno1 »

Trivier-Fix a écrit : 11 févr.22, 00:06 N importe lequel
Comme il n y a pas de règles établies dès le départ , n importe quelle trouvaille reste valide .
MAIS PROUVEZ LE !!!
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:10

Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:09 MAIS PROUVEZ LE !!!
Déjà prouvé

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 févr.22, 00:11

Message par gadou_bis »

Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:06 Aucune contradiction dans le Coran, je t'avais répondu point par point.
Pas du tout. Tu as simplement répondu "c'est vrai puisque c'est dans le coran et qu'il est infaillible"
Ton point de départ de toute ta réflexion c'est "le coran est infaillible et miracle"
Du coup tu es incapable d'arriver à une autre conclusion !!

Mais regarde toi en face, regarde Mahomet et sa vie, et tu verras la pauvreté du coran.
La réalité de Dieu elle ne se trouve pas dans un livre, elle se trouve autour de toi dans les choses créées et dans les circonstances.
Les livres permettent simplement de faire souvenir des réalités qui se sont passées.

Et la réalité de la vie de Mahomet, c'est tristesse, meurtres et esclavage, les livres le font souvenir, si c'est ça que tu veut dans ta vie, suis le coran !

Domuno1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:18

Message par Domuno1 »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 00:11 Pas du tout. Tu as simplement répondu "c'est vrai puisque c'est dans le coran et qu'il est infaillible"
Ton point de départ de toute ta réflexion c'est "le coran est infaillible et miracle"

Mais regarde toi en face, regarde Mahomet et sa vie, et tu verras la pauvreté du coran.
La réalité de Dieu elle ne se trouve pas dans un livre, elle se trouve autour de toi dans les choses créées et dans les circonstances.
Les livres permettent simplement de faire souvenir des réalités qui se sont passées.

Et la réalité de la vie de Mahomet, c'est tristesse, meurtres et esclavage, les livres le font souvenir, si c'est ça que tu veut dans ta vie, suis le coran !
La pauvreté c'est vous ! Vous croyez en un livre rempli de contradiction et d'erreur, de rajout !
Aucun manuscrit du NT avant le 4 ème siècle montrant les passages ajoutés et remis en question par les pères de l'église et les experts.
L'église est perdu trop de branches tout le monde se contredit vous êtes perdus vous même,, les chrétiens s'inventent leur propre religion.
Le Catholicisme est issus du diable.

La vie du prophete ce n'est pas que la guerre mais aussi la Miséricorde, comment prier, comme faire ses ablutions, respectée ses parents, être équitable et juste envers ceux qui ne sont pas musulmans, la piété etc etc
Vous êtes pire que les juifs.
JESUS VOTRE DIEU A TUE dans l'ancien testament des enfants des familles entière et vous croyez qu'il est si gentil que sa.....
Votre salut ne tient sur rien, Jésus n'est pas mort sur la croix,, zéro disciple pendant la crucifixion et grosse contradiction entre luc et Jean sur la présence de Jean auprès de la croix.......

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:26

Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:18 La pauvreté c'est vous ! Vous croyez en un livre rempli de contradiction et d'erreur, de rajout !
Non , ca c est le coran qui est truffé de contradictions
Domuno1 a écrit :
La vie du prophete ce n'est pas que la guerre mais aussi la Miséricorde
Je ne vois pas ou est la miséricorde quand une femme enceinte avoue son adultère et que Mahomet décide de la lapider après qu elle ait donné naissance ?
Tu peux m expliquer ?
Parce que en plus pour un faux cul qui prétend se soucier des orphelins , il crée de lui même un orphelin

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:28

Message par gadou_bis »

Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:18 Vous croyez en un livre rempli de contradiction et d'erreur, de rajout !
Je ne crois pas en un livre, contrairement à vous.
Je crois en Jésus-Christ.
Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:18 Aucun manuscrit du NT avant le 4 ème siècle montrant les passages ajoutés et remis en question par les pères de l'église et les experts.
L'église est perdu trop de branches tout le monde se contredit vous êtes perdus vous même,, les chrétiens s'inventent leur propre religion.
Le Catholicisme est issus du diable.
Le catholicisme a été perverti et utilisé par le diable pendant des années. ça c'est vrai.
Mais l'islam a fait et fait encore l'oeuvre du diable dans de nombreux pays.
Je ne crois pas à la religion.
Lui est un modèle à suivre, pas Mahomet, lui montre qui est Dieu, pas Mahomet, lui est vivant aujourd'hui, pas Mahomet.
Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:18 La vie du prophete ce n'est pas que la guerre mais aussi la Miséricorde, comment prier, comme faire ses ablutions, respectée ses parents, être équitable et juste envers ceux qui ne sont pas musulmans, la piété etc etc
Un gros mélange entre horreurs et vérité.
Mais Jésus est la pureté même, que bonté et vérité.
Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:18 Vous êtes pire que les juifs.
JESUS VOTRE DIEU A TUE dans l'ancien testament des enfants des familles entière et vous croyez qu'il est si gentil que sa.....
Jésus n'est pas mon Dieu, Jésus n'a tué personne dans l'ancien testament, je vous invite à le lire avant d'en parler
Quand à Dieu, oui c'est bien lui qui a décrété que tous les humains meurent.
C'est juste et bon, car il leur a aussi donné la possibilité de ressusciter.
Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:18 Votre salut ne tient sur rien, Jésus n'est pas mort sur la croix,,
non seulement, mais en plus il est ressuscité !
Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:18 zéro disciple pendant la crucifixion et grosse contradiction entre luc et Jean sur la présence de Jean auprès de la croix.......
Il suffit de lire pour voir qu'il n'y a pas de contradiction sur ce sujet.

Domuno1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:42

Message par Domuno1 »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 00:28 Je ne crois pas en un livre, contrairement à vous.

Vous croyez en Jésus-Dieu et crucifie aveuglement !!!!! Il n'a pas était crucifié, vous n'avez pas la preuve, les evangiles ont étaient écris par des faussaires, on le sait du au nombre d'évangile apocryphe et L'église à choisit ceux qui lui plaisait le mieux... c'est une aberrations vous tenez sur rien

Le catholicisme a été perverti et utilisé par le diable pendant des années. ça c'est vrai.
Mais l'islam a fait et fait encore l'oeuvre du diable dans de nombreux pays.
Je ne crois pas à la religion.
Lui est un modèle à suivre, pas Mahomet, lui montre qui est Dieu, pas Mahomet, lui est vivant aujourd'hui, pas Mahomet.

Un gros mélange entre horreurs et vérité.
Mais Jésus est la pureté même, que bonté et vérité.

Jésus n'est pas mon Dieu, Jésus n'a tué personne dans l'ancien testament, je vous invite à le lire avant d'en parler
Quand à Dieu, oui c'est bien lui qui a décrété que tous les humains meurent.
C'est juste et bon, car il leur a aussi donné la possibilité de ressusciter.

Non Dieu dans la bible tue des enfants lis bien l'ancien testament m'oblige pas mettre les atrocités en copie collé... si telle est Dieu qui a fait sa alors c'est Jésus aussi la parole qui a commis et ordonné ces actes de barbaries, de même à la fin des temps la bible dit que Jésus demandera qu'on lui apporte ceux qui ont pas cru pour les egorgez...., tu crois que Jésus juif qu'il est ! Tu crois que si quelqu'un l'aurait frappe il aurait rien fait ? Sur la croix il fait rien car il se sacrifie mais Jésus a renversé les marches du temple ! Si Jésus vivait au temps de temps il aurait fait les guerres que les ancien prophète on fait ainsi que les rois et Jésus et descendent même de ses personnes, arrêtez de faire passer Jésus pour un PD svp

non seulement, mais en plus il est ressuscité !

Il suffit de lire pour voir qu'il n'y a pas de contradiction sur ce sujet.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 févr.22, 00:47

Message par Seleucide »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 00:11 Pas du tout. Tu as simplement répondu "c'est vrai puisque c'est dans le coran et qu'il est infaillible"
Le Coran est infaillible et divin,
donc, il ne doit pas y avoir d'erreur,
et s'il n'y a pas d'erreur,
c'est une preuve que le Coran est infaillible et divin.

Voilà en somme son argumentation.
Chacun est libre de discuter de cette manière.
Moi, je n'y vois aucun intérêt.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Domuno1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 00:50

Message par Domuno1 »

Seleucide a écrit : 11 févr.22, 00:47 Le Coran est infaillible et divin,
donc, il ne doit pas y avoir d'erreur,
et s'il n'y a pas d'erreur,
c'est une preuve que le Coran est infaillible et divin.

Voilà en somme son argumentation.
Chacun est libre de discuter de cette manière.
Moi, je n'y vois aucun intérêt.
Oui mon argumentation c'est cela, mais aussi les fruits de l'islam pour les croyants.
Un vrai musulman pieux est plus sûr de sa religion que n'importe quelle autre, car le din prouve que l'islam est le bon chemin et ceux des anciens prophètes.

-les miracles numériques scientifiques en attestent

- les erreurs de la bible et les contradictions en atteste ainsi que les falsifications "PROUVÉ" de la bible en atteste.

- les pauvres arguments diffamatoires prouvent la véracité de l'islam encore plus à mesure que les musulmans vous réfutent,, c'est à vous rendre ridicule de toujours tiré des phrases de sioniste écrit il y a 30 ans sur des sois disant erreur du Coran déjà réfuté 1000 rois

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 01:12

Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:50 - les pauvres arguments diffamatoires prouvent la véracité de l'islam encore plus à mesure que les musulmans vous réfutent,, c'est à vous rendre ridicule de toujours tiré des phrases de sioniste écrit il y a 30 ans sur des sois disant erreur du Coran déjà réfuté 1000 rois
Elles n ont jamais été réfutées

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.22, 02:30

Message par gadou_bis »

Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:42 Vous croyez en Jésus-Dieu et crucifie aveuglement !!!!! Il n'a pas était crucifié, vous n'avez pas la preuve, les evangiles ont étaient écris par des faussaires, on le sait du au nombre d'évangile apocryphe et L'église à choisit ceux qui lui plaisait le mieux... c'est une aberrations vous tenez sur rien
Vous pouvez faire des recherches.
Il n'y a aucun écrit de l'époque pour appuyer les dire du coran, écrit 1000 ans plus tard.
Par contre il y a plusieurs témoignages en plus des écris chrétiens pour appuyer la thèse de sa crucifixion.
Et aucun écrit des premiers siècles pour remettre en cause ce fait.

Mais vous n'avez fait aucune recherche historique, vous ne lisez que des écrits à charge, avec ça vous n'irez pas loin.
Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:42 Non Dieu dans la bible tue des enfants lis bien l'ancien testament m'oblige pas mettre les atrocités en copie collé...
Tu peux faire tes copiés collé, c'est jamais Dieu qui le fait directement.
C'est comme si tu accusait Dieu des meurtres de Mahomet, des atrocités de Bokoharam ou de Daesh.
C'est comme si tu accusais Dieu des bébés morts de faim, des sécheresses, des volcans ou des séismes.
Alors ? Est-ce Dieu ou non ? Peux-tu le dire ?
Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:42 si telle est Dieu qui a fait sa alors c'est Jésus aussi la parole qui a commis et ordonné ces actes de barbaries, de même à la fin des temps la bible dit que Jésus demandera qu'on lui apporte ceux qui ont pas cru pour les egorgez....,
C'est ce qui arrivera à tous ceux qui l'ont rejeté pendant leur vie sur la terre.
C'est la justice.
Domuno1 a écrit : 11 févr.22, 00:42 tu crois que Jésus juif qu'il est ! Tu crois que si quelqu'un l'aurait frappe il aurait rien fait ? Sur la croix il fait rien car il se sacrifie mais Jésus a renversé les marches du temple ! Si Jésus vivait au temps de temps il aurait fait les guerres que les ancien prophète on fait ainsi que les rois et Jésus et descendent même de ses personnes, arrêtez de faire passer Jésus pour un PD svp
Avec des "si" tu peux inventer n'importe quoi.
Mais non, Jésus n'a fait de mal à personne, il a donné sa vie afin que ceux qui croient en lui aie la vie éternelle.
Tu ne peux pas aller à Mahomet car il est mort et tu le sais.
Mais tu peux venir à Jésus, car il est vivant, et tu le sais ! Alors viens à lui, parle lui, et tu saura qui il est.
Si tu refuses, c'est que tu ne crois même pas ton coran, car le coran affirme que Jésus est vivant !

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 11 févr.22, 05:23

Message par Salam Salam »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 02:30 Vous pouvez faire des recherches.
Il n'y a aucun écrit de l'époque pour appuyer les dire du coran, écrit 1000 ans plus tard.
Par contre il y a plusieurs témoignages en plus des écris chrétiens pour appuyer la thèse de sa crucifixion.
Et aucun écrit des premiers siècles pour remettre en cause ce fait.

Mais vous n'avez fait aucune recherche historique, vous ne lisez que des écrits à charge, avec ça vous n'irez pas loin.

Tu peux faire tes copiés collé, c'est jamais Dieu qui le fait directement.
C'est comme si tu accusait Dieu des meurtres de Mahomet, des atrocités de Bokoharam ou de Daesh.
C'est comme si tu accusais Dieu des bébés morts de faim, des sécheresses, des volcans ou des séismes.
Alors ? Est-ce Dieu ou non ? Peux-tu le dire ?

C'est ce qui arrivera à tous ceux qui l'ont rejeté pendant leur vie sur la terre.
C'est la justice.

Avec des "si" tu peux inventer n'importe quoi.
Mais non, Jésus n'a fait de mal à personne, il a donné sa vie afin que ceux qui croient en lui aie la vie éternelle.
Tu ne peux pas aller à Mahomet car il est mort et tu le sais.
Mais tu peux venir à Jésus, car il est vivant, et tu le sais ! Alors viens à lui, parle lui, et tu saura qui il est.
Si tu refuses, c'est que tu ne crois même pas ton coran, car le coran affirme que Jésus est vivant !
Muhammad : Dans la Sourate Muhammad 47 : 19, on voit Allah appelant Muhammad à se repentir de son péché : « Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l’au-delà) ». En Arabe, c’est emphatique : Toi Muhammad, repens-toi de ton péché.

De même Sourate 80 où Allah reprend Muhammad saws pour son erreur

1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné

2. parce que l'aveugle est venu à lui.

3. Qui te dit : peut-être [cherche]-t-il à se purifier?

4. ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite?

5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse)

6. tu vas avec empressement à sa rencontre.

7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas "

8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement

9. tout en ayant la crainte,

10. tu ne t'en soucies pas.

11. N'agis plus ainsi! Vraiment ceci est un rappel

Les Hadiths, seconde source d’autorité de l’islam après le Coran, affirment que Muhammad était un pécheur.

Dans l’un rapporté par Abu Hurayra, il est dit que : “Le prophète d’Allah (Muhammad) avait l’habitude d’observer un temps de silence (très bref) entre le takbîr d’entrée en prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra : « Ô Envoyé d’Allah, que mon père et ma mère te servent de rançon ! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran) ? ’ ‘Voici, me répondit-il, ce que je dis : Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme Tu as éloigné l’Est de l’Ouest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie l’habit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de l’eau, de la glace et de la grêle !’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711.)

Toujours d’après Abu Hurayra : « J’ai entendu le prophète d’Allah dire : Au nom d’Allah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours d’un jour plus de 70 fois’’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).

Abu Hurayra rapporte aussi qu’il a entendu le prophète d’Allah dire : « Tout descendant d’Adam est touché par un démon au moment même de sa naissance. La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. » Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 :36) : « … et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).

Abou-Horaïra a dit:

« le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie… le Diable ne frappa que le placenta. »
Hadith 59.11 (Point 18)
On peut aussi lire dans le Coran:

« [l’ange dit à Marie:] Je suis un messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur. »
(Coran Sourate Mariam XIX verset 19)
L’injil parle aussi de la pureté de Jésus: «[Jésus], Celui qui n’a point connu le péché».

« Il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. » Hébreux 4.15
« Jésus demande à ses contradicteurs ‹Qui de vous me convaincra de péché?› » Jean 8:46

Les prophètes paix sur eux ont tous commis des erreurs ou des péchés à l’exception de Jésus alayhi salam
Car lui est le Messie, donc l’oint, l’élu, Parole d’Allah et Esprit venant d’Allah là est toute la différence
Et c’est pour cela que c’est lui qui reviendra
Par la permission d’Allah azawajel
Car à Allah et Lui Seul revient toute la Gloire
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre