Le joker de la peur n'impressionne que les personnes qui veulent y croire...
Je reconnais qu'il n'y a pas que du vrai dans le Christianisme et je sais aussi reconnaître qu'il en va de même pour le Coran (l'Islam). En d'autres mots, ici ou là, tout n'est pas faux. Il faut donc pouvoir et surtout vouloir faire la lumière sur tout cela... Tu fais dans le sophisme de la généralisation abusive. D'ailleurs votre Coran recommande la Torah et l'Évangile... Donc tout est vrai? Toi, tu es incapable de voir le faux ou l'approximatif dans le Coran.Je vois pas comment avec de la réflexion et un minimum de prise de conscience vous pouvez ne pas prendre conscience de la fausseté du Christianisme
Les miracles scientifiques ne sont pas reconnus par au moins deux de vos astrophysiciens. Quant aux soi-disant miracles numériques, comme on l'a vu, c'est cousu de fil blanc. T'as aussi la première sourate qui ne peut avoir été dicté par votre dieu. Et donc ce n'est pas le mensonge de l'incorruptibilité qui vous arrêtera...on a toute les preuves et vous continuez à niez l'évidence des miracles scientifiques, numériques, le miracle de l'incorruptibilité du Coran
Attention de ne pas déborder dans le racisme dirigé... Encore ici, tu fais dans la généralisation abusive et l'ad hominem.et encore maintenant je vous apporte une preuve et vous jouez la carte de la philosophe, allez vient au sujet, Marc 16:9-20 est une invention et vous placez cela comme inspiration divine![]()
Vous êtes la pire honte de cette humanité vous êtes pires que les juifs
Et il y a pas mal mieux que ce passage pour appuyer ce que tu laisses entendre...