Jérusalem en danger

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32753
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 04:28

Message par prisca »

Yacine a écrit : 04 mars22, 04:18 Daech sont affreux, mais il effraye plus par le show car par les tueries. Qu'on veuille ou non Daech ne tuait pas les civils, or Bachar et Poutine le faisait délibérément, c'est dans leur sang, le père de Bachar l'a fait en 1982, Poutine en Tchétchénie.


Ils iront donner main forte à leurs frères.


Ils sont très fragiles. Et on a eu la preuve maintenant, Dieu merci, que la supériorité technologique, au final, ne te donne pas une supériorité sur le terrain.
Daech affreux, bien entendu mais tout ce que daech a fait vivre au monde, je ne crois pas que les victimes diront que c'était juste "pour se montrer" et ils tuent les civils bien sûr, daech, pas en Syrie mais ailleurs, en Syrie oui ce sont Bachar et Poutine qui l'ont fait.

Les musulmans iront donner main forte à leurs frères dis tu, mais qui sont "leurs frères" ?

Les Israéliens ne sont pas du tout fragiles, et il n'y aucune preuve comme tu le dis, chacun se garde bien d'énoncer la frappe militaire, chacun garde secrètement pour provoquer l'effet de surprise, c'est stratégique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 05:50

Message par RT2 »

Yacine a écrit : 04 mars22, 04:18 Daech sont affreux, mais il effraye plus par le show car par les tueries. Qu'on veuille ou non Daech ne tuait pas les civils,
Tu veux dire qu'ils n'ont tué aucun civils ou que ce n'était pas leur but ? Parce que des civils chrétiens ont été torturés et même on se serait cru au temps de la Rome antique crucifiés d'une certaine manière que j'ai hélas pu voir dans des essais des nazis.

Daesh n'a tué aucun civil même chez les chiites et yésidins (dsl pour l'ortho) ?

Daesh n'est pas connu pour avoir piégé différents endroits dont les musulmans pourraient même en être victimes ? C'est quoi finalement un civil selon toi ? :thinking-face: :face-with-raised-eyebrow:


Quant à prisca, tu te trompes, il est vrai que les USA ont reconnu Jérusalem comme capitale politique, mais le gouvernement de Poutine l'avait aussi reconnu. Après les USA et la Russie en même temps ou la Russie puis les USA ou les USA puis la Russie, qui sait ? :shushing-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32753
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 06:01

Message par prisca »

RT2 a écrit : 04 mars22, 05:50 ....

Quant à prisca, tu te trompes, il est vrai que les USA ont reconnu Jérusalem comme capitale politique, mais le gouvernement de Poutine l'avait aussi reconnu. Après les USA et la Russie en même temps ou la Russie puis les USA ou les USA puis la Russie, qui sait ? :shushing-face:
La Russie a annoncé de façon inattendue la reconnaissance de Jérusalem Ouest comme la capitale d’Israël selon un communiqué publié sur le site Web du ministère de la Fédération de Russie , consacrée au règlement du conflit israélo-palestinien.


Elle exprime l’engagement de Moscou à la « solution à deux Etats » et a mis en garde contre des mesures unilatérales « qui sapent les perspectives d’une solution acceptable au niveau international au problème palestinien. »

« Nous réaffirmons l’engagement des décisions des Nations Unies sur les principes de règlement, y compris le statut de Jérusalem-Est comme capitale d’un futur Etat palestinien. En même temps, nous estimons qu’il est nécessaire de préciser que dans ce contexte, nous allons considérer la Jérusalem-Ouest comme la capitale de l’Etat d’Israël « selon le communiqué.

🟦 ANNONCE 🟦


Cela représente un départ spectaculaire de la politique traditionnelle de la Russie, qui a jusqu’à présent insisté sur la nécessité d’établir un contrôle international sur Jérusalem. Jerusalem Post a écrit que la décision de Moscou aura des conséquences immédiates, et l’ambassadeur de Russie en Israël va discuter dans les prochains jours avec des représentants du ministère israélien des Affaires étrangères.

Cependant, parce que la demande ne signifie pas que Jérusalem sera immédiatement reconnu comme la capitale, il est livré dans le cadre de la détermination du statut de la partie orientale de la ville.

L’ interprétation des médias russes est plus détaillée. En effet la Russie « ne reconnaîtra Jérusalem – Ouest comme capitale d’Israël, que si Jérusalem – Est sera la capitale de la Palestine. »

Une source au sein du ministère des Affaires étrangères d’Israël, cité par le journal, a suggéré qu’un tel changement dans la politique russe traditionnelle à l’égard de Jérusalem peut être due à des efforts actifs de la nouvelle administration américaine pour relancer les négociations israélo-palestiniennes. Ainsi, a-t-il dit, la Russie témoigne de son désir de participer à ce processus.

Cette annonce surprise vient au milieu d’une « hésitation douloureuse, » de l’administration Trump, qui a promis de déplacer l’ambassade à Jérusalem, mais après sa prise de fonction, a évité de prendre une décision finale. Les dirigeants arabes ont mis en garde Washington que ce serait dévastateur.



Read more https://infos-israel.news/russie-a-prom ... __trashed/
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6619
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 06:15

Message par Yacine »

A propos de Daech, je m'explique, moi je m'en fout je suis pas là pour répéter ce que disent les médias, mais de dire ce que je pense...

Daech sont des gens, d'abords un peu cinglés, qui n'avaient pas [correction] en leur sein des éminents érudits théologiens (contrairement à al-Qaida par exemple), presque tous des jeunes, qui misaient sur la terreur ciblé, affreuse et ciblé, afin que les gens les craint, tout en essayant aussi de les apprivoiser. Ceci dit c'était facile pour eux d'excommunier un musulman qui leur serait opposé, puis de l'engorger devant un caméra par la suite.

Je pense pas, que s'il avait une aviation qu'ils auraient pas fait avec les civils comme Bachar et les russes ont fait avec les Syriens, n'ont pas parce qu'ils ont plus de cœur, mais juste parce que ca leur correspond pas, du fait qu'ils pensaient appliquer scrupuleusement la loi islamique etc..

Ils n'ont pas massacré les chrétiens, mais les hommes Yazidis si.
Modifié en dernier par Yacine le 04 mars22, 23:40, modifié 2 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 06:39

Message par RT2 »

Yacine a écrit : 04 mars22, 06:15 A propos de Daech, je m'explique, moi je m'en fout je suis pas là pour répéter ce que disent les médias,

Ils n'ont pas massacré les chrétiens, mais les hommes Yazidis si.
Tous des militaires ?

Ils ont juste aussi torturés des chrétiens pour qu'ils abdiquent leur foi et en ont crucifiés certains, ils en étaient tellement fiers qu'ils en avaient fait quelques vidéos.

Comme l'armée USA qui en Irak, dont hélas pour eux, une vidéo sur le sort, dans une certaine prison, comme quoi l'armée russe ressemble étrangement parfois à l'armée US et que les islamistes ressemblent aussi tout autant aux deux par moment. :thinking-face:

Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
prisca a écrit : 04 mars22, 06:01
L’ interprétation des médias russes est plus détaillée. En effet la Russie « ne reconnaîtra Jérusalem – Ouest comme capitale d’Israël, que si Jérusalem – Est sera la capitale de la Palestine. »



Read more https://infos-israel.news/russie-a-prom ... __trashed/
Ce conflit est un bourbier religieux sans pareil à ce jour, mais qui sait demain ? :smirking-face:

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 08:50

Message par estra2 »

Yacine a écrit : 04 mars22, 06:15Ils n'ont pas massacré les chrétiens, mais les hommes Yazidis si.
Excuse moi Yacine mais tu parles à des français et on est bien placé pour parler de la folie meurtrière de Daesh ne serait-ce que dans les attentats sur notre sol et en Europe !
A un moment il faut arrêter de réécrire l'histoire !
Ce sont des incultes, qui ne connaissent rien au Coran et qui vouent un véritable culte à la violence. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont recruté chez nous essentiellement parmi de dangereux repris de justice !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 08:59

Message par San Sanchez »

Ça c'est parce que ceux qui se ressemblent s'assemblent, Daech si on ignore sa façade qui est là pour faire diversion n'est rien de plus qu'une organisation criminelle.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32753
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 09:38

Message par prisca »

Parce qu'il a le sens de la comédie lui le président de l'Ukraine, ex comique reconverti à un rôle de président, qui est grassement payé par Poutine pour jouer le rôle de l'opprimé afin d'inciter les pays du monde à lui venir en aide, et à la Russie de riposter avec le soutien de pays forts, ainsi l'ex du KGB Vladimir Poutine aura obtenu ce dont il a toujours rêvé, imposer "sa charia" avec le soutien de son ami Bachar el Assad et tous ces pays réfractaires aux Etats Unis, l'Iran par exemple et l'Irak qui ne sont pas en reste et qui sont au point de vue de leur armement assez outillés pourrait on dire.

Lorsqu'il se donnait en spectacle, le président de l'Ukraine, Poutine a dû voir son talent de comédien et l'a embauché pour jouer le rôle du pauvre petit martyr qui demande de l'aide au monde, c'est un cheval de Troie cet homme là, il va dépasser la ligne rouge, et tout va s'embraser.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 10:07

Message par San Sanchez »

En quelques minutes seulement tu as inventé n'importe quoi sur Poutine, sur les musulmans et sur Zelensky pour les accuser de n'importe quoi, le tout sans la moindre preuve de rien et sans aucune vérification de la pertinence de tes propos.

On reconnait un arbre à ses fruits et la vitesse à laquelle tu produis de la médisance sur des gens dont tu ne connais rien est très révélatrice de la personne que tu es.

Au lieu de faire semblant d'essayer de comprendre le monde, tu devrais déjà essayer de comprendre ce que tourne pas rond dans ta petite tête.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32753
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 10:28

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 04 mars22, 10:07 En quelques minutes seulement tu as inventé n'importe quoi sur Poutine, sur les musulmans et sur Zelensky pour les accuser de n'importe quoi, le tout sans la moindre preuve de rien et sans aucune vérification de la pertinence de tes propos.

On reconnait un arbre à ses fruits et la vitesse à laquelle tu produis de la médisance sur des gens dont tu ne connais rien est très révélatrice de la personne que tu es.

Au lieu de faire semblant d'essayer de comprendre le monde, tu devrais déjà essayer de comprendre ce que tourne pas rond dans ta petite tête.
Je t'aime toi.

Je t'aime comme tu m'aimes, pareil.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 10:34

Message par estra2 »

Petit détail en passant pour ceux qui voient le président ukrainien comme un nazi et/ou comme un ennemi d'Israël : Zelensky est juif, ses deux parents sont juifs.

Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
San Sanchez a écrit : 04 mars22, 10:07On reconnait un arbre à ses fruits et la vitesse à laquelle tu produis de la médisance sur des gens dont tu ne connais rien est très révélatrice de la personne que tu es.
Tout à fait, malheureusement, c'est la haine du genre humain qui ressort de la plupart de ses posts.... personne ne trouve grâce à ses yeux à part... Prisca évidemment :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32753
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 10:41

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 mars22, 10:37 Petit détail en passant pour ceux qui voient le président ukrainien comme un nazi et/ou comme un ennemi d'Israël : Zelensky est juif, ses deux parents sont juifs.

Daniel 9


25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.


Le président Juif Zelensky.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 10:46

Message par San Sanchez »

Oui j'avais remarquer. On sait ici que Prisca est dans l’idolâtrie des Juifs y compris de l'abominable Zemmour et pourtant elle vient de calomnier Zelensky qui est un Juif sans savoir que c'est un Juif et j'avoue que ça m'avais fait rigoler aussi même si j'avais rien dit. :rolling-on-the-floor-laughing:

Prisca qui n'avait jamais entendu parler de Zelensky avant la semaine dernière en freestyle face à l'incohérence qu'Estra vient de mettre en évidence.
prisca a écrit : 04 mars22, 10:41 Daniel 9


25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.


Le président Juif Zelensky.
Je sais même plus à ce niveau stratosphérique de n'importe quoi s'il vaut mieux en rire ou en pleurer... :expressionless-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32753
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 10:50

Message par prisca »

J'ignorais que Zelinsky est Juif avant qu'estra2 ne le dise et je comprends maintenant pourquoi il appelle Israël pour l'aider, afin qu'Israël soutienne le Juif qu'il est et je comprends pourquoi Poutine l'a choisi lui pour jouer le rôle de président, tout ceci a été manigancé bien en amont.

Maintenant Israël n'est pas sot, alors je pense qu'il va falloir être vigilant pour comprendre comment le président Ukrainien sous l'égide Poutine va s'y prendre dans les jours qui viennent.

Un "Oint" est un 144 000.

Un Juif parmi les 144 000 Juifs.

4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël : 5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; 6 de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; 7 de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; 8 de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 10:56

Message par ESTHER1 »

AH c'est pas zemmour ? Pouf pouf pouf rires ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités