Il lance des croquettes et il attend que les chiens se disputent.
C'est un concept comme un autre.
Perso, je ne joue pas ce jeu-là et je me retire donc.
concernant la question posée par Domuno si l'islam est la vrai religion???, la réponse est que l'islam est l'unique religion qu'avaient prophétisé tous les prophètes depuis Abraham.gzabirji a écrit : ↑15 déc.22, 06:03 Comme la dernière fois, Domuno s'est déconnecté immédiatement avoir posté sa discussion. Il reviendra probablement dans deux ou trois semaines pour poster une nouvelle discussion et disparaître à nouveau.
Il lance des croquettes et il attend que les chiens se disputent.
C'est un concept comme un autre.
Perso, je ne joue pas ce jeu-là et je me retire donc.
Dans tes rêves les plus délirants, oui surement, dans la réalité, que dalle.
Le prophète Nouh– Noé fut le premier prophète envoyé aux non-croyants pour les appeler à l'adoration de Allah –Dieu– l'Unique Qui n'a pas d'associé.Etoiles Célestes a écrit : ↑15 déc.22, 06:29
Dans tes rêves les plus délirants, oui surement, dans la réalité, que dalle.
et certains soi disant musulmans, qui ne le sont pas... sont bêtes
je suis dans la voie de Bahaullahomar13 a écrit : ↑15 déc.22, 07:45 heureusement qu'il y'a la démocratie divine:
Homélie 2 15/2
« Parmi ces êtres , l'homme est le seul que Dieu ait créé en le dotant du libre arbitre ,
pleinement capable de devenir juste ou injuste »
Coran 18/29
« Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut , qu'il croit,
et quiconque le veut qu'il mécroie . »
c'est a toi, de choisir le chemin tu voudras prendre, et chacun sera jugé pour ce qu'il a fait de bonnes ou bien de mauvaises œuvres.
Qu'est ce que tu me racontes?
anti ou anté?
Je vais mon grand retour,gzabirji a écrit : ↑14 déc.22, 21:42 Bonjour Domuno.
La dernière fois que tu as ouvert une discussion du même genre, je t'ai proposé d'en discuter mais tu t'es déconnecté deux minutes après avoir posté ton message pour ne plus jamais te reconnecter avec ton pseudo "Domuno1". As-tu l'intention de faire la même chose ici ?
Comprends-tu que si tu n'es pas disposé à "entretenir" cette discussion, alors elle va très vite disparaître dans les oubliettes du forum, comme la précédente, et tu te seras donné du mal pour pas grand chose ? Comprends-tu cela ?
Le problème c'est que ta réponse n'est pas un argument, merci pour ta franchise, il.vaut mieux rester modeste.ronronladouceur a écrit : ↑15 déc.22, 04:25 Ce n'est pas qu'elle est fausse, mais qu'elle en est une parmi d'autres... Ainsi pour plusieurs croyants ''sa'' religion est la bonne...
Évidemment, puisque tout chemin est le bon...
Ainsi Dieu confirme-t-il la nouvelle révélation :
''Nous ne faisons tous qu'UN.''
''Notre voie n'est pas la meilleure, elle n'en est qu'une parmi d'autres.''
Citez un texte contrefait c'est pas bienEtoiles Célestes a écrit : ↑15 déc.22, 08:21 Qu'est ce que tu me racontes?
Tu disais que l'islam a été annoncée par tous les prophètes...
L'islam n'a jamais été annoncé... enfin si... mais pas comme tu le prétends:
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Pas besoin puisque toi non plus, tu ne pars pas d'un argument, mais d'une affirmation de foi. Tu affirmes donc sans preuves. D'autres croyants pourraient avancer le même type d'affirmations sur la base de leur propre foi. Pas moyen de discuter quand les croyances se confrontent... Pas que ça d'ailleurs...
Voilà mes preuvesronronladouceur a écrit : ↑15 déc.22, 14:55 Pas besoin puisque toi non plus, tu ne pars pas d'un argument, mais d'une affirmation de foi. Tu affirmes donc sans preuves. D'autres croyants pourraient avancer le même type d'affirmations sur la base de leur propre foi. Pas moyen de discuter quand les croyances se confrontent... Pas que ça d'ailleurs...
Or ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves. On n'a même pas besoin d'aller au contenu, ce qui de toute façon ne servirait à rien vu la foi en jeu...
Si tu veux mon avis, on ne refera pas le même chemin déjà parcouru pour le refaire encore et encore sans qu'on n'avance d'un poil, vu de toute façon la fin de non-recevoir réservée à peu importe l'argument, même scientifique, etc.
Je te suggère de commencer par le sens du mot Tout dans l'expression ''Tout Miséricordieux'' pour en mesurer la portée, etc.
Développe ta pensée et si tu arrives à la même conclusion que moi, on en reparlera... Mais tu dois faire appel à la logique et non à la foi...
C'est le calife Omar qui a fait établir le texte et détruire toutes les versions divergentes.a écrit :-Véracité du texte identique dans le verbe depuis les écrits les plus vieux proches de l'époque du Prophète
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités