Recherche des forums sur l'islam + traductions de Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 sept.05, 05:53

Message par quintessence »

j'apprécie beaucoup vos efforts eliaqim et c'est pouquoi je veut te conseillé .

avant tout je te conseille de vénéré allah et d'ignoré le diable , ainssi tu devient un musulman car il y a aucune géne dans l'islam et la nature de l'homme a était belle est bien défini par les prophétes a travers les temps cette nature pure qui est dans les abimes de chacun de nous. allah dit:"Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes- pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas."
et allah n'est pas un tyrant et il s'est interdi lui méme la tyranie.

mon conseille pour ta quéte eliaquim ne croie pas le premier musulman que tu rencontre car les musulmans sont divisé de nos jour et prennent qque directions qui sont pas en correspondance avec les enseignements du prophéte et pour que tu puisse faire la différence compare le comportement de chacun d'entre eux avec le coran et les hadiths sahihs (boukhari, mouslim...)...

j'espert que tu sera parmi ceux qui trianpherons dans cette vie et dans l'audela, je ne dirai pas grace a mon conseille ,je dirai grace a allah et comme dit allah:"vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas" et je suis parmi ceux qui espére de lui une guidé pour toi. et qui répondra aux espérences a part lui.

Répondre