La Loi de Moïse interdit la circoncision

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La Loi de Moïse interdit la circoncision

Ecrit le 23 sept.23, 07:25

Message par Estrabosor »

ronronladouceur a écrit : 23 sept.23, 04:29Je lui avais rétorqué que le prépuce avait dû repousser jusqu'à Abraham pour que celui-ci soit circoncis...
ça faisait peut être partie de la punition d'Adam :17Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,

18il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.

19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain et un prépuce recouvrira ton gland :face-with-tears-of-joy:
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6094
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Loi de Moïse interdit la circoncision

Ecrit le 24 sept.23, 02:43

Message par ronronladouceur »

Estrabosor a écrit : 23 sept.23, 07:25 ça faisait peut être partie de la punition d'Adam :17Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,

18il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.

19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain et un prépuce recouvrira ton gland :face-with-tears-of-joy:
:face-with-tears-of-joy:

Sûrement parce que ce petit bout de peau permettait une jouissance de type jusqu'au bout, notre dieu allait changer d'idée et ordonner de mutiler le petit sans défense... Plusieurs douleurs divines s'ajoutant aux autres : les sueurs, les douleurs de l'enfantement et celles du petit en plus des mères qui n'en avaient pas assez vécues... Sans compter les douleurs du petit qui allait en baver vu la médecine peut-être pas si avancée en ce temps-là. Et des morts sûrement vu que le troisième petit en était exempté si deux petits avant lui en étaient décédés...

Je me demande bien si, plutôt que d'accepter la punition de peupler la terre, nos premiers idiotes de marionnettes avaient refusé et fait un bras d'honneur au tout méritant sachant ce qui attendait la descendance (le doigt d'honneur en option, il va sans dire)...

Non, mais tsé!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 5 invités