Le racisme français et occidental.

(En cours de programmations)
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3416
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 06:04

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 01 déc.23, 01:03 La même rengaine pitoyable.
Le racisme anti-blanc, c'est bien sûr le fait de réagir au suprémacisme et au racisme de l'Occident.
L'antisémitisme c'est le fait de dénoncer les boucheries de l'entité sioniste terroriste.
Les terroristes, ce sont les libérateurs sans moyens qui luttent par tous moyens, comme les y autorisent la morale et le droit international, pour recouvrer leur pays et leur dignité.
Etc.
:yawning-face:

Et encore pas tout lu...
A chaque jour suffit sa peine.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 20:42

Message par uzzi21 »

Bragon a écrit : 01 déc.23, 01:47 Des mots, des mots et des mots pour travestir la vérité. Je connais la chanson, c'est toujours la même rengaine que l'Occident raciste et criminel fait tourner pour se disculper et accuser ses victimes. Un dicton chez moi dit "il m'a frappé et il a pleuré."
Je connais la chanson.
De quel racisme tu nous parles ? Tu es toi-même raciste anti blanc.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3567
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 21:28

Message par Stop ! »

Yacine a écrit : 01 déc.23, 03:43 Moi je doute de le racisme existe vraiment, et qu'il a une signification concrète et exacte.. Tout le monde hait tout le monde à un moment donné, tout le monde croit supérieur au reste du monde à un moment donné aussi.. Par contre exprimer cela ouvertement, je pense pas que ça devrait être acceptable.
Aussi, à mon avis, du moment où on pense qu'on est meilleur, non par mérite et un effort fructueux, mais juste d'après ce qu'on constitue comme peuple ou ethnicité, ça marque le début d'une stupidité généralisée et d'un déclin assuré vers les abysses.
Le racisme consiste surtout à considérer qu'il existe des races supérieures à d'autres, et donc des races inférieures.
Or, chacun pourrait comprendre qu'il existe, dans chaque "race", des individus admirables et des individus pitoyables.
J'ai mis le mot race entre guillemets parce que sa pertinence est aujourd'hui contestée biologiquement, ce que je trouve
assez vain car pour expliquer à un enfant pourquoi il a vu un monsieur tout noir, s'il faut lui dire qu'il appartient à une autre
"sorte", on verra quand même un "sortisme" poindre quelque part à l'horizon.

Par contre pour les cultures, je ne tiendrais pas le même discours, et je crois que placer au même plan la culture talibane,
celle des mollahs iraniens et la culture française, ou québécoise, ou occidentale, serait une vaste blague.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 02 déc.23, 01:46

Message par Bragon »

Stop ! a écrit : 01 déc.23, 21:28 Le racisme consiste surtout à considérer qu'il existe des races supérieures à d'autres, et donc des races inférieures.
Or,
Oui, or... Or et or et donc.
Oui, fais-nous des dissertations pour distinguer et trier les notions de racisme, de phobie, etc., pendant que les médias et les politiques d'Occident et de France applaudissent les crimes abjects de la bête sauvage, immonde et terroriste israélienne.
Les propos que l'on tient ici sont tellement bêtes qu'ils n'ont même pas besoin de réponse, ils révèlent d'eux-mêmes leur bêtise crasse.
En fait, il s'agit ici d'un enclos où les malades pervers en tous genres peuvent exhaler leur haine et leur venin en attendant que le diable vienne emporter leur âme s'ils en ont une et s'il en veut.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 02 déc.23, 04:37

Message par Inti »

Bragon a écrit : 02 déc.23, 01:46 En fait, il s'agit ici d'un enclos où les malades pervers en tous genres peuvent exhaler leur haine et leur venin en attendant que le diable vienne emporter leur âme s'ils en ont une et s'il en veut
Ce sont des propos haineux envers les membres de ce forum. :smirking-face:

:winking-face:
.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 02 déc.23, 06:15

Message par ESTHER1 »

Par le titre , ce fil devrait être censuré pour insulte.

Une partie de ces gens du Moyen Orient ont le cerveau détruit dès la naissance pour devenir des incubateurs de haines. Certains en prennent conscience

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3416
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 02 déc.23, 08:26

Message par 'mazalée' »

Yacine a écrit : 01 déc.23, 03:43
Aussi, à mon avis, du moment où on pense qu'on est meilleur, non par mérite et un effort fructueux, mais juste d'après ce qu'on constitue comme peuple ou ethnicité, ça marque le début d'une stupidité généralisée et d'un déclin assuré vers les abysses.
Ça c'est du style :)
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités