Russel Franc-maçon
http://esaie.free.fr/niveau1/russel.htm
Tout "ou presque" sur Russel.

http://ctrussell.fr/mediatheque.htm
.
tu es son disciple, car tu refuse de répondre à la question :medico a écrit :mais je ne suis pas disciple de Russel. là tu n'en as pas conscience.
Moi non plus d'ailleursmedico a écrit :mais je ne suis pas disciple de Russel. là tu n'en as pas conscience.
si car en plus de le défendre à tort, tu poses ta vie sur l'organisation qu'il a fondé (lui-même) sur la base de nombreux enseignements mensonger.Amelia a écrit : Moi non plus d'ailleurs
Stp tu seras gentil de ne pas penser à notre place , on en est capable tout seul merciintrigue a écrit : si car en plus de le défendre à tort, tu poses ta vie sur l'organisation qu'il a fondé (lui-même) sur la base de nombreux enseignements mensonger.
que penses-tu de Russell et de ses actions ?
tu es mal placé pour dire cela car tu dis " à NOTRE " place ?Amelia a écrit : Stp tu seras gentil de ne pas penser à notre place ,
NON ! vous nêtes pas capable de répondre à une seule petite question qui deumeure méprisé par 3 TJ.Amelia a écrit : on en est capable tout seul merci
oui je sais que c'est ton dieu, ton puissant, ton ange de Laodicée, ton serviteur fidèle et avisé, etc...Amelia a écrit : Je pense que Russell était un homme bien
Je vois que tu n'échappe pas à la règle des Témoins de Jéhovah, tu juges tout comme les autres au lieu de répondre aux questions.Amelia a écrit : contrairement à toi
soyons humble, tu me gêneAmelia a écrit : mais je sais pas qui tu trouves bien à part toi même remarque
Je parlais à Medico comme tu voisAmelia a écrit : Moi non plus d'ailleurs
je vois surtout que tu évites de répondre, ce qui prouve que tu n'as pas de fondements solide.Amelia a écrit : Je parlais à Medico comme tu vois
Tu as le droit d'aimer une personne qui a égaré des millions d'autres.Amelia a écrit :Je sais que quand je dis que Russel était quelqu'un de bien et je pense que du bien de lui
Amelia, tu as prouvé que tu n'as aucun fondement, tu ne fait que cité les versets que la Watch tower te dit de citer.Amelia a écrit : ne te convient pas mais je ne répondrais certainement pas autre chose juste pour te faire plaisir ou pour me faire bien voir par vous Voilà.
Surtout que tu as répondu au message que " medico " me destinait, donc là aussi ton discours n'a pas de profondeur.Amelia a écrit : Mais au départ je parlais à Medico
y-a-til un oint sur le site ?Amelia a écrit : Et t'avais pas pour pseudo Hosanna avant ? c
Edit : ça va je sais qui tu es
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités