Non, rien de nouveau. La Watchtower déclare depuis toujours que "Jésus est le chef de la congrégation".
C'est seulement que certains ex-TJ frustrés ont du mal à supporter que la Watchtower mette Jésus-Christ à l'honneur lorsqu'elle le juge opportun.
Non, rien de nouveau. La Watchtower déclare depuis toujours que "Jésus est le chef de la congrégation".
Jésus est bien plus que le chef de la congrégation.
Dans ce cas il n'y a pas lieu d'être surpris que la Watchtower demande à ses adeptes de se faire piquouzer, de mettre un bâillon et de garder leurs distances entre eux "pour plaire à Jésus".Chrétien a écrit : ↑17 févr.25, 03:36 Jésus est bien plus que le chef de la congrégation.
1. Il est Roi du Royaume de Dieu
2. Il diffusera l'Esprit Sant lorsque le moment sera venu
3. Il intercède entre Dieu et les hommes
4. Il est le chef de la congrégation
5. Il est le Fils Unique engendré de Dieu
6. C'est par lui et pour lui que toutes les choses ont été créées...
La liste n'est pas exhaustive.
Jésus a veillé à ce que nous recevions des instructions claires sur les mesures à adopter pour nous protéger.
Mon point de vue, c'est que les dirigeants de la Watchtower ont tout simplement cédé aux pressions exercées par les autorités crapuleuses de ce monde.
Moi, je pense surtout qu'ils essaient de se faire oublier per les dirigeants de ce monde... Ils ont trop de casseroles
Ça fait aussi partie des "pressions" dont je parlais.
Excellente vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 27 invités