Allah pousse les Musulmans à la violence exprès.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Allah pousse les Musulmans à la violence exprès.

Ecrit le 06 avr.25, 06:25

Message par Civha »

prisca a écrit : 06 avr.25, 05:28 Les mille ans commencent dès lors Jésus a tout accompli Jean 19:30
Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit : Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

Et c'est donc en l'an 34 puisque c'est en l'an 34 que Jésus a tout accompli.

Puisque dès cette année là D.IEU donne la Grâce au moyen de la foi Ephésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Et Constantin c'est le serpent ancien Apocalypse 20:2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
puisque la Croix Sauve le monde de satan et la Croix salvatrice est apparue à Constantin qui a été vaincu du fait qu'il a décidé lui même de procéder à la réunion du 1er concile de Nicée en l'an 325
Ce n'est pas ce que les TDJ ont analysé .............. :thinking-face: Pour eux le Millénium commence en 1914 donc " dans le nouveau monde annoncé " ...

Tu dis que le Dragon est saisit et lié en 34 alors qu'il se réincarne en Constantin ? C'est incohérent .

Le MIllénium est un dénouement heureux qui apparaît en 1914 et pas en 34 .

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 avr.25, 08:22

Message par prisca »

Civha a écrit : 06 avr.25, 06:25 Ce n'est pas ce que les TDJ ont analysé .............. :thinking-face: Pour eux le Millénium commence en 1914 donc " dans le nouveau monde annoncé " ...

Tu dis que le Dragon est saisit et lié en 34 alors qu'il se réincarne en Constantin ? C'est incohérent .

Le MIllénium est un dénouement heureux qui apparaît en 1914 et pas en 34 .
Je ne suis pas témoin de Jéhovah.

Ce n'est pas le dragon mais le diable qui est lié puisque Jésus ayant accompli son Oeuvre il a anéanti le diable Hébreux 2:14
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,

Le millénium est une période de mille ans qui s'écoule entre l'an 34 et mille ans plus tard car les prêtres catholiques qui sont à l'épreuve de la foi ont mille ans pour évangéliser.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.25, 20:20

Message par Civha »

prisca a écrit : 06 avr.25, 08:22 Je ne suis pas témoin de Jéhovah.

Ce n'est pas le dragon mais le diable qui est lié puisque Jésus ayant accompli son Oeuvre il a anéanti le diable Hébreux 2:14
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,

Le millénium est une période de mille ans qui s'écoule entre l'an 34 et mille ans plus tard car les prêtres catholiques qui sont à l'épreuve de la foi ont mille ans pour évangéliser.
Non tu te trompes car tu as dis que Constantin est la réincarnation de diable nommé satan la même personne .
Donc il ne peut pas être lié en 34 puisqu'il est Constantin en l'an 300 ...

:thinking-face:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 07 avr.25, 03:51

Message par prisca »

Civha a écrit : 06 avr.25, 20:20 Non tu te trompes car tu as dis que Constantin est la réincarnation de diable nommé satan la même personne .
Donc il ne peut pas être lié en 34 puisqu'il est Constantin en l'an 300 ...

:thinking-face:
Bonjour Civha

Par sa Crucifixion Jésus a tout accompli, c'est à dire que Jésus a fait en sorte que le diable soit lié, vaincu.

Lorsque l'empereur Constantin aperçoit la Croix de Jésus apparaitre dans le ciel, c'est à la veille de la bataille du pont Milvius qui a eu lieu le 28 octobre 312 et c'est donc par la Crucifixion de Jésus symbolisée par la Croix apparue que le diable est vaincu puisqu'il abdique aussitôt en renonçant à pourchasser les chrétiens en étant lui même pris d'engouement pour la religion Chrétienne si bien qu'il organisera le premier concile à Nicée en l'an 325 en ayant réuni les 318 évêques Chrétiens disséminés un peu partout.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.25, 07:25

Message par Civha »

Je comprends ... Mais il demeure un dilemme celui de l'affaire satan diable lié et puni durant mille années ...

EN l'an 34 ce n'est pas possible puisque satan s'incarne en Constantin en l'an 300 et en Muhammad SWS en l'an 900 de notre ère .

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 07 avr.25, 07:53

Message par prisca »

Civha a écrit : 07 avr.25, 07:25 Je comprends ... Mais il demeure un dilemme celui de l'affaire satan diable lié et puni durant mille années ...

EN l'an 34 ce n'est pas possible puisque satan s'incarne en Constantin en l'an 300 et en Muhammad SWS en l'an 900 de notre ère .
Par la Croix Jésus a lié le diable car dès que tout est accompli D.IEU donne la foi gratuite à des gens qui se sentent appelés au Sacerdoce des prêtres.

Dès l'an 34 les gens sont appelés.

Ils ont mille ans octroyés pour se faire une santé spirituelle dotés de la foi et ils doivent oeuvrer.

Donc Jésus a vaincu le diable car dès que les prêtres catholiques apparaissent le mal recule à petits pas

L'évangélisation fait reculer le diable sans le détruire néanmoins.

Sachant que les chrétiens sont tués par les Romains D.IEU donne un signe à Constantin pour que tout s'accélère.

Daniel prophète nous dit, sous ses images symboliques, l'histoire de Constantin.

Constantin est l'alter égo de Nebucadnetsar,

Constantin est comparé à un grand arbre

L'arbre est abattu (Constantin est abattu)

Mais les racines de l'arbre sont restées (les racines du mal sont restées)

7 temps (700 ans) passeront sur cet homme (Constantin) dont le coeur d'homme a été ôté, et dont un coeur de bête (le diable) lui a été donné.

Car de l'an 34 il faut compter mille ans --- Constantin c'est en l'an 300 --- 700 ans sont comptés pour arriver au terme des milles années durant lesquelles les prêtres catholiques ont mission d'évangéliser.

Daniel 4
..... 9 Beltschatsar, chef des magiciens, qui as en toi, je le sais, l'esprit des dieux saints, et pour qui aucun secret n'est difficile, donne-moi l'explication des visions que j'ai eues en songe.
10 Voici les visions de mon esprit, pendant que j'étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d'une grande hauteur.
11 Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s'élevait jusqu'aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.
12 Son feuillage était beau, et ses fruits abondants; il portait de la nourriture pour tous; les bêtes des champs s'abritaient sous son ombre, les oiseaux du ciel faisaient leur demeure parmi ses branches, et tout être vivant tirait de lui sa nourriture.
13 Dans les visions de mon esprit, que j'avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux.
14 Il cria avec force et parla ainsi : Abattez l'arbre, et coupez ses branches; secouez le feuillage, et dispersez les fruits; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches !
15 Mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs. Qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et qu'il ait, comme les bêtes, l'herbe de la terre pour partage.
16 Son coeur d'homme lui sera ôté, et un coeur de bête lui sera donné; et sept temps Passeront sur lui.

...

21 cet arbre, dont le feuillage était beau et les fruits abondants, qui portait de la nourriture pour tous, sous lequel s'abritaient les bêtes des champs, et parmi les branches duquel les oiseaux du ciel faisaient leur demeure,
22 c'est toi, ô roi, qui es devenu grand et fort, dont la grandeur s'est accrue et s'est élevée jusqu'aux cieux, et dont la domination s'étend jusqu'aux extrémités de la terre.
23 Le roi a vu l'un de ceux qui veillent et qui sont saints descendre des cieux et dire : Abattez l'arbre, et détruisez-le; mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs; qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et que son partage soit avec les bêtes des champs, jusqu'à ce que sept temps soient passés sur lui.
24 Voici l'explication, ô roi, voici le décret du Très-Haut, qui s'accomplira sur mon seigneur le roi.
ImageImageImage

Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.25, 08:02

Message par Civha »

Non, je ne te suis pas le nouveau monde c'est maintenant , le millénium ... 1914 et non 34 ...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 07 avr.25, 20:29

Message par prisca »

Civha a écrit : 07 avr.25, 08:02 Non, je ne te suis pas le nouveau monde c'est maintenant , le millénium ... 1914 et non 34 ...
Les sectes telles que celle appelée "témoins de Jéhovah" je ne leur porte pas cas, car je m'inspire de la Bible révélatrice et non pas des allégations des TJ
ImageImageImage

Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.25, 03:53

Message par Civha »

Les temps d'Ezéchiel le prophète ses calculs en 360 jours ou un temps, nous donnent la date de 1914, début du Millénium de Jésus ...

Je vais te coller les calculs de la prophétie d'Ezéchiel .

En plus dire que satan est lié en 34 et qu'il se délit en 300 avec Constantin est absurde .....

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 avr.25, 00:29

Message par vic »

Non , fouetter les fornicatrices et couper les mains des voleurs n'a rien à voir avec la violence .
On se fout de qui là ? Bien sûr que l'islam est violent par nature .L'appel à la torture y est coutumier .
L'ensemble des écoles sunnites sont en outre d'accord dans le consensus avec le mariage des fillettes , ça s'appelle la pédophilie et le viol .
C'est pas violent le viol sur des enfants ?
Et l'esclavagisme que allah légalise , c'est pas violent de priver de force une personne de sa liberté ?
Civha a écrit : 08 avr.25, 03:53 Les temps d'Ezéchiel le prophète ses calculs en 360 jours ou un temps, nous donnent la date de 1914, début du Millénium de Jésus ...

Je vais te coller les calculs de la prophétie d'Ezéchiel .

En plus dire que satan est lié en 34 et qu'il se délit en 300 avec Constantin est absurde .....
Si on multiplie par le consinus du couscous et la tangente du news age , on obtient de la choucroute garnie.
Et ça Nostradamus l'avait prévue , comme il avait prévu que noél en décembre Paco rabanne .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Répondre