Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

branle bas de combat au Béthel de France :)

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: branle bas de combat au Béthel de France :)

Ecrit le 12 oct.25, 21:26

Message par keinlezard »

Hello,
Gérard C. Endrifel a écrit : 12 oct.25, 21:14 Faudrait déjà démontrer tout ce que vous prétendez à mon sujet et là bon courage pour la démonstration :rolling-on-the-floor-laughing: . Les films que vous vous tournez sur moi, c'est à mourir de rire :rolling-on-the-floor-laughing: Ceci dit, je ne suis pas le sujet.
Le sujet n'est pas les membres du Forum ... et pour tout dire je ne suis pas sur que quelqu'un en ai quelque chose à faire.

Ici il est question de la neutralité et de l'objectivité que tu prétends nous apprendre ... Ta présente réaction a cet égard est je trouve symptomatique et révélatrice

Gérard C. Endrifel a écrit : 12 oct.25, 21:14 Hors sujet.
HS parce que je dis que tu ne connais pas les "Fréres Musulmans" de l'intérieur , et que donc par conséquent tu acceptes les déclarations à leur propos
uniquement par le biais des médias et des minutes de procès...

Bah dis donc ... j'ai du touché un point sensible ...

Perso , je ne connais pas les "Frères Musulmans" de l'intérieur , donc je me renseigne et accepte en recoupant les informations sur différents site de reconnaitre le problème qu'ils poses à une société démocratique, multiculturelle et multiconfessionnelle ... de même pour les Raélien ou les Scientologues ...

Mais si j'accepte alors que cela soit vrai pour eux ... je n'ai aucune raison de dire que ce qui est affirmé pour l'organisation jéhoviste soit faux.

Et à quelques détails près que j'ai déjà soulevé dans certain sujet , il est malheureusement possible de dire et de reconnaitre que les médias ne mentent pas ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 oct.25, 21:30

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit : 12 oct.25, 21:26HS parce que je dis que tu ne connais pas les "Fréres Musulmans" de l'intérieur , et que donc par conséquent tu acceptes les déclarations à leur propos
uniquement par le biais des médias et des minutes de procès...

Bah dis donc ... j'ai du touché un point sensible ...
Relisez le commentaire pour lequel je dis Hors-sujet. Il s'agit de votre attaque personnelle à l'encontre de medico. Concentrez-vous sur votre sujet, un peu moins sur les membres.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 12 oct.25, 22:30

Message par medico »

Le ministre qui voulait nous taxer a fait un séjours en prison en Amérique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.25, 22:45

Message par keinlezard »

Hello,
Gérard C. Endrifel a écrit : 12 oct.25, 21:30 Relisez le commentaire pour lequel je dis Hors-sujet. Il s'agit de votre attaque personnelle à l'encontre de medico. Concentrez-vous sur votre sujet, un peu moins sur les membres.
Au temps pour moi.

Cela étant dit , je ne fais que constater le mode d'action de notre ami.

Cordialement

Ajouté 8 minutes 52 secondes après :
Hello,
medico a écrit : 12 oct.25, 22:30 Le ministre qui voulait nous taxer a fait un séjours en prison en Amérique.
HS ... mon ami ...

Cela n'a aucun rapport.

C'est comme nous raconter qu'untel est mort sur le mont blanc , parce qu'il aurait jeter ses déchets dans la mauvaise poubelle.

De plus ... il serait intéressant d'avoir les sources de tes affirmations trop souvent tu te contentes d'a peu près et de fantasme pour paraitre crédible

Il est question ici du statut de 2 associations et des mensonges proféré par le Béthel sur les conséquence de la perte du Statut qui n'engagerait que la perte des avantage fiscaux et non la confiscation des bâtiments ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.25, 00:33

Message par BenFis »

Pour résumer, le préfet des Hauts-de-Seine souhaite retirer leur agrément à 2 associations cultuelle des Témoins de Jéhovah (sur les 1000 existantes) parce que celles-ci ne respectent plus les conditions requises pour être considérées comme des "associations cultuelles" selon la Loi de 1905. D'où la perte des avantages pécuniers qui en découlerait.

Le tout serait de savoir si les faits qui leurs sont reprochés sont avérés ou fictifs?

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.25, 00:41

Message par keinlezard »

Hello,

Tout à fait ... d'où l'absence de cette notification dans la lettre du Béthel aux Assemblées locale ....
Les anciens doivent juste obéir et faire obéir les TJ en leur demandant de produire une lettre chacun à destination des politiques
pour défendre 2 associations auxquelles 98 % des TJ n'appartiennent pas ...

Cordialement

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.25, 01:08

Message par BenFis »

keinlezard a écrit : 13 oct.25, 00:41 Hello,

Tout à fait ... d'où l'absence de cette notification dans la lettre du Béthel aux Assemblées locale ....
Les anciens doivent juste obéir et faire obéir les TJ en leur demandant de produire une lettre chacun à destination des politiques
pour défendre 2 associations auxquelles 98 % des TJ n'appartiennent pas ...

Cordialement
Salut Keinlezard,

Effectivement, on demande à 98% de TJ de soutenir 2 associations dont ils n'ont aucun moyen de vérifier les agissements.

Peut-être ces associations ont-elles été faussement accusées par la MIVILUDE, peut-être pas ? On ne peut pas non plus le dire.

Cette affaire si elle continue son chemin, finira sans doute devant les tribunaux.

Répondre