Cours de bonheur pour les croyants malheureux à cause de leur religion .
90 % de la journée on vie des choses banales . Si on apprend à associer mentalement cette banalité au vrai bonheur , on est heureux .
Si on apprend à associer le bonheur à un paradis imaginaire inaccessible , alors on est malheureux toute sa vie .Il faudra toujours se plier en douze pour être heureux .Frustration et désespoir garanti
Le bonheur arrive quand on commence à associer le bonheur aux choses très simples de la vie .
C'est ma méthode Cauet à moi .
Comment les athées gèrent leur désespoir ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Comment les athées gèrent leur désespoir ?
Ecrit le 10 janv.26, 08:12Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
-