Vos commentaires visent à côté de la cible, dont le centre était : ''Allez-y, je ferai traduire par une IA qui le fait très bien, en passant...''
Faut-il que je vous explique le ''Allez-y''??
Vos commentaires visent à côté de la cible, dont le centre était : ''Allez-y, je ferai traduire par une IA qui le fait très bien, en passant...''
Non, il n’y a rien à expliquer, c’est toi qui refuses d’entendre ce qui est dit.ronronladouceur a écrit : 22 févr.26, 09:18 Vos commentaires visent à côté de la cible, dont le centre était : ''Allez-y, je ferai traduire par une IA qui le fait très bien, en passant...''
Faut-il que je vous explique le ''Allez-y''??
Mais sans connecteur logique, j'attends de voir le résultat.J'm'interroge a écrit : 22 févr.26, 08:29 4. « Soumettre mon affirmation à la logique minimale » :
c’est précisément ce que je fais depuis le début.
Si tu penses qu’elle échoue, montre où. Sinon, tu parles dans le vide.
C'était une simple demande... Je n'impose pas une norme, je vous redemande de répondre avec les connecteurs, (sans le langage naturel, à votre guise)...J'm'interroge a écrit : 22 févr.26, 13:53 Non, il n’y a rien à expliquer, c’est toi qui refuses d’entendre ce qui est dit.
Ton « allez-y » ne change strictement rien au problème.
Que tu fasses traduire par une IA, par un humain ou par un perroquet est hors sujet. Le point n’est pas la traduction, mais la forme que tu imposes : tu demandes une formulation en langage naturel tout en interdisant les connecteurs.
Quel défi? C'est pas clair...Reponds plutôt à mon défis : Mais sans connecteur logique, j'attends de voir le résultat.
Si votre système est censé être équivalent au langage naturel, la traduction est possible.Je t’ai dit explicitement que je ne formule pas mes raisonnements en langage naturel et que ta contrainte supplémentaire (« sans connecteurs ») rend la demande impossible.
Sans connecteurs logiques ?ronronladouceur a écrit : 23 févr.26, 03:52 Si votre système est censé être équivalent au langage naturel, la traduction est possible.
Refuser revient donc soit à admettre que le système change le sens, soit à verrouiller l’accès aux idées.
Le forum en jugera...
L'art de tourner en rond...

ronronladouceur a écrit : 23 févr.26, 04:30
L'art de tourner en rond...
Image d'une IA à propos de ''J'ai toujours raison''...
![]()
Il n'est pas possible de vous réfuter vu que vous avez toujours raison... Pourquoi perdre son temps?J'm'interroge a écrit : 23 févr.26, 05:21 Bref : ton image n’analyse pas ma posture, elle la requalifie arbitrairement selon tes impressions. Ce n’est pas une réfutation.
ronronladouceur a écrit : 23 févr.26, 05:25
Il n'est pas possible de vous réfuter vu que vous avez toujours raison... Pourquoi perdre son temps?
Et une fois ceci compris, inutile d'insister... Logique!!
Bonjour chez vous, et peut-être à une prochaine...
Je ne joue pas selon vos règles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge, Mic, ronronladouceur, SemrushBot et 3 invités