controlons nous notre destin?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: soumission à Dieu seulement

Ecrit le 17 oct.05, 03:06

Message par Simplement moi »

youcef_nabil a écrit :ça c'est vous qui le dites. Mais l'Ange Gabriel a montré au Prophète Mouhamad (que le salut soit sur lui) ce qui se passe dans la tombe aprés la mort. Il ne l'a montré à aucun des autres Prophètes,c'est pour cette raison que les autres prophètes n'ont pas mentionné dans leur enseignement ce qui se passera aprés la mort.
Nuance... le prophète a dit que l'ange gabriel lui avait montré... il n'y a pas d'autres témoins malgré toutes vos explications, donc le doute peut aisément se justifier.

Cela peut être une invention ou une interprétation tout à fait personnelle de Mohammed...que... comme tu le dis bien... PERSONNE D'AUTRE n'a confirmé ou infirmé... donc :roll: moi... je ne serais pas aussi affirmatif.

youcef_nabil

youcef_nabil

soumission à Dieu seulement

Ecrit le 17 oct.05, 03:35

Message par youcef_nabil »

Tu veux ne pas le croire, c'est ton choix, t'es libre. Moi je le crois, je sui son chemin, je lui est parlé deux fois dans mon sommeil et j'ai vu la vérité de mes propres yeux sur pas mal de points qu'à enseigné l'Islam, je suis musulman convaincu. Vous n'êtes pas convaincu, je ne peux rien faire pour vous.

"prévenir c'est mieux que guérir"

"prend en considération les paroles qui te déplaisent et non celles qui te plaisent" les paroles déplaisentes ne peuvent qu'être bénéfiques..

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: soumission à Dieu seulement

Ecrit le 17 oct.05, 04:22

Message par Simplement moi »

youcef_nabil a écrit :Tu veux ne pas le croire, c'est ton choix, t'es libre. Moi je le crois, je sui son chemin, je lui est parlé deux fois dans mon sommeil et j'ai vu la vérité de mes propres yeux sur pas mal de points qu'à enseigné l'Islam, je suis musulman convaincu. Vous n'êtes pas convaincu, je ne peux rien faire pour vous.

"prévenir c'est mieux que guérir"

"prend en considération les paroles qui te déplaisent et non celles qui te plaisent" les paroles déplaisentes ne peuvent qu'être bénéfiques..
Tu est convaicu... parfait... laisse les autre ne pas l'être !
Tu devrais être prophète toi... :lol:

Quant aux paroles ... elles ne sont pas déplaisantes... elles sont farfelues ce n'est pas pareil

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités